Les femmes trompent elle comme les hommes

Un homme qui trompe sa femme, bien souvent c'est pour une histoire de fesses avec du piment parce que mme ne le satisfait peut etre plus, mais il continuera de l'aimer.
Une femme qui trompe, c'est rarement pour des aventures horizontales mais plus par carence affective, et la, c'est pas la meme chose, c'est plus profond, plus reflechie, on sait que ces dames agissent plus par reflection que par pulsion.

Dans les deux cas, c'est condamnable, je pense qu'un homme touché dans son ego de male, aura plus de mal à s'en remettre.

Je sais plus ou j'avais vu ca, mais apparement 50% des gens interogés ont avoué avoir une relation extra conjugal...ca fait peur quand meme^^

bonjour
ton stat est juste et fiable mais incomplet 75/100 de femmes déclarent en privée avoir tenté ou penser à tromper 50/100 on trompé leur partenaire
75/100 d'hommes ont trompé leur partenaire et 80/100 pensent ne pas être à l'abri d'une aventure avec une femme
mais si vous excusez de vous contredire sur la tolérance que vous exprimez ou la sympathie envers les hommes (j'en suis un) ils n'aiment pas être touchés en leur égo et la femme alors? ce n'est pas grave d'après vous? je pense le jour où la franchise sera comme totale même si tromperie avant même le passage à l'acte la femme avertira son conjoint et l'homme pareil je parle de moi si un jour et quant j'aurai une nana si j'aurai l'occasion de la tromper je l'avertirai avant de la tromper c'est ma façon d'être honnête avec moi même et avec ma compagne
bonne journée avec franchise et sans tromperie avertissez avant de passer à l'acte vous dormirez mieux

bonjour
ton stat est juste et fiable mais incomplet 75/100 de femmes déclarent en privée avoir tenté ou penser à tromper 50/100 on trompé leur partenaire
75/100 d'hommes ont trompé leur partenaire et 80/100 pensent ne pas être à l'abri d'une aventure avec une femme
mais si vous excusez de vous contredire sur la tolérance que vous exprimez ou la sympathie envers les hommes (j'en suis un) ils n'aiment pas être touchés en leur égo et la femme alors? ce n'est pas grave d'après vous? je pense le jour où la franchise sera comme totale même si tromperie avant même le passage à l'acte la femme avertira son conjoint et l'homme pareil je parle de moi si un jour et quant j'aurai une nana si j'aurai l'occasion de la tromper je l'avertirai avant de la tromper c'est ma façon d'être honnête avec moi même et avec ma compagne
bonne journée avec franchise et sans tromperie avertissez avant de passer à l'acte vous dormirez mieux

Je ne vois pas ou j'ai dis que telle ou telle tromperie l'emportait sur l'autre?? je n'exprime aucune sympathie envers les hommes comme vous dites, je fais simplement part d'un constat autour de moi, de ce que je lis et de ce que je vois, il n'y a aucun jugement de valeur de ma part.
Si vous m'aviez bien lu, j'ai precisé que les deux etaient tout aussi graves, je n'ai jamais dis qu'une femme n'avait pas plus d'ego qu'un homme, mais que la douleur etait ressentie differement certainement.
Quant à votre derniere phrase, je n'ai pas besoin de ce genre de ton paternaliste ou moralisateur...

bonjour
mais si vous excusez de vous contredire sur la tolérance que vous exprimez ou la sympathie envers les hommes (j'en suis un) ils n'aiment pas être touchés en leur égo et la femme alors? ce n'est pas grave d'après vous? je pense le jour où la franchise sera comme totale même si tromperie avant même le passage à l'acte la femme avertira son conjoint et l'homme pareil je parle de moi si un jour et quant j'aurai une nana si j'aurai l'occasion de la tromper je l'avertirai avant de la tromper c'est ma façon d'être honnête avec moi même et avec ma compagne bonne journée avec franchise et sans tromperie avertissez avant de passer à l'acte vous dormirez mieux

il y a ce qu'on dit..et ce qu'on fait !

et il y a une longue distance entre les paroles et les actes...surtout avec des SI !

