Femmes au foyer ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salwaa
  • Date de début Date de début
Salam !

Vous complaisez vous dans votre rôle ??
Comment faîtes vous passer le temps ???

Comment gérez vous vos raz le bol ???

Merci de vos réponses mes soeurs.

Je ne suis pas femme au foyer, mais je passe faire un petit coucou et par la même occasion rendre un petit hommage au femmes au foyer, c'est le plus beau des métiers ...

Je ne suis pas femme au foyer, mais je passe faire un petit coucou et par la même occasion rendre un petit hommage au femmes au foyer, c'est le plus beau des métiers ...
Femme au foyer ou mère au foyer car entre les deux il y a un monde, entre rester chez soi à ne rien faire et s'occuper de ses enfants c'est totalement différent.......

Et Semiramis et nassou75 de dire "l'homme n'a plus qu'à crever de faim et vivre dans une porcherie ...."
Si tu comptes te marier avec un assisté bon à rien et à l'hygiène suspecte c'est un autre débat........

quand l'homme et la femme travaillent dans un couple ce n'est pas pour autant que leur intérieur se transforme en chambre d'ado pré-pubère.......

Maman le plus beau des métiers certainement, femme au foyer surement pas.....

Et Semiramis et nassou75 de dire "l'homme n'a plus qu'à crever de faim et vivre dans une porcherie ...."

Tu prends les hommes pour des personnes invalides... Quand ça foire côté "idolâtrie", ça se transforme en insulte.
Je ne veux pas que mon (futur) fils ait besoin d'être assisté.

je suis femme mariée et je me trouve le week end femme au foyer

tu passe letemps a faire de la cuisine la vaisselle le menage

j ai pas de petits enfants mais j ai un grand mari qui sait meme pas ranger une cuillere

j ai pas de petits enfants mais j ai un grand mari qui sait meme pas ranger une cuillere

ah mais ça, c'est une tactique que beaucoup utilisent....lol

genre, "heiiinnnh mais je ne sais pas comment faireeeee" lol

ah, ba tu te débrouilles!!! aller réessaye encore :D

non mais!!!! les enfants ont utilisé cette tactique bien avant eux lol

tu travailles la semaine ?

donc t'es pas femme au foyer

sinon c'est un homme au foyer le week end aussi :D

ou j'ai mal compris ...

merci merci merci
je suis femme au foyer par défaut j'aime pas vraiment
je trouve pas toujours grand chose à faire
même si depuis mon mariage j'ai fais de gros progeès au niveau de la cuisine
je m'ennuie quand même surtout que mon mari travaille toute la journée
et que mes copines soit elles travaillent soit elles ont cours
donc en septembre incha Allah je reprend l'école (soit je fais un bébé :D)

J'ai été mère au foyer pendant 2 ans, et je viens de reprendre le boulot, je suis bien plus épanouie, c'est le jour et la nuit. Retourner dans mon train de la vie quotidienne avec le ménage, les courses, l'école et tout le reste... Franchement j'ai plus envie du tout !

J'ai été mère au foyer pendant 2 ans, et je viens de reprendre le boulot, je suis bien plus épanouie, c'est le jour et la nuit. Retourner dans mon train de la vie quotidienne avec le ménage, les courses, l'école et tout le reste... Franchement j'ai plus envie du tout !

Je pense exactement pareil! Et pourtant je passe mon temps à courir, mais je préfère ca que de mourir à petit feu chez moi...

Je pense exactement pareil! Et pourtant je passe mon temps à courir, mais je préfère ca que de mourir à petit feu chez moi...
Oui parce que le boulot de la maison, récupérer les enfants, faire la popotte il faut quand même se le taper hein ? Moi comme toi, j'ai besoin d'exister autrement que d'être la maman à... ou la femme à... !

