Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le croyant ne doit pas détester sa femme car si un comportement en elle lui déplait un autre lui plairaTels les propos du Prophète (sallallahu 'alayhi wa sallam) qui a dit :
« Je vous recommande à l'égard des femmes le bien, car elles sont un soutien auprès de vous. »
Rapporté par At tirmidhi qui le considère bon et authentique - Hassan Sahîh
ExactLe croyant ne doit pas détester sa femme car si un comportement en elle lui déplait un autre lui plaira
absolument je viens de rectifier et merci de le soulignerEt l homme aussi pour la femme ( mon avis)!!!
J'apprécie ces citations : le bien à l'égard de la femme ou la femme est soutien pour l'homme... Le seul truc qui me gêne est qu'elles ne sont jamais conjuguées au féminin...Tels les propos du Prophète (sallallahu 'alayhi wa sallam) qui a dit :
« Je vous recommande à l'égard des femmes le bien, car elles sont un soutien auprès de vous. »
Rapporté par At tirmidhi qui le considère bon et authentique - Hassan Sahîh
MeskinaRabe7 men l'mra... Ou l'khasser men l'mra...
salamJ'apprécie ces citations : le bien à l'égard de la femme ou la femme est soutien pour l'homme... Le seul truc qui me gêne est qu'elles ne sont jamais conjuguées au féminin...
Mesdames on vous recommande le bien à l'égard de l'homme, ou l'homme soutien de la femme...
La nuance est que le discours n'est plus masculino-centré... Mais juste les humains bienveillant envers leurs conjoints car elles/ils dont soutiens les uns des autres et vis versa...
Le discours phalocratique qui consiste à mettre l'homme au centre qui mène, guide, décide, et que tous autour de lui doivent s'aligner et soutenir... Une certaine aliénation inconditionnelle des volontés par ce simple status du genre..
Un homme du fait de l'appendice qu'il a entre les jambes aussi crétin soit il a droit dogmatique au respect et au soutien de son épouse..
Vice versasalam
ça n'existe plus tout ça...si tu es bien avec lui et bien lui se sera le contraire...
Vice versa
Les femmes non ?salam
surtout les hommes...ils sont injustes...
Les femmes non ?
Oksalam
il doit y en avoir aussi mais moins que les hommes...
Salamsalam
ça n'existe plus tout ça...si tu es bien avec lui et bien lui se sera le contraire...
Pas toussalam
surtout les hommes...ils sont injustes...
De nos jours on est moins patient avant quand il y avait un noeud on essayait à tout prix de le defaire pour arriver jusqu au pardon aujourd'hui on préfère couper la cordesalam
il doit y en avoir aussi mais moins que les hommes...
De nos jours on est moins patient avant quand il y avait un noeud on essayait à tout prix de le defaire pour arriver jusqu au pardon aujourd'hui on préfère couper la corde
Très injustes...... Genitiquement injustes.surtout les hommes...ils sont injustes...