Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah si ça se voit pas pourquoi ça choquerait ?Vous en pensez quoi, ca peut choquer de nos jours, est ce que ca peut durer ou ca va droit dans le mur ?
A noter que la fille fait plus jeune et le mec plus vieux.
Vous en pensez quoi, ca peut choquer de nos jours, est ce que ca peut durer ou ca va droit dans le mur ?
Bah d'habitude c'est les noirs et les beurettes non ?Et c'est reparti ... Reinhard revient avec le MEME sujet![]()
Bah d'habitude c'est les noirs et les beurettes non ?
Vous en pensez quoi, ca peut choquer de nos jours, est ce que ca peut durer ou ca va droit dans le mur ?
La femme du prophete avait 20 ans de plus que lui la ca ne choque personne
Oui ca c'est les fondamentaux, mais tu te rappelles pas de son histoire avec la femme divorcée ? Au début il disait "trop de la balle" "tout le monde matte ma copine elle est trop bonne", et enfin "ah non en fait c'est qu'une s***!!! j'le savais toutes les memes !"
![]()
oui, quand c'est de la meme génération ca passe... si la fille a 5 ou 6 ans de plus c'est pas choquant...
mais si y'a un fossé générationnel entre les deux.. voila quoi
on va dire que c'est plus "flagrant"....
mais si c'est par amour y'a rien de choquant non plus la dedans... c'est juste que c'est pas habituel donc ca fait un peu plus parler c'est tout..
Apres chacun fait ce qu'il veut.. et l'amour n'a pas d'âge.....
arrête c'est pas la même chose, franchement quand je vois cette mode des cougars avec des mecs de 20, 30 ans de moins qu'elle voir plus c'est abusé.
arrête c'est pas la même chose, franchement quand je vois cette mode des cougars avec des mecs de 20, 30 ans de moins qu'elle voir plus c'est abusé.
aaaah oui je viens de me rappeler !Oui ca c'est les fondamentaux, mais tu te rappelles pas de son histoire avec la femme divorcée ? Au début il disait "trop de la balle" "tout le monde matte ma copine elle est trop bonne", et enfin "ah non en fait c'est qu'une s***!!! j'le savais toutes les memes !"
![]()
attends et en plus c'etait son employeur donc les machos que ça gêne que la femme bosse et gagnent plus feraient mieux d'oublier l'idée d'utiliser l'islam comme excuse.SI C EST LA MEME CHOSE SI LE PROPHETE L A FAIT LES AUTRES HOMMES N ONT RIEN A DIRE OU ALORS SONT ILS MIEUX QUE LE
PROPHETE??![]()
j allais l ecrire c etait une femme d affaire et lui travaillait pour elleattends et en plus c'etait son employeur donc les machos que ça gêne que la femme bosse et gagnent plus feraient mieux d'oublier l'idée d'utiliser l'islam comme excuse.
SI C EST LA MEME CHOSE SI LE PROPHETE L A FAIT LES AUTRES HOMMES N ONT RIEN A DIRE OU ALORS SONT ILS MIEUX QUE LE
PROPHETE??![]()
SI C EST LA MEME CHOSE SI LE PROPHETE L A FAIT LES AUTRES HOMMES N ONT RIEN A DIRE OU ALORS SONT ILS MIEUX QUE LE
PROPHETE??![]()
c'est pas les mêmes intentions, la femme plus agée de nos jours c'est pas pour faire sa vie qu'elle va se mettre avec un ptit jeune. souvent c est parcequ elle sort d un divorce, elle a envie de s eclater avec un ptit jeune qui a parfois l'âge de son fils. après ils font ce qu'ils veulent mais je trouve ca mochevoila ma cocotte
C'est pas faux mais ce phénomène se voit surtout chez les femmes occidentales.
Fait ta vie tu t'enfou des gens ... le plus important et que vous vous aimiezVous en pensez quoi, ca peut choquer de nos jours, est ce que ca peut durer ou ca va droit dans le mur ?
AH C EST UN ISLAM a la carte alors !!c'est pas les mêmes intentions, la femme plus agée de nos jours c'est pas pour faire sa vie qu'elle va se mettre avec un ptit jeune. souvent c est parcequ elle sort d un divorce, elle a envie de s eclater avec un ptit jeune qui a parfois l'âge de son fils. après ils font ce qu'ils veulent mais je trouve ca mochevoila ma cocotte
]Personne n'arrivera à me persuader que c'est bien qu'une femme âgée se marie avec un jeune j'ai toujours trouvé et je trouverai toujours que c'est degoutant et svp n'allez pas dire et notre prophete alyhi essaltou wasselem ;c'est vraiment incomparable dans le but du
mariage et le comment et le pourquoi alors soyez sage les femmes adultes choisissez des hommes de votre âge et vous les jeunes femmes et jeunes filles soyez plus raisonnables et arretez de refuser et de vous plaindre des juens hommes car ainsi vous les poussez dans
les bras des vieilles femmes ,soyez douces et intelligentes et sages ,aussi vous les juens hommes ne vous vendez pas aux vieilles vous valez plus que cela tant de jeunes filles pretes à vous donner le bonheur alors sachez les respecter et estimez vous chanceux et
heureux et respectez les ,l'argent n'est pas tout le destin de l'homme est toujurs le même mais c'est l'homme qui se précipite en voulant arriver vite en emprintant un chemin autre que celui de la patiente et la sagesse salam!
oui c'est vrai parce que c'est un phénomene très présent chez eux, au bled c'est pas encore la mode mais ca va venir, eux ils prennent tout ce qui vient de l'occidentils font pas de filtre
AH C EST UN ISLAM a la carte alors !!
ninel arrete les series us![]()
Je pense que vous oubliez qu'elle a épousée le Prophète saw avant qu'il ne le devienne.A ce moment là,seul Allah swt pouvait savoir qu'il allait le devenir,alors s'il a permis,ce n'est pas le fait du hasard.C'est comme le fait qu'il ait permis au Prophète saw d'épouser la femme de son fils adoptif (après divorce).Les permissions pour le Prophète saw et les musulmans sont les même (à la différence qu'il a eu droit à 9 épouses),ce sont les épreuves qui nous différencient de Lui (saw).c'est toujours à la carte![]()
nan serieux c est pas un islam à la carte mais tu peux pas comparer la femme du prophete avec les femmes de maintenant. rien a voir.