Fer à lisser

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oraxtre
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde, jai les cheveux fins et légérement bouclés, jusqu'ici ca me déranege pas autant, mais le probleme c'est qu'ils sont volumineux .. et j'aimerai achter un fer a lisser efficace qui ne dépasse pas les 500 DHS mais je ne trouve que des Babysliss pour les boucles .. si vous en avez une idée à me conseiller mercii ...

Je ne sais pas si cette marque existe au maroc ni son prix, mais les gama (qui sont des lisseurs professionnels) sont vraiment très performants pour le lissage ainsi que l'enlèvement de l'effet volumineux. Personnellement j'ai des cheveux quasiment impossibles à lisser, même chez le coiffeur ça partait en quelques heures à peine. Mais avec ce fer à lisser j'arrive à tenir.

il y a les vidalsasoon qui sont tres efficaces! personellement j'ai les cheveux fins mais j'en ai beacoups ce qui fait que j'ai une MASSE! et celui là est tres performent!
voilou

moi perso les fer a lisser sa me les a grave abimé

Pour éviter de les abîmer au maximum, il faut, à chaque lavage de cheveux, mettre un après shampoing plus un masque fortifiant les cheveux (avec rinçage). Et avant chaque brushing, il faut mettre un sorte de produit (je te dirais après c'est quoi, j'ai oublié son nom) pour éviter tout endommagement de tes cheveux. Et puis prendre un fer à lisser avec plaques en céramique.

Okay ;)

Donc tout à l'heure je parlais en fait d'un sérum pour fer à lisser (mais il faut l'appliquer sur tes cheveux hein). Celui que j'ai s'appelle "osis+". Il est pour moi le meilleur.

moi j vi1 de m'achtè un fer a lisser trè efficac j l'è achtè a 45euro alor tu px l trouvè meme o maroc ya plusieurs marque mè jte conseille par babyliss ki è a 230° mè lui il coute a 60euro mè le mi1 c remington il è a 45euro mè pren le a 230 degrè il è efficace

c ce k'on apel l'abreviation è surtt si on est habituer a ecrire des textos, c pa kestion de savoir ecrir,en plus c connu a notre generation je me demande vs avè kel age!!???

certes c'est pas bon du tout ca les abimes mais bon tu peux utiliser ton fer a repasser c'est gratuit mais je le déconseille comme les fers a lisser

Je ne sais pas si cette marque existe au maroc ni son prix, mais les gama (qui sont des lisseurs professionnels) sont vraiment très performants pour le lissage ainsi que l'enlèvement de l'effet volumineux. Personnellement j'ai des cheveux quasiment impossibles à lisser, même chez le coiffeur ça partait en quelques heures à peine. Mais avec ce fer à lisser j'arrive à tenir.

jt-e deconseille dutiliser ce fer a lisser, ma soeur a perdu c cheveu a cause de ca apres tu veu ske tu veu

la j l'utilise chak 2jours le fer, je ss devenu acro pourtant jj'ai des chvx bouclès mè c juste les boucles sont pas bi1 fè surtout kd je m'endors,sans oublier ke mè chvx sans fins

Salut,

J'ai le même type de cheveux et c'est assez embêtant je dois l'avouer, moi j'utilise du Babyliss ça marche bien pour moi. Je peux te conseiller d'aller voir sur ld beauté.fr, ils en vendent de pas mal à bon prix.

Bonne chance à toi

Retour