N'ayant jamais vécu la chose, difficile de dire ce que vous feriez réellemt si le cas se présentait !

il y a ce qu'on dit..et ce qu'on fait !

et il y a une longue distance entre les paroles et les actes...surtout avec des SI !

N'ayant jamais vécu la chose, difficile de dire ce que vous feriez réellemt si le cas se présentait !

+1
Absolument, faut avoir le cran de dire à quelqu'un, "attention je vais te tromper avec quelqu'un, comment le prends tu? pas trop mal?"

Quand un tel cas se presente, en effet, personne ne peut anticiper sa reaction, et bien souvent on dissimule, apres, peut etre que ce monsieur a suffisament de force de caractere pour etre aussi frontal qui sait?

Une femme qui trompe son mari ben c est fréquent tout comme les maris qui trompent leur femmes

je pense que trois quart des gens ici vivront la même chose

préparez vous

it s THE REAL LIFE. :D

bonjour
je vous prie de réfléchir avec moi (je ne suis pas intelligent )
si et les stats le prouvent que les hommes trompent leur femme plus que les femmes!!!! et les femmes le confirment nous sommes bien d'accord
avec qui nous les hommes trompent nos partenaires ?
si moi je trompe ma petite copine et mon copain trompe sa petite copine donc 2 hommes ont trompé 2 femmes vous ne trouvez pas que les stats disent faux?
un homme trompeur = une femme trompeuse
donc c'est 50/50
je n'ai pas fait Polytechnique ni Math sup ni Math Spé ni HEC
bonne journée

'ai trompé mon mari , pendants 17 ans, je voyais mon amant très rarement , par coupure, avant le mariage 1 fois et 6 à7 fois après la naissance de mes enfants, j'avais environ 37-38 ans, j'ai arreter ma relation, mon mari en est malade, à cause de moi, et IL veux me tromper avec une autre, est ce que c'est une bonne idées, mais on reste ensemble dans l'appartement pour nos enfants, pour pas les souffrir, en vivant séparément, je l'aime toujours, comment se faire pardonner ? est c'est une bonne idée qu'il me trompe, pour le soulager, et se veanger, on a encore des sentiments, l'un et l'autre, , mais en me regardant, il est dégouter de me voir, alors pourquoi, on a refait l'amour 4 fois ?? JE NE COMPREND PLUS RIEN qu'en pensez vous ?je l'aime comment le reconquérir, on, va suivre un thérapeute, vas t-elle nous aidé, à sauver notre mariage.

ohh la SAL...! :D

ohh la SAL...! :D

bonjour
qui n'a pas trompé son partenaire? une infime minorité mais personne n'ose l'avouer
mon partenaire m'a trompé je l'ai ce n'est pas pour autant j'ai fait un scandale dans la mesure où je l'ai trompé dans le passé sans qu'elle le sache
avoir une relation passagère ce n'est pas de l'amour ce n'est pas par amour c'est par une faiblesse ou pour acquisition d'expérience, ou par curiosité ou pour lassitude de la vie conjugale et sa monotonie
bonne journée

bonjour
qui n'a pas trompé son partenaire? une infime minorité mais personne n'ose l'avouer mon partenaire m'a trompé je l'ai ce n'est pas pour autant j'ai fait un scandale dans la mesure où je l'ai trompé dans le passé sans qu'elle le sache
avoir une relation passagère ce n'est pas de l'amour ce n'est pas par amour c'est par une faiblesse ou pour acquisition d'expérience, ou par curiosité ou pour lassitude de la vie conjugale et sa monotonie
bonne journée

Rien d'étonant à ne pas tromper son partenaire ? :eek: comme si le faire était rentré dans "la norme" !

Si pour vous être trompé ou trompé n'est qu'un détail de votre histoire de couple ...il en est autrement pour d'autres !

Retour