fermeté, le retour

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion La Maltais
  • Date de début Date de début
donc sachez que depuis maintenant 2 jours, je ne l'ai pas appelé, pourquoi, me direz vous parce que j'en ai marre de l'appeler

tenez un exemple mardi soir je travaillais elle m'a envoye un sms, pour me souhaiter bonnesoiér en esperant que ma journée s'etait bien passée, je ne l'ai pas rappeleé puisque j'étais au travail, vous êtes tous là?
 
hier je ne travaillais pas j'ai essayé de l'appeler 2 fois sans repons avec tonalité de raccrochement de téléphone, respectant le fait qu'elle soit occupée, je lui envoi un sms lui disant que je l'aime et que je la rappelerais dans 4 jours puique je travaille pendant ces jours la nuit

eh oh, il y a quelqu'un?
 
donc sachez que depuis maintenant 2 jours, je ne l'ai pas appelé, pourquoi, me direz vous parce que j'en ai marre de l'appeler

tenez un exemple mardi soir je travaillais elle m'a envoye un sms, pour me souhaiter bonnesoiér en esperant que ma journée s'etait bien passée, je ne l'ai pas rappeleé puisque j'étais au travail, vous êtes tous là?

elle a quel age la fille en question?
 
je pense qu'elle se dit c'est bon j'ai trouvé le visa pour quitter le bled
franchement je comprend pas
a ton age tu dois avoir de l'experience et comprendre qu'il faut pas perdre son temps
a moi que tu sois vraiment désésperé
lol
tu pese combien ?
:D
 
donc sachez que depuis maintenant 2 jours, je ne l'ai pas appelé, pourquoi, me direz vous parce que j'en ai marre de l'appeler

tenez un exemple mardi soir je travaillais elle m'a envoye un sms, pour me souhaiter bonnesoiér en esperant que ma journée s'etait bien passée, je ne l'ai pas rappeleé puisque j'étais au travail, vous êtes tous là?

Si je puis me permettre, je viens de relire ton autre poste aussi, il me semble possible que ta copine ne soit pas amoureuse de toi mais simplement attachée à toi, elle n'en à pas conscience et si tu cherches à la plaquer, elle va devenir hystérique et te dire des bétises du genre si tu me quittes je me suicide... Hyper possessive! Mais elle croit être amoureuse de toi. Je te conseil de couper net avant qu'il ne soit trop tard.
 
Retour
Haut