Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais elles sont très jolies même sans maquillage. La beauté est bien plus qu'un physique,rassurez vous les filles on est loin d'être moches
c'est vrai certaines je les préfère même sans makeupMais elles sont très jolies même sans maquillage.
la beauté elle est dans l'âme et trés peu d'homme ou de femmes la voit ,malheureusement quand certains la voit s'en approprie uniquement pour la détruireLa beauté est bien plus qu'un physique,
Walakine a sidi loughzal, taye9oulou alewala : ila m'cha zine, tayeb'9aouwe 7roufou.Et Catherine Zeta Jones ?
Ben, daba cherfate..
rassurez vous les filles on est loin d'être moches
c'est monroe fait moi peur
disons qu'elles sont banales lolNan mais tu as mal choisi....... même sans elle est belle...... lol
disons qu'elles sont banales lol
hoooo!! faut te sous estimer comme ça! une femme devrait jamais se sous estimer !J'aimerai être aussi banales qu'elles
hoooo!! faut te sous estimer comme ça! une femme devrait jamais se sous estimer !
dans la catégorie des femmes j'en suis sure!Moi suis canon dans ma catégorie......
Regarde la pièce jointe 293905 marion cotillard
Ah d’amis hamla par rapport à son sourire?Ismahane,
Samia gamal,
Fatiha n'houssa
Ps : pour fatiha cherchez pas. c'était une femme de la campagne. Elle avait les pieds dans la boue et les mains dans les travaux de la ferme mais à mes yeux elle reste la plus belle de tous les temps devant toutes celles citées. Elle gérait vaches, beurre, miel et le meilleur msemen avec ses 6 enfants
Ça annonce une forte poitrine mon point faibleun air de ressemblance marion cotillard ou milla kunis ?