fenugrec en poudre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion baabyy
  • Date de début Date de début
c'est dur à trouver le fenugrec en poudre
j'en trouve entier ... mais vu comme c'est petit et dur vlà la galère pour le moudre !

j'en ai pas ! :(

tu t'en fiches suis pas belge mais bon :rouge:

Le plus souvent toutefois, le fenugrec est utilisé moulu. Il est d'ailleurs préférable de le moudre soi-même car la poudre obtenue s'altère très vite au contact de l'air et perd son goût.

La meilleure façon de réduire les graines en poudre est de les faire griller au préalable ou de les faire tremper dans l'eau afin de les ramollir.

je comprend mieux pourquoi je le trouve jamais en poudre ! ;)
au cas où t'en trouves vraiment pas ... voilà cmment le moudre

j'ai posté sur le forum belgique, je suis prete à me deplacer partout en Belgique, mais bruxelles est mieux pour moi, d'ailleur si je dois en trouver en belgique ce sera d'abord à bruxelles que j'aurais le plus de chance...

Ah Ok ... Et bien desolee de ne pas pouvoir t'aider je n'habite pas en Belgique .

Bonne chance ;)

je comprend mieux pourquoi je le trouve jamais en poudre ! ;)
au cas où t'en trouves vraiment pas ... voilà cmment le moudre

d'accord, donc tu pense que ca ne se vend pas moulu?

j'ai déjà essayé la méthode tu le grille puis tu le mous ( c comme ca qu'on dit?) mais le resultat est pas top, je referais une tentative...

lol mer7babik 3la ras ol3in 7biba )
Barakallahou fiki ! ;

d'accord, donc tu pense que ca ne se vend pas moulu?

j'ai déjà essayé la méthode tu le grille puis tu le mous ( c comme ca qu'on dit?) mais le resultat est pas top, je referais une tentative...

tu peux en trouver, mais pas dans toutes les epiceries ... le plus souvent c'est en grain je suppose cmme ici !
dans les boutiques bio peut-être aussi tu peux essayer !

je sais deja pourquoi tu veux l'utiliser
'fin je me doute !

bon courage en tout cas ;)

Barakallahou fiki ! ;

tu peux en trouver, mais pas dans toutes les epiceries ... le plus souvent c'est en grain je suppose cmme ici !
dans les boutiques bio peut-être aussi tu peux essayer !

je sais deja pourquoi tu veux l'utiliser
'fin je me doute !

bon courage en tout cas ;)

pq je veux l'utiliser? jte dirais chaud ou froid:langue:

ok je verrais deux ou trois boutiques bio que j'ai en tête..

salam, comment va?
si tu cherches une boutique bio, y en a une près de l'ulb, sur l'avenue Buyl, à côté du resto shanti..

Essaie par-là!

Salam,

je la connais, elle est super cette boutique;-)

j'ai pas encore été voir mais j'ai trouvé ce qu'il me fallait: une gentille personne qui me la moulu bien comme il faut :langue:

merci!;)

Retour