Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les filles !!
J'aimerai acheter un fer à lisser GHD, j'ai lu beaucoup de bonnes choses sur ce type de fer qui m'ont donner envie de l'acheter.
Il est cher, il coute 180 euros sur le site GHD, savez vous ou peut-on l'acheter moins cher?
Merci pour vos réponses!
Merci! et tu as deja acheter sur ce site?http://www.viktoriashop.fr/boutique/espace-cheveux-capillaire/fer-a-lisser/
Il est à 170 euros, garanti 2 ans.
Y a que 10 euros de réduction, mais bon 10 euros c'est 10 euros et c'est la crise !!!
En plus le site est fiable ...
Jai pu lire sur dautres forum kil fait briller les cheveux, cest vrai sa?Il te lisse les cheveux en un passage!!!
Il est cher ms c un bon investissement ca va faire 3 ans ke jen ai un et jamais eu de souci. Alors qu'avant j'acheter des lisseurs a 40€ il y a avit un souci, je devais les renvoyer ou chauffer trop bref ca vaut le coupde l'acheter.
Il te lisse les cheveux en un passage!!!
Il est cher ms c un bon investissement ca va faire 3 ans ke jen ai un et jamais eu de souci. Alors qu'avant j'acheter des lisseurs a 40 il y a avit un souci, je devais les renvoyer ou chauffer trop bref ca vaut le coupde l'acheter.
Salut les filles !!
J'aimerai acheter un fer à lisser GHD, j'ai lu beaucoup de bonnes choses sur ce type de fer qui m'ont donner envie de l'acheter.
Il est cher, il coute 180 euros sur le site GHD, savez vous ou peut-on l'acheter moins cher?
Merci pour vos réponses!
Oui, et j'ai été très satisfaite,Merci! et tu as deja acheter sur ce site?
Il te rend les cheveux plus lisse et brillant que les autres lisseurs je trouve, mais apres ca depend du cheveu si il est abimer un lisseur ghd ne pourra rien faire, il est juste plus performant que les autres.
J'ai aussi acheter un boucleur de la marque Amika sur cheveux boucles il te fait de belle boucle en 5 sec, mais pareil il vaut £150.
Salut les filles !!
Merci pour vos réponses!