Je vais te montré d'autres shoesoohh merci
Tu mets juste des tennis ou quoi d'autres ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais te montré d'autres shoesoohh merci
À 200, c'est cadeau !Quoi ? !!!!
ça va pas la tête !
Je vais posté des chaussures, tu me dis ce qu'il te plaît !Je vais aller me coucher @LiMage
je ne tiens plus
Lol la on dirait un sujet de philo sur lequel on doit plancher!Salam, Salut à toutes les femmes de Bladi
Voila, je suis une jeune femme de 28 ans
Enfin, jeune je ne sais pas, tout est relative finalement
Comment vous sentez vous en tant que femme ?
Moi je n'arrive pas à faire femme, je me sens tjrs comme une adolescente
J'ai une dégaine d'adolescente et surtout ma façon d'être laisse à désirer
Je fais vraiment gamine ( peut être que je ne veux pas abandonner ma part d'innocence, je ne sais pas )
Niveau fringue : j'ai très très peu de vêtement et ils ne me vont plus ( mais plus du tout, trop usé avec le temps )
Du coup, je me suis dit que je vais devoir refaire ma garde de robe ( dans la limite du raisonnable, je n'aime pas posséder trop d'affaire)
Que me conseillez vous ?
Je n'aime pas les talons et les vêtements flashy
J'aime le sobre, le côté pratique et confortable
Voila, c'est tout
J'attends vos réponses avec patience !
C'est quoi pour vous être une femme ?
avant tout c'est à l'intérieur que tu dois débloquer certaines choses d'abord d'après moi accepter d'être vu autrement et vouloir être vu autrement qu'une ado ne plus te cacher.
Qu'est qui te bloque? Tu as peur de quelque chose? Tu manque de confiance?Coucou @Lilyla
Oui tu as tout à fait raison
ça bloque à l'intérieur de moi malheureusement
C'est un peu le vide, je suis assez perdue
Peut être que quelque part, je ne veux pas grandir
Mais à 28 ans, ça urge quand même
Justement je ne sais absolument pasQu'est qui te bloque? Tu as peur de quelque chose? Tu manque de confiance?
Bonsoir SoraPour moi, l'important est me sentir bien dans ma peau enfin, je veux bien, à chaque fois, me voir dans le miroir et me charmer par ma propre beauté
j'ai un visage enfantin, ce qui fait croire aux gens que j'ai six ou huit ans de moins % à mon vrai âge, c'est vrai que ça me posait des problèmes au début mais plus j'avance en l'âge plus je crois que c'est un avantage Je fais un peu de sport pour garder la forme sinon je mets tous les styles, classe, sport, ...ça dépend de mon humeur du jour et de ce que je trouve devant moi
hah? rach9t lik 3lia awla?Bonsoir Sora
Comment vas tu ce soir ?
Mdrrrrrr
Le principal c’est de rester soi-même ^^Salam, Salut à toutes les femmes de Bladi
Je fais vraiment gamine ( peut être que je ne veux pas abandonner ma part d'innocence, je ne sais pas )
Niveau fringue : j'ai très très peu de vêtement et ils ne me vont plus ( mais plus du tout, trop usé avec le temps )
Du coup, je me suis dit que je vais devoir refaire ma garde de robe ( dans la limite du raisonnable, je n'aime pas posséder trop d'affaire)
Que me conseillez vous ?
Voila, c'est tout
Donc pour etre femme il faut impérativement passer par la casse mariage ou maternité??Lol la on dirait un sujet de philo sur lequel on doit plancher!
Etre femme c'est pas seulement l'apparence.
Tu te trouves peut être adolescente parce que tes expériences de vie ne te font pas sentir femme (vie de couple mariage enfant par exemple..)
Le style la féminité certes font parti du lot une coupe de cheveu des bijoux un peu de make up .. lâcher les baskets un jean peut se porter avec des sandales compensées par exemple au talon pas très haut inutile de dégainer les escarpins faut mixer les genres et être à l'aise mais avant tout c'est à l'intérieur que tu dois débloquer certaines choses d'abord d'après moi accepter d'être vu autrement et vouloir être vu autrement qu'une ado ne plus te cacher.
Tu es normal pas du tout coquette c est tout il y a la tendance sport comme styleJustement je ne sais absolument pas
C'est le néant total
Parfois, je me dis que je dois avoir très certainement un trouble de la personnalité
Rien à voir^^Donc pour etre femme il faut impérativement passer par la casse mariage ou maternité??
Bonjour,Salam, Salut à toutes les femmes de Bladi
Que me conseillez vous ?
Voila, c'est tout
Sois comme tu es! vis ta vie à ton aise! si tu te sens bien et confortable dans ta dégaine d'adolescente comme tu dis, et ben, reste comme ça. ne te laisse pas influencer par les autres qui voudront tjrs te voir à leur propreSalam, Salut à toutes les femmes de Bladi
Que me conseillez vous ?
Voila, c'est tout
Salam, Salut à toutes les femmes de Bladi
Que me conseillez vous ?
Voila, c'est tout
non mais j'ai bien compris crois moi c'est pas une critique de ma part et ne pas voir toujours la mauvaise critiquer des qu'on pose une question mais un partage un échange et pourquoi pas un débat..... c'est vrai comment définir être une femme moi même je ne saurait le direRien à voir^^
C'est ton interprétation relis je dis que c'est peut être les expériences de vie qu'elle a ou pas qui font peut être qu'elle ressent ce qu'elle ressent selon ses désirs à elle ou de ce qu'elle voudrait ou pas dans sa vie ..
Chacun interprète les écrits à sa manière.. désolée si ma réponse t'a parrue sèche!non mais j'ai bien compris crois moi c'est pas une critique de ma part et ne pas voir toujours la mauvaise critiquer des qu'on pose une question mais un partage un échange et pourquoi pas un débat..... c'est vrai comment définir être une femme moi même je ne saurait le dire
un peu oui après tout on est là pour discuterChacun interprète les écrits à sa manière.. désolée si ma réponse t'a parrue sèche!
Tu es jolie et très belle comme tu es !Merci pour vos messages les filles
Alors je suis très contente d'être une fille
Je me sens fille mais pas ... femme
Genre femme adulte
Il y a encore des restes d'adolescente
( heureusement peut être )
MerciTu es jolie et très belle comme tu es !
Peu importe.Merci
même si tu ne m'as jamais vu haha
Il m'a touché ton avatar
Tu es une femme en orC'est un petit hérisson miskin
Ils sont mignons
Merci pour vos messages les filles
Alors je suis très contente d'être une fille
Je me sens fille mais pas ... femme
Genre femme adulte
Il y a encore des restes d'adolescente
( heureusement peut être )