Femmes battues

pck on aime pck on pense que c juste occasionnel et que jamais sa va se repeter.... et quand il s'excuse avec tout l'amour du monde qu'il nous offre on se dit impossible de ne pas lui pardonner il est tellement gentil amoureux doux....

pck on aime pck on pense que c juste occasionnel et que jamais sa va se repeter.... et quand il s'excuse avec tout l'amour du monde qu'il nous offre on se dit impossible de ne pas lui pardonner il est tellement gentil amoureux doux....

Et pourtant c'est comme les series en mathématiques , il recommence et vous pardonnez n fois

Mais ça recommence à chaque fois malheureusement, elle a beau lui
donner une autre chance ça ne change jamais, ma mère a vécu ça
pendant des années, elle est morte en continuant de l'aimer.

Pourquoi est-ce qu'il changerait, il la frappe et elle continu de l'aimer,
ça devient un mode de vie malsain qui se transmets à la famille.:malade:

Aie je compati
.................................................

la femme peut pardonner a son mari, par amour, par respect, et même pour ses enfants si y'on avait, mais le pardon a bien des limites , que l'homme même ne doit pas dépassé

mais la femme qui quitte sont mari pour cette raison, c'est qu'elle en a déjà marre de trop supporter et de trop patienter....

exactement et sa tend vers l'infini jusqu'o jour ou tu recois un coup qui fait de toi une handicapée ou il te tue.

certaines femmes prennent leur courage en deux mains et quittent enfin leur bourreau

Dans ce cas la si elle le quitte ca tendra plus vers 0
T pas d'accords
Ca sera une serie de Riemann convergente

je suis désolée pour ta maman (paix a son ame). c sur que ca devient une relation malsaine si on accepte les coups.

pk dis tu que sa se transmets a la famille ? (g pas tres bien compris)

je suis désolée pour ta maman (paix a son ame). c sur que ca devient une relation malsaine si on accepte les coups.

ben on sait que les enfants ont tendance à reproduire les schémas de leurs parents. De nombreux hommes violents ont été des enfants battus, et/ou dont la mère était battue.

je pense qu'il voulait dire que même les enfants de cet homme une fois grandit , marie, ils feront la même chose a leurs femmes :s c'est triste

Mon frère et mes soeurs la frappaient aussi, son mari leur a transmis son
mépris pour elle, pour eux il a le pouvoir c'est un peu leur "dieu" :malade:

Ils se comportent comme ça avec d'autres personnes et acceptent ce genre
de comportement sur eux, ceux qui ne font pas ça d'après eux c'est des
faibles, je fais parti des faibles pour eux parce que je suis non violant et
que j'aide les autres.

Elle l'aime, lui trouve des excuses, pense qu'il va changer, que c'est une passe ou tout simplement parce qu'il ne la laisse pas...

C'est du vécu :)

En plus d'etre psycologue , t comique
Ta mangé un clown avant de te connecter?

Pour te répondre, je suis prête à manger du miel
Si cela peut tempérer tes ardeurs et tes impulsions
Je suis prête à te couvrir de pétales de roses
Pour adoucir tes paroles en prenant garde à enlever les épines
Je suis prête à te chanter une chanson pour que tu redeviennes
Celui qui jadis m'amusait et me plaisait

Que ne ferais je pour toi ?

Pour te répondre, je suis prête à manger du miel
Si cela peut tempérer tes ardeurs et tes impulsions
Je suis prête à te couvrir de pétales de roses
Pour adoucir tes paroles en prenant garde à enlever les épines
Je suis prête à te chanter une chanson pour que tu redeviennes
Celui qui jadis m'amusait et me plaisait

Que ne ferais je pour toi ?

Magnifique
Tu écris des livres?

Quand on tolère la violence c'est qu'il y a un hic quelque part!

Et beau nombre d'homme violent uses de stratégies bien ficelée avant de levée la mains!!

A savoir le harcèlement psychologique!!!! (humiliation! rabaisse la personne) et puis une fois que la proie est toute fragile! sans estime! le bourreau lève lamain!!!

Souvent les hommes violents sont plutot proche des sociopathes

Phrase trop compliqué!
Traduction please

khoo ! c'est comme la fille qui dépense toute son energie dans le make up, elle pense que c'est ce qui la rend belle, mais en fait ca lui gache son temps, lui pourri la vie, lui pourri la peau et par la meme occaz lui fait croire qu'elle est ce qu'en fait elle n'est pas du tout, elle en est dependante a vie, vu que sans le miroir lui renvoit une image peu flatteuse, elle se doit donc de se ravaler la face tout les jours pour gouter eternerllement a ce semblant de beauté, et tout ce mal elle pense qu'elle le vaut bien

comme la battue, elle pense que son mari l'aime et veut son bien, elle en est dependante car elle n'a pas toujours les moyens de s'enfuir ni la situation, elle pense que c'est de sa faute si ca lui arrive et fini par croire que c'est normale

l'une comme l'autre sont dependantes de ce qui les detruits a petit feu, elles savent mais font comme si elles ne savent pas, elles finissent par se mentir a elles meme

rare sont celles qui arrivent a sortir de cet engrenage..

Boilà .

khoo ! c'est comme la fille qui dépense toute son energie dans le make up, elle pense que c'est ce qui la rend belle, mais en fait ca lui gache son temps, lui pourri la vie, lui pourri la peau et par la meme occaz lui fait croire qu'elle est ce qu'en fait elle n'est pas du tout, elle en est dependante a vie, vu que sans le miroir lui renvoit une image peu flatteuse, elle se doit donc de se ravaler la face tout les jours pour gouter eternerllement a ce semblant de beauté, et tout ce mal elle pense qu'elle le vaut bien

comme la battue, elle pense que son mari l'aime et veut son bien, elle en est dependante car elle n'a pas toujours les moyens de s'enfuir ni la situation, elle pense que c'est de sa faute si ca lui arrive et fini par croire que c'est normale

l'une comme l'autre sont dependantes de ce qui les detruits a petit feu, elles savent mais font comme si elles ne savent pas, elles finissent par se mentir a elles meme

rare sont celles qui arrivent a sortir de cet engrenage..

Boilà .

Voila qui est plus claire
Merci

Retour