Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Femme au foyer ou mère au foyer car entre les deux il y a un monde, entre rester chez soi à ne rien faire et s'occuper de ses enfants c'est totalement différent.......Je ne suis pas femme au foyer, mais je passe faire un petit coucou et par la même occasion rendre un petit hommage au femmes au foyer, c'est le plus beau des métiers ...
Je ne suis pas femme au foyer, mais je passe faire un petit coucou et par la même occasion rendre un petit hommage au femmes au foyer, c'est le plus beau des métiers ...
Et Semiramis et nassou75 de dire "l'homme n'a plus qu'à crever de faim et vivre dans une porcherie ...."
les pauvres ...
Et Semiramis et nassou75 de dire "l'homme n'a plus qu'à crever de faim et vivre dans une porcherie ...."
Si tu comptes te marier avec un assisté bon à rien et à l'hygiène suspecte c'est un autre débat........Et Semiramis et nassou75 de dire "l'homme n'a plus qu'à crever de faim et vivre dans une porcherie ...."
je suis femme mariée et je me trouve le week end femme au foyer
tu passe letemps a faire de la cuisine la vaisselle le menage
j ai pas de petits enfants mais j ai un grand mari qui sait meme pas ranger une cuillere
je suis femme mariée et je me trouve le week end femme au foyer
tu passe letemps a faire de la cuisine la vaisselle le menage
j ai pas de petits enfants mais j ai un grand mari qui sait meme pas ranger une cuillere
tu travailles la semaine ?
donc t'es pas femme au foyer
sinon c'est un homme au foyer le week end aussi
ou j'ai mal compris ...
du touttu travailles la semaine ?
donc t'es pas femme au foyer
sinon c'est un homme au foyer le week end aussi
ou j'ai mal compris ...
femme au foyer est une femme sous demande 24/24h!!!!Salam !
Vous complaisez vous dans votre rôle ??
Comment faîtes vous passer le temps ???
Comment gérez vous vos raz le bol ???
Merci de vos réponses mes soeurs.
C'est à moi que tu parles ? lol Oh Ouuuuuuuuii !tu t'y plais dans ce retour au boulot?
oui ,c'est bien à toi....C'est à moi que tu parles ? lol Oh Ouuuuuuuuii !
Je rajouterai juste que pour moi c'est du repos !
J'ai été mère au foyer pendant 2 ans, et je viens de reprendre le boulot, je suis bien plus épanouie, c'est le jour et la nuit. Retourner dans mon train de la vie quotidienne avec le ménage, les courses, l'école et tout le reste... Franchement j'ai plus envie du tout !
Oui parce que le boulot de la maison, récupérer les enfants, faire la popotte il faut quand même se le taper hein ? Moi comme toi, j'ai besoin d'exister autrement que d'être la maman à... ou la femme à... !Je pense exactement pareil! Et pourtant je passe mon temps à courir, mais je préfère ca que de mourir à petit feu chez moi...
Je pense exactement pareil! Et pourtant je passe mon temps à courir, mais je préfère ca que de mourir à petit feu chez moi...
Salam ayhlikoum
Alors tout d'abord je suis femme au foyer,maman au foyer aussi.Donc je remets les pendules à l'heure,on n'a pas besoin de recevoir d'hommages n'est ce pas sophia 57,moi je te rends hommage par contre,d'etre sous les ordres de personnes que tu ne connais meme pas dans ta vie personnelle,tout faire correctement sous peine d'etre virèe comme une malpropre,et tout ça pour quelques billets verts.......
Maman femme au foyer,je suis une femme accomplie,j'ai mis au monde des enfants,par la grâce d'ALLAH,une amana que j'ai reçu avec amour,et etre AVEC eux,m'occuper d'eux,partager mon bonheur et mon amour en leur compagnie,quelle belle vie j'ai!!!!!!!!!!!
Epouse,aussi c'est magnifique.Je suis à lui,nous vivons des moments très beaux ensembles,entourès de nos enfants,mon mari,mes enfants....Quelle joie!
Je passe mes journèes à m'occuper de leur bonheur,et eux me le rendent bien,le reste n'a aucune valeur à mes yeux.
J ai lu ce topic j'ai observer la réaction des gens et voila ce que je voulais voir!!
J ai eu le plaisir de te lire.
Nora91, tu as la vie dont je rêve .
Ce n'est plus un pseudo c carrément un roman
Salam ayhlikoum
Alors tout d'abord je suis femme au foyer,maman au foyer aussi.Donc je remets les pendules à l'heure,on n'a pas besoin de recevoir d'hommages n'est ce pas sophia 57,moi je te rends hommage par contre,d'etre sous les ordres de personnes que tu ne connais meme pas dans ta vie personnelle,tout faire correctement sous peine d'etre virèe comme une malpropre,et tout ça pour quelques billets verts.......
Maman femme au foyer,je suis une femme accomplie,j'ai mis au monde des enfants,par la grâce d'ALLAH,une amana que j'ai reçu avec amour,et etre AVEC eux,m'occuper d'eux,partager mon bonheur et mon amour en leur compagnie,quelle belle vie j'ai!!!!!!!!!!!
Epouse,aussi c'est magnifique.Je suis à lui,nous vivons des moments très beaux ensembles,entourès de nos enfants,mon mari,mes enfants....Quelle joie!
Je passe mes journèes à m'occuper de leur bonheur,et eux me le rendent bien,le reste n'a aucune valeur à mes yeux.
Ils font comment quand ils habitent seuls????
la cuisine, le ménage ça s'apprend...
et à ma connaissance...ils ne sont pas handicapés..(enfin si, certains le sont...).lol
Salam ayhlikoum
à ne rien faire?Femme au foyer ou mère au foyer car entre les deux il y a un monde, entre rester chez soi à ne rien faire et s'occuper de ses enfants c'est totalement différent.......
Rien à ajouter...On est pas toutes faites du même bois, chacune trouve son épanouissement où elle le veut (le peut, d'ailleurs).Ton choix est respectable, et apparemment tu es heureuse et c'est le plus important !
Par contre, ta description des femmes qui travaillent est injuste !! Travailler sous les ordres de quelqu'un, que tu connaisses ou pas, doit être fait en total respect. Ce qui est souvent le cas au travail, et parfois pas le cas au foyer !!
Ta vie est très bien pour toi, mais respectes les femmes qui ont choisi une autre vie par choix ou contrainte !! Elles ne sont pas moins bonnes épouses ou mamans que toi !!! ça peut même être le contraire