femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
vous comme femme vous preferer travailler ou bien rester prendre soin du mari des enfants du foyer
c est vrai t as fait de bon etude c estnormal tu veux bosser mais tu peux faire cette equilibre

je m adresse au grand public et je veux savoir surtt l avis des femmes et pk pas des gens qui vivent la situation
je suis mariée et je bosse et franchement c est pas tres facile

slt je ne suis pas mariée encors mais au future et si je serai marier nchalah je prefere rester à la maison pour prendre soin de ma famille c le plus essentiel .. vraiment on peut pas faire l'equelible entre les 2 et pour moi la femme au foyer c'est le plus grand travail tu peu bosser sur toute ta famille non!

slt je ne suis pas mariée encors mais au future et si je serai marier nchalah je prefere rester à la maison pour prendre soin de ma famille c le plus essentiel .. vraiment on peut pas faire l'equelible entre les 2 et pour moi la femme au foyer c'est le plus grand travail tu peu bosser sur toute ta famille non!
c est vrai on peut pas faire l equilibre si non ca vient sur notre santé

un cumule de fatigue toute la semaine c est pas aussi facile pr se trouvé le week end avec le grand boulot

vous comme femme vous preferer travailler ou bien rester prendre soin du mari des enfants du foyer
c est vrai t as fait de bon etude c estnormal tu veux bosser mais tu peux faire cette equilibre

je m adresse au grand public et je veux savoir surtt l avis des femmes et pk pas des gens qui vivent la situation
je suis mariée et je bosse et franchement c est pas tres facile
Franchement moi maintenant en tant qu'étudiante ça va je m'en sort bien surtt que je n'ai pas encore d'enfants mais c'est vrai que plus tard quand j'aurai des enfants nchalah et que je rentre dans le monde du travail j'imagine déja que c'est galère !! c'est vraiment dure de tt assumer

Franchement moi maintenant en tant qu'étudiante ça va je m'en sort bien surtt que je n'ai pas encore d'enfants mais c'est vrai que plus tard quand j'aurai des enfants nchalah et que je rentre dans le monde du travail j'imagine déja que c'est galère !! c'est vraiment dure de tt assumer
je sais pas si tu es mariée ou non ??

même avec un mari je continue de travailler

quand yaura des enfants c'est une autre question

m'ennuyer toute la journée à la maison alors que je pourrais faire quelque chose ... non merci :prudent:
l'ennui je le fuis
c'est la pire des choses qui puisse m'arriver

Je ne suis célibataire et je ne me marierai pas tant que je n'ai pas encore travaillé pendant une certaine période (1-2 ans).

Et je ne compte pas tout lâcher en cas de mariage, bien au contraire.

notre prof nous a dit hier ' ATTENTION les filles je veux pas vous rencontrer un jour et vous me dites je suis a la maison j prend soin d mon mari !!'
et 'attention les garçons n obligez pas vos femmes ç rester a la maison '

je suis d'acc !!je fais pas mes études depuis 8 ans pour rester à la maison lah injiiiniii !!!
j'ai troppp de reves inchalah que je devrai réaliser !!
je ferai mon mieux pour gagner ma vie !!
le mari sera la 2ème occupation dans ma vie
je veux travailler m épanouir ....
inchalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

notre prof nous a dit hier ' ATTENTION les filles je veux pas vous rencontrer un jour et vous me dites je suis a la maison j prend soin d mon mari !!'

je suis d'acc !!je fais pas mes études depuis 8 ans pour rester à la maison lah injiiiniii !!!
tu m as pas donné de tes nouvelles toi

tu etait ou ??? j attend un mp de ta part

t'as 22 ans .. 8 ans d'etudes ?
t'as eu ton bac à 12 ans ? :rolleyes:

edit
14
je sais plus calculer

le marie sera la 2ème occupation et les enfants seront en 3eme position!! t'a raison on a étudier en peut travailer mais le travail reste en dernière occupatin non?

le marie sera la 2ème occupation et les enfants seront en 3eme position!! t'a raison on a étudier en peut travailer mais le travail reste en dernière occupatin non?

non les enfants et mon travail en priorité !!
Tout ce que je vois les reptures les divorces l adultère me laisse de plus en plus pessimiste!
je connais plusieurs couples qu au début semblaient être les amoureux de l'année mais des années du maraige c l enfer !!!

je fais plus confiance à l'amour !!!

pour moi ce serait impossible de rester à la maison, je m'y ennuyerais trop! la vie de femme au foyer c'est pas pr moi (je n'ai rien contre celles qui choissisent cette voie là), il faut que je m'occupe. En plus, faire de longues études pr finalement rester entre quartres murs, à quoi bon?

Pas de mari et pas d'enfant mais un job très prenant...

j'observe et de ce que je constate je me dis que plus tard, si j'ai une famille et si mon époux a les moyens et est ok, je reste à la maison et m'occupe de mon foyer..

Très sincèrement, à moins d'avoir des horaires relativement libres ou de travailler chez soi, je vois difficilement comment concilier vie de famille et vie professionnelle.

Et si c'est pour qu'une autre élève mes enfants à ma place, non merci...

Mais les temps étant durs, deux salaires sont nécessaires aujourd'hui..

A la maison, je me mettrais à écrire des livres, à apprendre tout ce que je n'ai pas encore eu le temps d'apprendre..je suis sûre que ça ne peut être que du bonheur....et surtout un équilibre certain.

Une fois marié, je travaillerais si pour moi j'estime que je dois travailler (c à dire dans certains cas) et je travaillerais à mi temps (pas plus!) inshallah lol.

Aprés quand enfants il y a, c plus trop possible je crois de travailler...

Quand je vois dans quel état je suis après un mois à la maison : fatiguée de tout, déprimée, je préfère travailler

après je sais qu'une fois mariée avec des gosses je vais devoir relacher un peu le coté boulot parce que je pourrais pas concilier les deux donc je prendrais un job plus tranquille inch'Allah

Retour