Fenugrec ou helba pour grossir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loulou2008
  • Date de début Date de début
Slm tt le monde
Je voudrais avoir vos avis sur le fenugrec alias helba en arabe :)
J'ai commencé maintenant depuis 3 jours une cure en gélules de fenugrec et j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont pris du poid grace a ça ??
Merci :)

Slm tt le monde
J'ai commencé maintenant depuis 3 jours une cure en gélules de fenugrec et j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont pris du poid grace a ça ??

Tout ce que je sais c'est que ça ouvre l'appétit, a des bienfaits mais donne une mauvaise odeur (urine, transpiration).
Personnellement je ne souhaite as grossir je ne peux hélas t'aider. :p

Slm tt le monde
tu peux boire du costus marin cest pas tres bon , mais il a bcp de vertus entre autre l augmentation de l appetit

une ancienne collègue (francaise) en donnait a sa fille. Elle fesait un gendre d'anorexie infantile (elle avait 4 ou 5ans). Ne mangeais rien, et tout le temps malade. Elle avait même été hospitalisée. Donc des connaissances maghrébines lui on parler de HELBA, ils lui en ont donné. Apparemment sa fille avait meilleur appétit même si ce n'était pas encore suffisant. Mais un jour où elle avait fait des analyses au labo, le médecin a trouver les résultats totalement changé!!!!! quand elle lui a dit qu'elle lui donnait l'helba, il a vite compris que c'était a cause de cela.
donc attention si vous avez a faire des examens.

dans mon entourage aussi, j'ai déjà entendu dire que ca ouvrait l'appétit, et que c'est également bien pour les diabétiques.

Retour