Femmes chanteuses

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
Certains disent qu'une chanteuse ne risque certainement pas d'être musulmane, le chant n'est pas trop apprécié en islam, de plus la voix de la femme est "'awra" tout comme son corps, elle n'a pas à l'exhiber en l'embellissant...

Je ne sais pas si c'est vrai.
 
Quelques photos de chanteuses arabes.
Qu'en pensez-vous et est-ce que c'est islamiquement halal.

http://www.comlive.net/Les-plus-belles-chanteuses-libanaises-et-arabes,63117.htm

Le Liban est un pays laïc , la majorité des chanteuses libanaises ne sont pas musulmanes donc je ne vois vraiment pas pourquoi tu te sens obligés de mentionner une telle chose .

Et puis après , les hommes en Islam peuvent tout faire , la femme est un monstre .. :/
Le ridicule tue wallahe .
 
Le Liban est un pays laïc , la majorité des chanteuses libanaises ne sont pas musulmanes donc je ne vois vraiment pas pourquoi tu te sens obligés de mentionner une telle chose .

Et puis après , les hommes en Islam peuvent tout faire , la femme est un monstre .. :/
Le ridicule tue wallahe .

N'oublie pas que ces femmes,musulmanes ou pas sont des chanteuses adulées dans le monde arabo-islamique.
Leur confession n'a rien a voir,ce qui nous importe c'est de savoir quelle opinion peut avoir un musulman sur ces artistes en faisant abstraction de leurs qualités musicales.
 
Maintenant je parle du point de vu religieux, rien à foutre que l'on me dise : oaui la liberté de la femme.

Oaui bah elle est libre de faire ce qu'elle veut mais en présence d'hommes, elle fait pas ce qu'elle veut.

Désolé c'est pas moi qui en a décidé ainsi..
 
Maintenant je parle du point de vu religieux, rien à foutre que l'on me dise : oaui la liberté de la femme.

Oaui bah elle est libre de faire ce qu'elle veut mais en présence d'hommes, elle fait pas ce qu'elle veut.

Désolé c'est pas moi qui en a décidé ainsi..

Euu , en Islam y'a aucune difference entre l'homme et la femme ceci dit que les hommes ne sont pas libres en presence des femmes non plus .
 
oui sous plusieurs conditions :
_ etre cachée derriere un voile,
_ ne pas chanter sur des rythmes trop frénétiques
_ ne pas chanter sur l'amour
_ et surtout ne jamais accorder d'interview

;)
eh oui le probleme des versions integristes de l'islam c le fait de limiter la femme et ne

voir en elle que l'objet de désir et limiter les hommes a leurs instincts primitifs..

alors que Allah a insufflé en nous de son Ame, donc de son immense Intelligence.

Nous sommes dotés d'intelligence donc on est pas des betes qui pensent qu'a forniquer

tout le temps c quoi ca ?

l'islam integriste considère l'homme et la femme comme des betes qui ne sont bons qu'a

forniquer.. franchement je ne sais pas vous mais moi ca me derange, la musique c

interdit, la chanson, les femmes ne doivent pas chanter l'amour..

apres on se demande pourquoi le rste du monde pense que l'islam est une religion de haine..

parce que ceux qui interpretent notre religion excluent toute place de l'amour et de la

ca devient ridicule.. si on veut que l'image de notre religio nchange a travers le monde

il faut changer nos mentalités..
 
Maintenant je parle du point de vu religieux, rien à foutre que l'on me dise : oaui la liberté de la femme.

Oaui bah elle est libre de faire ce qu'elle veut mais en présence d'hommes, elle fait pas ce qu'elle veut.

Désolé c'est pas moi qui en a décidé ainsi..
ce sont les integristes qui ont décidé ça et non pas Allah

si la femme est une honte qu'il faut emprisonner a la maison,

alors les talibans avaient raison et a tentendre on dirat le mollah Omar

désolé mais la je dis stop y en a marre de l'integrisme

pourquoi cacher sa mysogynie derriere l'islam ? l'islam est innocent de bcp de conneries

que les integristes decretent quotidiennement pour étouffer la liberté des gens

et on se demande pourquoi notre religion est si mal vue dans le monde ?
 
C'est de la derision Mina !!

Elle a dit qu'il fait la flinguer alors moi j'ai dit qu'il vaut mieux l'enterrer vivante !! car elle n'a le droit de rien faire !!!
ah oui tout a fait d'accord il faut l'enterrer vivante pusique c une honte

la femme est une immondité qu'il faut étouffer pour que les integristes soient heureux de

vivre et profitent pleinement de leur vie sur terre
 
La femme est un être humain qui a les mêmes droits que l’homme et qui peut chanter en public ou en télévision comme les chanteurs « hommes ».
non mais non en islam la femme n'est pas un etre vivant c une immondité ambulante,

une honte personnfiée, un pipi caca qu'il faut enterrer le plus loin possible comme ca les

integristes vont mieux savourer leur vie terrestere
 
Certains disent qu'une chanteuse ne risque certainement pas d'être musulmane, le chant n'est pas trop apprécié en islam, de plus la voix de la femme est "'awra" tout comme son corps, elle n'a pas à l'exhiber en l'embellissant...

Je ne sais pas si c'est vrai.
tout chez la femme est awra, son corps, sa voix, son visage, son existence meme

pourquoi elle vit la femme ? pourquoi elle a été crée? c sure c pour nous faire ch****ier

donc pour ca il faut l'enterrer le plus loin possible comme ca on pourra continuer a vivre

normalement et pieusement notre vie terrestre pour aller au paradis a l'audela, paradis

remplie de femmes belles et vierges rien que pour nous et celles la ce ne seront pas des

awra au contraire
 
Retour
Haut