Femmes aux foyer,à vous

Salam à Toute les femmes au Foyer

Ce ci n'est qu'un conseil

penser a travailler tant de trimestres pour avoir le droit à une retraire le moment venu
puis dans la situation de nos jour ASSUREZ VOUS QUE LE BIEN ACHETÉ AU BLED est bien au non de nomsieur et madame avec une copie de l'acte du notaire a mettre quelque part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous prie de m'excuser du HS

penser a travailler tant de trimestres pour avoir le droit à une retraire le moment venu
puis dans la situation de nos jour ASSUREZ VOUS QUE LE BIEN ACHETÉ AU BLED est bien au non de nomsieur et madame avec une copie de l'acte du notaire a mettre quelque part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi femme au foyer = idiote, imbecile
Tu crois qu on a pas pensee a notre retraite et que monsieur se permettrait dacheter un bien immobilier ss notre nom on n est pas en 1954:confus:
oest en 2012 on est plus proche de gabrielle solis que de maman bartha:langue:

Tu crois qu on a pas pensee a notre retraite et que monsieur se permettrait dacheter un bien immobilier ss notre nom on n est pas en 1954:confus:

J'adooore!!!

Et tu as raison ma soeur est femme au foyer et elle court dans tous les sens, elle prend un café avec untel, elle va manger avec une autre, elle a rdv au SPA avec d'autres etc etc....

Comment ça une retraite? Le travail de la femme à domicil n'est jamais pris en considération.alors que c'est le plus important et le plus pénible..tu rêves d'un monde autre que celui où nous vivons........le jour où la femme obtient une veritable reconnaissance de son travail à domicil aucune femme ne cherchera à le fuire:D

Il a raison ....
J'ai deux copines qui ont tout lacher pour se consacrer à l'éducation de leur enfants. Et sachez que les deux se plaignent que leur maris font des projets d'achat immobilier/ voiture / carrière sans se soucier de leur part ou de leur avis.
La première est une marocaine, qui avait monté un cyper café et qui gagné bien sa vie, jusqu'a ce qu'ils (son mari et elle) de liquider l'affaire et de se consacrer à leur enfants.. Résultat, a chaque fois qu'elle doit s'acheter qlq chose pour elle ou pour leur enfants elle doit se justifier, le supplier presque.

Ma deuxière copine (une ex collègue) est une française pure souche, qui 'mendie' son mari pour reprendre ses termes ... Ce dernier est entrain de s'acheter une grande maison, elle l'a appris par hasard en tombant sur un courrier..

Et dans les deux cas, les deux maris veulent pas que leurs épouses reprennent le travail...

Tu crois qu on a pas pensee a notre retraite et que monsieur se permettrait dacheter un bien immobilier ss notre nom on n est pas en 1954:confuus:
malheureusement ça arrive encore aujourd'hui :confus: ces femmes ne sont pas forcement idiotes, elles ont juste fait confiance à leurs époux ... à tord

certains n'ont pas de scrupules

Je suis maman au foyer mais c'est temporaire

ce n'est pas une vie faite pour moi.

Les journees passent et se ressemblent meme si parfois j'essaye de "mévader", tout le monde n'est pas disponible.

j'attends impatiemment la rentree pour reprendre mes études

bébé à grandit, j'ai été là la 1ere année, c'etait mon souhait, maintenant je vais me consacrer à mon avenir tout en ne négligeant pas ma petite famille.

:)

coucou
voilà en tant que femme au foyer à part vous occuper de votre conjoint et de votre maison ,vous faites quoi d'autres pour vous occuper? ;)
Là je suis "femme au foyer" malgrè moi et je déteste cette situation. Je vois mes anciens collègues de travail et une amie mais ça me frustre.
J'ai l'impression d'être une assistée. Alors j'attends la fin du ramadan pour reprendre mes activités inchaAllah.

Pour les mamans, une fois que le bébé va à l'école je pense qu'on peut reprendre son activité (ou un mi-temps).

Là je suis "femme au foyer" malgrè moi et je déteste cette situation. Je vois mes anciens collègues de travail et une amie mais ça me frustre.
J'ai l'impression d'être une assistée. Alors j'attends la fin du ramadan pour reprendre mes activités inchaAllah.

Pour les mamans, une fois que le bébé va à l'école je pense qu'on peut reprendre son activité (ou un mi-temps).

C'est un synonyme de femme :prudent:

:langue:

Ou rouge foncé quand même! Tina li na3ess, ana fayqa
T'as fait la harira? :D

Mdrrr dakchi li b2a li!

L'autre fois ma grand-mère me voit débarrasser de la table (obligé par ma mère) et me lance : "Il y a 5 filles ici et c'est l'homme qui doit débarasser???!!"

Ca m'a fait plaisir de trouver qqun qui pense comme le rifain que je suis :D

Mdrrr dakchi li b2a li!

L'autre fois ma grand-mère me voit débarrasser de la table (obligé par ma mère) et me lance : "Il y a 5 filles ici et c'est l'homme qui doit débarasser???!!"

Ca m'a fait plaisir de trouver qqun qui pense comme le rifain que je suis :D
J'aime bien ta mère!

Elle est old school, c'est les hommes qui débarassent maintenant! ^^

Retour