Femmes jalouses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début

Tazana

VIB
Dites moi quand vous voyez des filles mal parler d'autres filles par jalousie comment réagissez-vous ? Vous vous moquez également ou vous pensez intérieurement : "qu'Allah puisse guérir leur cervelle de kevina". Au boulot elles sont terribles et font ça en présence des chefs ou des cadres .

Dites moi quand vous voyez des filles mal parler d'autres filles par jalousie comment réagissez-vous ? Vous vous moquez également ou vous pensez intérieurement : "qu'Allah puisse guérir leur cervelle de kevina". Au boulot elles sont terribles et font ça en présence des chefs ou des cadres .

Travaillez un peu au lieu de caqueter :D

Généralement quand c'est fait ouvertement et méchamment malheureusement je réplique méchamment envers la méchante pour l'a calmé...

Dans d'autre cas quand c'est des "sous entendus" ou lorsqu'elles font les "mon-but-n'est-pas-de-mal-parler" tout en étant chétana, je "défend" un peu diplomatiquement.

Et quand elles me parlent directement et que c'est tellement ridicule, je l'écoute à moitié astaghfirou'Allah avec une tête qui dit " La ferme? " et je termine avec " Ewa chacun fait ce qui veut dans sa vie, en quoi ça nous regarde.. "

Généralement quand c'est fait ouvertement et méchamment malheureusement je réplique méchamment envers la méchante pour l'a calmé...

Dans d'autre cas quand c'est des "sous entendus" ou lorsqu'elles font les "mon-but-n'est-pas-de-mal-parler" tout en étant chétana, je "défend" un peu diplomatiquement.

Et quand elles me parlent directement et que c'est tellement ridicule, je l'écoute à moitié astaghfirou'Allah avec une tête qui dit " La ferme? " et je termine avec " Ewa chacun fait ce qui veut dans sa vie, en quoi ça nous regarde.. "

et quand la fille jalouse qui parle sur les autres c'est toi, là tu fais comment<?:D

dima tazaaaaaaaaaaaa !
dima! dima! taza!
dimaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! :cool:

Je vis ca en ce moment au boulot. Elle a passe la moitiee de sa vie dans cette compagnie et se fait du souci pour son post donc essaie de bien paraitre sur mon dos. Je ne fais rien parce que tout ce qui monte fini par tomber, gravite oblige :D

Comme je veux pas devenir une toxico du doliprane, j'écoute pas ce genre de conversations de gonz qui me casseraient la tête et je traine pas avec ce genre de nanas.. Au secours les ambiances de nanas, certaines ont que ça à faire ...
moi j'ecoute tout mais je ne dis rien

en gros c'est de la ***** mais c'est une ***** qui peut s'averer tres utile.

ma réaction dependra de si j'aprécie "la fille" ou pas
si je l'aprécie je les arrêtes de suite.
si je l'aprécie pas plus que ça, je dis rien et dans ma tête je me dis bien fais pour sa gueule :D

Bah j ai été promu hamdoullah pour mon travail accompli depuis le début et ça leur fait mal

Etre promu ça inspire le respect aux autres collègues, pas les moqueries. Faut voir c'est peut-être autre chose? Peut-être que t'es insupportable je sais pas? :D Enfin, ce que je veux dire c'est que c'est pas toujours les autres les méchants :)

perso quand j'assiste a ce genre de conversation j'essay de défendre la personne si je la connais , sinon je dis rien et si c'est une personne que je détéste je rajoutre mon grain de sel loooool
normal je suis une femme

ce qui est lassant c'est qu'une femme ne peut pas critiquer une autre sans etre taxée de jalouse alors que si un mec fait pareil on dirait jamais que c'est un jaloux

ce qui est lassant c'est qu'une femme ne peut pas critiquer une autre sans etre taxée de jalouse alors que si un mec fait pareil on dirait jamais que c'est un jaloux
il y a critique et critique choupi,
par contre je te rejoins on ne peut critiquer le travail
d'une autre femme sans etre taxer de jalouse, en meme temps
pour le critiquer il faut avoir un interet legitime a agir sinon je ne vois pas le but.

il y a critique et critique choupi,
par contre je te rejoins on ne peut critiquer le travail
d'une autre femme sans etre taxer de jalouse, en meme temps
pour le critiquer il faut avoir un interet legitime a agir sinon je ne vois pas le but.
oui il y a critique et critique t'en as qui sont vraiment mauvaises
quand on critique de manière dégueulasse devant moi je le dis et si ça continue je ne traine plus avec les personnes

après je pense qu'on a tous et toutes déjà taillé des gens juste dans le but de rigoler ... on va pas se voiler la face
et ça veut pas dire qu'on est jaloux

Mais bien sur que les hommes taillent aussi les autres mecs par jalousie. Mais c est terrible de se critiquer les filles et aux yeux des gens vous passerez toujours pour des jalouses et le mieux au travail c est de bosser et de fermer sa gueule si on veut avancer c est tout. Non je ne suis pas insupportable mais très discrète et réservée et comme personne n arrive à connaître ma vie privée ça les fait ***** :-)

mon tempérament m'empêche de me taire! je leur dis cach ce que je penses!

de toute façon c'est connu de part mon entourage et personne que je connais! ils savent qu'il ne faut jamais critiquer! casser du sucre! médire ou autre sur quelqu'un!

j'ai horreur de ça! ça me sort par le nez ce genre de comportement!

Retour