Femme plus âgée dans le couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
:D Moi aussi ça m'a choquée !

Et ce qui me fait rire c'est une femme bien tranquille qui pète un cable à 53 ans mais qui a divorcé quand même 3 fois lol !
non moi ce qui m'a choqué c'est qu'elle se permette le luxe de refouler un dragueur de son age dans une soirée ou elle rentre bredouille après avec dragué des gars qui pourraient être ses enfants.
après je me demande quand même si elle a vraiment autant de succès qu'elle le dit sur internet parce qu'elle est quand même encore seule là.

Vous en pensez quoi, ca peut choquer de nos jours, est ce que ca peut durer ou ca va droit dans le mur ?

A noter que la fille fait plus jeune et le mec plus vieux.

le jour où tu aura compris que tu vis pour toi et non pour les autres tu ne te poseras plus ce genre de questions ! :prudent: mais bon ... le paraitre ... le paraitre li kharej 3lékoum :D

non moi ce qui m'a choqué c'est qu'elle se permette le luxe de refouler un dragueur de son age dans une soirée ou elle rentre bredouille après avec dragué des gars qui pourraient être ses enfants.
après je me demande quand même si elle a vraiment autant de succès qu'elle le dit sur internet parce qu'elle est quand même encore seule là.

Mais elle a du succès pour une nuit, pour le reste je crois pas et il y avait un autre reportage du même genre et avec les mêmes énergumènes dont un vieux qui s'attaquait qu'aux filles de l'âge de sa fille 20 ans :malade:

Mais elle a du succès pour une nuit, pour le reste je crois pas et il y avait un autre reportage du même genre et avec les mêmes énergumènes dont un vieux qui s'attaquait qu'aux filles de l'âge de sa fille 20 ans :malade:
les vieux c'est pas pareil, ils savent que c'est pas son corps que la fille veut. c'est de la prostitution à l'ancienne. ça a toujours existé et ça existera toujours.
tu me dira les jeunes qui ne peuvent pas se taper des filles bien faites se sont aussi toujours contenté de ce genre de femmes pour tirer leur coup.

Retour