Femme qui travaille ou pas

  • Initiateur de la discussion Scarlettee
  • Date de début
S

Scarlettee

Non connecté
bonsoir
je sais que ce sujet a déjà été traité mais je me lance :p (les pensées peuvent évoluer peut être lol)
aux hommes: vous aimez que votre future femme soit au foyer ou qu'elle sorte travailler elle aussi?
et pourquoi? :p
 
S

Scarlettee

Non connecté
Une femme qui reste juste à la maison devient chiante avec le temps et cherche les embrouilles
Une femme qui travaille juste dehors et n'entretient pas son foyer je me vois mal avec elle :D (oui je suis egoiste ! :D)
faik un mix des deux est parfaitement parfait ! :p
parfaitement parfait : c'est pas vrai :D
tu crois que c'est facile de combiner les deux? :D
il y'a des toujours des inconvénients détrompes toi! la femme n'est pas une machine!
 
Une femme qui reste juste à la maison devient chiante avec le temps et cherche les embrouilles
Une femme qui travaille juste dehors et n'entretient pas son foyer je me vois mal avec elle :D (oui je suis egoiste ! :D)
faik un mix des deux est parfaitement parfait ! :p
va dans la maison de n'importe quelle femme célibataire qui travaille et dis moi si son job l'empêche d'entretenir son foyer.
le travail au foyer c'est largement surestimé, mal8a ghat sebben b'yeddiha f'l'wad ? la daba koulchi 3endo l'makina. malha ghatjib l'ma men l'bir ? la daba koulchi 3endo robinet. malha ghat 3jen b'yeddiha ? la daba l'khobz mojod berra. mal8a ghat 7ech jnane ? la daba mab9a li 3endo jnane. malha ghat wekkel l'b8ayem ? la daba makayn bou b8ayem. malha ghat rebbi tachma dial l'b3alek ? la daba mab9awch iweldo kter men 3.

donc le travail au foyer daba machi chi 7aja.
 
S

Scarlettee

Non connecté
va dans la maison de n'importe quelle femme célibataire qui travaille et dis moi si son job l'empêche d'entretenir son foyer.
le travail au foyer c'est largement surestimé, mal8a ghat sebben b'yeddiha f'l'wad ? la daba koulchi 3endo l'makina. malha ghatjib l'ma men l'bir ? la daba koulchi 3endo robinet. malha ghat 3jen b'yeddiha ? la daba l'khobz mojod berra. mal8a ghat 7ech jnane ? la daba mab9a li 3endo jnane. malha ghat wekkel l'b8ayem ? la daba makayn bou b8ayem. malha ghat rebbi tachma dial l'b3alek ? la daba mab9awch iweldo kter men 3.

donc le travail au foyer daba machi chi 7aja.
du blabla encore men les personnes qui sous estiment le travail au foyer!
 
va dans la maison de n'importe quelle femme célibataire qui travaille et dis moi si son job l'empêche d'entretenir son foyer.
le travail au foyer c'est largement surestimé, mal8a ghat sebben b'yeddiha f'l'wad ? la daba koulchi 3endo l'makina. malha ghatjib l'ma men l'bir ? la daba koulchi 3endo robinet. malha ghat 3jen b'yeddiha ? la daba l'khobz mojod berra. mal8a ghat 7ech jnane ? la daba mab9a li 3endo jnane. malha ghat wekkel l'b8ayem ? la daba makayn bou b8ayem. malha ghat rebbi tachma dial l'b3alek ? la daba mab9awch iweldo kter men 3.

donc le travail au foyer daba machi chi 7aja.
haha discours typique d'un homme qui n'a jamais tenu un fer à repasser entre ses mains je suis sûre...
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
va dans la maison de n'importe quelle femme célibataire qui travaille et dis moi si son job l'empêche d'entretenir son foyer.
le travail au foyer c'est largement surestimé, mal8a ghat sebben b'yeddiha f'l'wad ? la daba koulchi 3endo l'makina. malha ghatjib l'ma men l'bir ? la daba koulchi 3endo robinet. malha ghat 3jen b'yeddiha ? la daba l'khobz mojod berra. mal8a ghat 7ech jnane ? la daba mab9a li 3endo jnane. malha ghat wekkel l'b8ayem ? la daba makayn bou b8ayem. malha ghat rebbi tachma dial l'b3alek ? la daba mab9awch iweldo kter men 3.

donc le travail au foyer daba machi chi 7aja.

C'est ma grande soeur qui me l'a conseillé ne prend jamais une feignasse :D
En rappelant ma soeur a 3 enfants et travaille full time et en plus entretient son foyer comme il faut sans que je l'entends une fois se plaindre de ca :D ! a part pour tendre le gazon, déneiger et faire le baghrir ca relève des taches de monsieur
 

linda3

VIB
du blabla encore men les personnes qui sous estiment le travail au foyer!

Faut dire la verité aujoird hui le "travail" au foyer c est pas non plus la mort!!!
Si on entend juste tache menagere, bouffe et mino...

Par contre si dans travail au foyer tu rajoute gerer l exterieur et j entend par exterieur travaux de propreté quakd c est une maiso avec terrain. Genre passer le tracteur, poncer les volets, les peindre, refaire la facade(peinture) et autres jr8coles exterieures lâ oui c est difficile...mais en general en etant au foyer on se contente juste de fa8re le menage tout les jours :D
 
Faut dire la verité aujoird hui le "travail" au foyer c est pas non plus la mort!!!
Si on entend juste tache menagere, bouffe et mino...

Par contre si dans travail au foyer tu rajoute gerer l exterieur et j entend par exterieur travaux de propreté quakd c est une maiso avec terrain. Genre passer le tracteur, poncer les volets, les peindre, refaire la facade(peinture) et autres jr8coles exterieures lâ oui c est difficile...mais en general en etant au foyer on se contente juste de fa8re le menage tout les jours :D
C'est pas tant le ménage en lui même qui est épuisant mais c'est plus le fait que ce soit repetitif.
 
S

Scarlettee

Non connecté
Faut dire la verité aujoird hui le "travail" au foyer c est pas non plus la mort!!!
Si on entend juste tache menagere, bouffe et mino...

Par contre si dans travail au foyer tu rajoute gerer l exterieur et j entend par exterieur travaux de propreté quakd c est une maiso avec terrain. Genre passer le tracteur, poncer les volets, les peindre, refaire la facade(peinture) et autres jr8coles exterieures lâ oui c est difficile...mais en general en etant au foyer on se contente juste de fa8re le menage tout les jours :D

toi ne parles pas ,je sais que c'est ton chouchou qui fait le ménage :D
veinarde vas ! :D
 
Haut