Femmes se retrouvant en couple illégitime malgré elles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Certaines ne veux ni se marié ni se mettre en couple pour différentes raisons, mais on les retrouvent entrain de fleurté avec des hommes mariée . Es que une vie d’être une roue dé secours…c'est l'avenir pour certaines femmes ?!

Dernière modification par un modérateur:
Certaines ne veux ni se marié ni se mettre en couple pour différentes raisons, mais on les retrouvent entrain de fleurté avec des hommes mariée . Es que une vie de maîtresse c'est l'avenir pour certaines femmes ?!
Et si tu lui parle de la po*lygamie elle va dire moi je suis contre la poly*gamie :joueur:

Et si tu lui parle de la poly*gamie elle va dire moi je suis contre la polyg*amie :joueur:
Ridicule les partisans de la polygamies, toujours à mettre sur le même plan la polygamie et l'adultère.
Vous pensez vraiment que cela va convaincre vos femmes à accepter la polygamie!
genre tu vas lui dire "chéri , je vais te mettre en concurrence avec une autre... Alors tu à le choix entre accepter que je partage 50% de mon temps avec une autre famille, partager mon patrimoine avec d'éventuel autre héritier et avoir la conscience tranquille niveau moral, ou bien je te trompe en cachette mais je ne met pas en jeux mon patrimoine, passer un peut de temps à l'hôtel avec ma maitresse qui va me couter un petit budget mais je risque de finir cramer en enfer pour l'éternité"😜 .
Les deux situation ne sont pas envisageable pour la plupart des femmes, mais si elle ne souhaite pas divorcer pour des raisons qui lui sont propres et qu'elle cherche à préserver ses intérêts et ceux de ses enfants franchement le choix est vite fait...qu'il crame en enfer c'est pas son problème, personne ne portera le fado d'un autre.
Vous êtes marrant, vous pensez vraiment qu'une femme elle devrait se soucier de votre devenir dans l'au delà alors qu'elles représentes la majorité des habitants de l'enfers dans votre secte.

Beaucoup de femmes célibataires sont attirées par les hommes mariés, j'ai souvent remarqué cette différence, personnellement.

. Certains veulent une vie "polygame" alors même qu'ils ne sont pas mariés.
Les coureurs de jupons...

Dernière édition:
Certaines ne veux ni se marié ni se mettre en couple pour différentes raisons, mais on les retrouvent entrain de fleurté avec des hommes mariée . Es que une vie de maîtresse c'est l'avenir pour certaines femmes ?!
Pour les mêmes raisons que des hommes ne veulent pas se marier ni se mettre en couple mais veulent simplement jouir d'une sexualité récréative sans les inconvenants de l'engagement. Ce sont des choix de vie qui ne regarde que les protagonistes. le plus importants selon moi c'est que chacun y trouve sont compte et qu'ils ne se mentent pas à eux même, maitresses ou amants connaissent leur places et homme ou femme adultérin connaissent les risques.

Que des prétextes pour accepter la polygamie. Mais ce n'est pas comme ça que ça va marcher..
Je vais me faire huer par les futurs polygames, mais si une femme célibataire veut devenir la maitresse d'un homme marié c'est son problème. Le coupable restera toujours l'homme marié , le père de famille, c'est à lui de baisser son regard et ne pas ètre tenté par le chant des sirènes. Mais c'est si simple de traiter la maitresse de briseuse de ménage plus tôt que de recadrer l'adultérin. le pauvre qui succombe au charmes d'une autre femme que la sienne, c'est pas sa faute.

Que des prétextes pour accepter la polygamie. Mais ce n'est pas comme ça que ça va marcher..
Je vais me faire huer par les futurs polygames, mais si une femme célibataire veut devenir la maitresse d'un homme marié c'est son problème. Le coupable restera toujours l'homme marié , le père de famille, c'est à lui de baisser son regard et ne pas ètre tenté par le chant des sirènes. Mais c'est si simple de traiter la maitresse de briseuse de ménage plus tôt que de recadrer l'adultérin. le pauvre qui succombe au charmes d'une autre femme que la sienne, c'est pas sa faute.
Elle veut partager un homme marié ? Alors qu'elle accepte la polygamie si l'homme lui propose !

Si la nana veut tomber enceinte d’un mec qui ne l’a reconnais pas.
Que son enfant soit insulté de batard toute sa vie.
Et être reconnu officiellement (avec lui) pour une 🐷.

Bah c’est une bonne idée!

Personnellement je trouve que y a aucun honneur à entretenir ce genre de relation, c’est nul.

Acceptez la polygamie, ou faites vos vies plus loin bordell
C’est fini , il ne sera plus appelé batard , c’était une autre époque je pense .

mon bute c’est pas d’être vulgaire ou injurieux, je donnais juste un mot à une description donnée.

En gros si je dis d’une femme qu’elle donne son corps contre de l’argent alors c’est pas vulgaire.

Mais si je donne le mot qui vas simplement correspondre à la description de ce métier la c’est vulgaire ?

Normalement c’est le sens du mot qui le rend vulgaire ou pas, c’est pas le mot en lui meme.

C’est pas logique

mon bute c’est pas d’être vulgaire ou injurieux, je donnais juste un mot à une description donnée.

En gros si je dis d’une femme qu’elle donne son corps contre de l’argent alors c’est pas vulgaire.

Mais si je donne le mot qui vas simplement correspondre à la description de ce métier la c’est vulgaire ?

C’est pas lo
Ce mot a Le sens que tu lui a donné mais il en a aussi un autre qui est une insulte !
Fais pas genre tu es brusqué

Faite pas comme si vous ignorez
Que ça arrive souvent les calomnie sur du faux
C'est pas gentil pour la personne concernee
Ce n'est pas comme si on citait nommément les personnes, mais oui la calomnie existe mais des fois l'adultère est réel.
Après ils font cela en leur âme et conscience que c'est un grand péché, même si le diable enjolive toujours les choses.

Aucun jugement de valeur, ce n'est pas la peine, juste constater.

Dernière édition:
Ce n'est pas comme si on citait nommément les personnes, mais oui la calomnie existe mais des fois l'adultère est réel.
Après ils font cela en leur âme et conscience que c'est un grand péché, même si le diable enjolive toujours les choses.

Aucun jugement de valeur, ce n'est pas la peine, juste constater.
Moi je ne constate pas je juge l'adultère la chose la plus horrible pire que le viol et tout autre chose pire pire pire atrocités pour l'homme que sa femme le trompe et pour la femme c s'il devient gigolo

Ah...je te répondais sur les calomnies...
Adultère plus horrible que le viol ? là t'exagères...
Bah suit le fil aussi et toi et saaly vous êtes même personne ce z je déteste aussi pire que n'importe quel atrocités cette lettre
Sérieusement la pire atrocités on le sait tous c'est de brûler ... car adhaboLah >adhabonas

Retour