Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est un lisseur philips , avec des plaque en ceramic, mais son mode d'emploi n'est pas bien détaillé..c'est pour cette que je m'adresse à vous les ami(e)s
et la creme tu dois la mettre avant l'utilisation?
et les cheveux doivent être impérativement secs?
mais j'ai rien payée! c'est un cadeau d'une cousine; mais apparemment c'est pas de bonne marque ... maaliche c'est bien sur le geste qui compte ,n'est ce pas!
merci les filles pour vos conseils
salam aalaykom
je veux bien savoir la meilleur façon d'utilisation de fer à lisser, j'en ai jamais utilisée ; et la je
viens d'acheter un ; mais résultats : cheveux qui deviennent secs et le lissage ne dure pas!
j'attends vos conseils ..... et merci
pourquoi sibel???????????un conseil si tu tiens a tes cheveux, balance le tout de suite a la poubelle!!!
salam aalaykom
je veux bien savoir la meilleur façon d'utilisation de fer à lisser, j'en ai jamais utilisée ; et la je
viens d'acheter un ; mais résultats : cheveux qui deviennent secs et le lissage ne dure pas!
mais j'ai rien payée! c'est un cadeau d'une cousine; mais apparemment c'est pas de bonne marque ... maaliche c'est bien sur le geste qui compte ,n'est ce pas!
waaaaaaaawwwww
Commencer par prendre soin de tes cheveux, masques....
Ensuite utiliser un soin thermo-protecteur pour protéger tes cheveux.......
Et ensuite prendre mèche par mèche en commençant par le bas et voilà...........
salam aalaykom
pourquoi sibel???????????
ca tue le cheveu a la racine, brule et bousille les cheveux, moi g du couper 15cm ya 1an et ils poussent plus!!!
ca tue le cheveu a la racine, brule et bousille les cheveux, moi g du couper 15cm ya 1an et ils poussent plus!!!