fer à lisser

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion almaaa
  • Date de début Date de début
salam aalaykom

je veux bien savoir la meilleur façon d'utilisation de fer à lisser, j'en ai jamais utilisée ; et la je

viens d'acheter un ; mais résultats : cheveux qui deviennent secs et le lissage ne dure pas!

j'attends vos conseils ..... et merci

Salam,

Y'a pas de meilleure façon d'utiliser un fer à lisser :eek:
Si ce n'est mettre un creme protectrice contre la chaleure du lisseur...

Après c'est ton lisseur qui doit pas etre top.

C'est quoi la marque ?

c'est un lisseur philips , avec des plaque en ceramic, mais son mode d'emploi n'est pas bien détaillé..c'est pour cette que je m'adresse à vous les ami(e)s;)

c'est un lisseur philips , avec des plaque en ceramic, mais son mode d'emploi n'est pas bien détaillé..c'est pour cette que je m'adresse à vous les ami(e)s;)

Ouais bof c'est pas une marque super pour un lisseur... philips c'est bon pr les produits genre tv, post, ect...

Tapes sur utube fer à lisser, y'a des tuto...

t'as les cheveux comment à la base ???
S'ils sont trop frisés, fais un leger brushing puis les plaques tu prends des mèches très très fines.

et la creme tu dois la mettre avant l'utilisation?

et les cheveux doivent être impérativement secs?

Oui avant... moi perso j'en met pas !!
C'est pas bien mais j'aime pas l'effet que ça fait.. du coup je compense en faisant des masques aux huiles assez souvent...

Impérativement non, ça depend des lisseurs. Certains lisseurs tu peux le faire avec cheveux mouillés et d'autres pas...

Tu l'as payé combien ce lisseur si ce n'est pas indiscret ??

mais j'ai rien payée! c'est un cadeau d'une cousine; mais apparemment c'est pas de bonne marque :prudent: ... maaliche c'est bien sur le geste qui compte ,n'est ce pas!

mais j'ai rien payée! c'est un cadeau d'une cousine; mais apparemment c'est pas de bonne marque :prudent: ... maaliche c'est bien sur le geste qui compte ,n'est ce pas!

Salam tu devrais mettre un peu de sérum après avoir fini avec le lisseur. Le L'Oréal il est pas mal ou Capilyss (à l'huile d'argan) je suis pas sûre qu'on puisse en trouver en France je l'achète au Maroc.

salam aalaykom

je veux bien savoir la meilleur façon d'utilisation de fer à lisser, j'en ai jamais utilisée ; et la je

viens d'acheter un ; mais résultats : cheveux qui deviennent secs et le lissage ne dure pas!

un conseil si tu tiens a tes cheveux, balance le tout de suite a la poubelle!!!

salam aalaykom

:rolleyes:

Commencer par prendre soin de tes cheveux, masques....
Ensuite utiliser un soin thermo-protecteur pour protéger tes cheveux.......
Et ensuite prendre mèche par mèche en commençant par le bas et voilà...........

:rolleyes:

Commencer par prendre soin de tes cheveux, masques....
Ensuite utiliser un soin thermo-protecteur pour protéger tes cheveux.......
Et ensuite prendre mèche par mèche en commençant par le bas et voilà...........
waaaaaaaawwwww

mdrrr , t'es grave toi semiramis ;)

je voulais dire; je viens de le recevoir comme cadeau!! merci pr le conseil

salam aalaykom

Salam,

J'utilise pas de lisseur mais je sais qu'il faut utiliser avant un spray protecteur de chaleur.

Il y pas mal de tuto sur youtube sinon

ca tue le cheveu a la racine, brule et bousille les cheveux, moi g du couper 15cm ya 1an et ils poussent plus!!!

Tout est relatif !
Ca fait 4-5 ans que j'utilise le fer à lisser mes cheveux sont tjrs top !!
La seule fois où ils se sont grave abimé et que j'ai du coupé c'était à cause des colorations et décolo...

Retour