Fer à Friser

marouaneka

Selgota à la retraite
VIB
Bounejour :D

éh dite moi les filles (jpense pas que les mecs l'utilisent ! hein :D)

Comment vous faites pour utiliser le fer à friser toute seule ??? du moins l'arrière de la tête !!!

tu n'as qu'à friser que les cotés comme nelly oleson

Ben tiens ! tu m'a donné envie de faire comme celle de rabbi jacob :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , brete za3ma ndir ma3ak meziane

3anedek l7ak fi 7adi allah y rdé 3lik

wa derti mziane ! gelti8a b7al ila derti8a ;)

les expertes vont venir lol
moi quand je veux des boucles, je lisses mes cheveux et ensuite je fait un chignon

des expertes du lissage ça kéynine !! chi 7aja okhra ! lah ijib ! mdrrrrr

Moi je partage en deux et je commence par le bas, c'est pratique lorsque les cheveux sont long, les cheveux court c'est plus galère..

Bounejour : D

éh dite moi les filles (jpense pas que les mecs l'utilisent ! hein : D)

Comment vous faites pour utiliser le fer à friser toute seule ??? du moins l'arrière de la tête !!!

Moi je le fais même avec un fer à lisser pour info !!! :D en le tournant ça fait de super belles boucles!!

Bref moi je prends un grand miroir sur pied, je vais dans ma salle de bain devant la glace je cale le grand miroir derrière moi et je vois tout!! Voilou!! :D

je savais qu'on allait me l'a sortir celle là : D

Oui je suis pas normale ! quand 99% des filles maghrébines lissent leur cheveux ! les 1% qui reste veulent les bouclés :D

Je parle du fer à Friser !! Pour faire des boucles anglaises !

mdr nti 0.5 wana l'autre 0.5 % :D

moi c'est ma soeur qui me le fait, mais c'est facile de faire l'arrière, enfin quand tu as des cheveux mi longs.

moi après mon brushing, le lendemain, je leur mets un peu de gras, surtout les pointes et je les frise, 2 mns max sinon j'ai les cheveux grillés.

ah oui, avant tu mets un peu de sérum c'est bon pour les cheveux.

Bounejour :D

éh dite moi les filles (jpense pas que les mecs l'utilisent ! hein :D)

quand tu veux lisser l'arrière, tu leve une meche en hauteur avec une main et tu la tiens par le bout, ensuite avec l'autre main tu tien le fer a boucler et tu fais tourner, c simple

Retour