ah non je l'ai essayée une seule fois l'année passée, et beuuuurk :maalade:
je préfère le tiramisu ! j'en ai fait un la semaine dernière au nutella :miignon:
Fais moi un gâteau au nutella Mido
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah non je l'ai essayée une seule fois l'année passée, et beuuuurk :maalade:
je préfère le tiramisu ! j'en ai fait un la semaine dernière au nutella :miignon:
non moi ce qui m'a choqué c'est qu'elle se permette le luxe de refouler un dragueur de son age dans une soirée ou elle rentre bredouille après avec dragué des gars qui pourraient être ses enfants.Moi aussi ça m'a choquée !
Et ce qui me fait rire c'est une femme bien tranquille qui pète un cable à 53 ans mais qui a divorcé quand même 3 fois lol !
b9a ytmesken 3liya ou y3awed lia 7yatou goult lou ysayeb l'motor ou safi.dertou chi costat oulla gale lik ma 3andou lassorance ??
b9a ytmesken 3liya ou y3awed lia 7yatou goult lou ysayeb l'motor ou safi.
ou l9ani makan7melch les hopitaux ou ntsenna l'boulissL9ak drayaf o mwa3ate![]()
ou l9ani makan7melch les hopitaux ou ntsenna l'bouliss
ach ghan rbe7 ga3 ? flouss l'assurance ? b'na9ess ghir manb9ach wa7el f'chanti ou la salle d'attente.
koun trat berra koun dert lih mouta 7maratu as sans doute raison![]()
Vous en pensez quoi, ca peut choquer de nos jours, est ce que ca peut durer ou ca va droit dans le mur ?
A noter que la fille fait plus jeune et le mec plus vieux.
sara7atane merredni plus que ma b9a fiao b9a fik ??![]()
non moi ce qui m'a choqué c'est qu'elle se permette le luxe de refouler un dragueur de son age dans une soirée ou elle rentre bredouille après avec dragué des gars qui pourraient être ses enfants.
après je me demande quand même si elle a vraiment autant de succès qu'elle le dit sur internet parce qu'elle est quand même encore seule là.
les vieux c'est pas pareil, ils savent que c'est pas son corps que la fille veut. c'est de la prostitution à l'ancienne. ça a toujours existé et ça existera toujours.Mais elle a du succès pour une nuit, pour le reste je crois pas et il y avait un autre reportage du même genre et avec les mêmes énergumènes dont un vieux qui s'attaquait qu'aux filles de l'âge de sa fille 20 ans![]()