insatis
insatise
Un homme qui trompe sa femme, bien souvent c'est pour une histoire de fesses avec du piment parce que mme ne le satisfait peut etre plus, mais il continuera de l'aimer.
Une femme qui trompe, c'est rarement pour des aventures horizontales mais plus par carence affective, et la, c'est pas la meme chose, c'est plus profond, plus reflechie, on sait que ces dames agissent plus par reflection que par pulsion.
Dans les deux cas, c'est condamnable, je pense qu'un homme touché dans son ego de male, aura plus de mal à s'en remettre.
Je sais plus ou j'avais vu ca, mais apparement 50% des gens interogés ont avoué avoir une relation extra conjugal...ca fait peur quand meme^^
bonjour
ton stat est juste et fiable mais incomplet 75/100 de femmes déclarent en privée avoir tenté ou penser à tromper 50/100 on trompé leur partenaire
75/100 d'hommes ont trompé leur partenaire et 80/100 pensent ne pas être à l'abri d'une aventure avec une femme
mais si vous excusez de vous contredire sur la tolérance que vous exprimez ou la sympathie envers les hommes (j'en suis un) ils n'aiment pas être touchés en leur égo et la femme alors? ce n'est pas grave d'après vous? je pense le jour où la franchise sera comme totale même si tromperie avant même le passage à l'acte la femme avertira son conjoint et l'homme pareil je parle de moi si un jour et quant j'aurai une nana si j'aurai l'occasion de la tromper je l'avertirai avant de la tromper c'est ma façon d'être honnête avec moi même et avec ma compagne
bonne journée avec franchise et sans tromperie avertissez avant de passer à l'acte vous dormirez mieux