Salam ayhlikoum
Alors tout d'abord je suis femme au foyer,maman au foyer aussi.Donc je remets les pendules à l'heure,on n'a pas besoin de recevoir d'hommages n'est ce pas sophia 57,moi je te rends hommage par contre,d'etre sous les ordres de personnes que tu ne connais meme pas dans ta vie personnelle,tout faire correctement sous peine d'etre virèe comme une malpropre,et tout ça pour quelques billets verts.......
Maman femme au foyer,je suis une femme accomplie,j'ai mis au monde des enfants,par la grâce d'ALLAH,une amana que j'ai reçu avec amour,et etre AVEC eux,m'occuper d'eux,partager mon bonheur et mon amour en leur compagnie,quelle belle vie j'ai!!!!!!!!!!!

Epouse,aussi c'est magnifique.Je suis à lui,nous vivons des moments très beaux ensembles,entourès de nos enfants,mon mari,mes enfants....Quelle joie!

Je passe mes journèes à m'occuper de leur bonheur,et eux me le rendent bien,le reste n'a aucune valeur à mes yeux.

Salam ayhlikoum
Alors tout d'abord je suis femme au foyer,maman au foyer aussi.Donc je remets les pendules à l'heure,on n'a pas besoin de recevoir d'hommages n'est ce pas sophia 57,moi je te rends hommage par contre,d'etre sous les ordres de personnes que tu ne connais meme pas dans ta vie personnelle,tout faire correctement sous peine d'etre virèe comme une malpropre,et tout ça pour quelques billets verts.......
Maman femme au foyer,je suis une femme accomplie,j'ai mis au monde des enfants,par la grâce d'ALLAH,une amana que j'ai reçu avec amour,et etre AVEC eux,m'occuper d'eux,partager mon bonheur et mon amour en leur compagnie,quelle belle vie j'ai!!!!!!!!!!!

Epouse,aussi c'est magnifique.Je suis à lui,nous vivons des moments très beaux ensembles,entourès de nos enfants,mon mari,mes enfants....Quelle joie!

Je passe mes journèes à m'occuper de leur bonheur,et eux me le rendent bien,le reste n'a aucune valeur à mes yeux.

J ai lu ce topic j'ai observer la réaction des gens et voila ce que je voulais voir!!
J ai eu le plaisir de te lire.

Salam ayhlikoum

Ton choix est respectable, et apparemment tu es heureuse et c'est le plus important !

Par contre, ta description des femmes qui travaillent est injuste !! Travailler sous les ordres de quelqu'un, que tu connaisses ou pas, doit être fait en total respect. Ce qui est souvent le cas au travail, et parfois pas le cas au foyer !!

Ta vie est très bien pour toi, mais respectes les femmes qui ont choisi une autre vie par choix ou contrainte !! Elles ne sont pas moins bonnes épouses ou mamans que toi !!! ça peut même être le contraire

Ils font comment quand ils habitent seuls????
la cuisine, le ménage ça s'apprend...
et à ma connaissance...ils ne sont pas handicapés..(enfin si, certains le sont...).lol

loool ca me tue ca :D

ma femme au foyer idéale serait :

- ne fais pas le ménage
- ne sais pas faire la cuisine
mais
- passe son temps en shopping, a se faire belle.
- n'a de cesse de développer sa sensibilité érotique avec toujours une petite surprise ou nouveauté pour le soir.

voila, pris comme ca, les femmes ne sont pas toutes handicapées (enfin si, certaines le sont) lol :D

Salam ayhlikoum

on en reparlera quand tu auras vécu comme ça pendant 15 ans, que tu seras socialement isolée, et que tes enfants iront jouer avec leurs amis, sans se soucier de toi ...

rien que pour l'équilibre mentale, le travail est essentiel dans la vie d'un HOMME

Ton choix est respectable, et apparemment tu es heureuse et c'est le plus important !

Par contre, ta description des femmes qui travaillent est injuste !! Travailler sous les ordres de quelqu'un, que tu connaisses ou pas, doit être fait en total respect. Ce qui est souvent le cas au travail, et parfois pas le cas au foyer !!

Ta vie est très bien pour toi, mais respectes les femmes qui ont choisi une autre vie par choix ou contrainte !! Elles ne sont pas moins bonnes épouses ou mamans que toi !!! ça peut même être le contraire
Rien à ajouter...On est pas toutes faites du même bois, chacune trouve son épanouissement où elle le veut (le peut, d'ailleurs).

Retour