Féroce qui devient timide

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour :timide:

Voilà, je suis très féroce.

Mais quand je rencontre une dame pure et pieuse, je subis une métamorphose. Je perds mes moyens, je deviens timide, et ma férocité est inhibée. J'ai l'impression que je ne pourrais pas la toucher, car ce serait profaner quelque chose de sacré! Et je ne pense plus à pécho, mais je suis admiratif devant elle. Je me sens devenir petit et faible...

:indigne:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Bonjour :timide:

Voilà, je suis très féroce.

Mais quand je rencontre une dame pure et pieuse, je subis une métamorphose. Je perds mes moyens, je deviens timide, et ma férocité est inhibée. J'ai l'impression que je ne pourrais pas la toucher, car ce serait profaner quelque chose de sacré! Et je ne pense plus à pécho, mais je suis admiratif devant elle. Je me sens devenir petit et faible...

:indigne:
MDR, :claque:
Un conseil, avec les femmes il faut foncer sans trop réfléchir et après tu as tout le temps pour regretter ton geste :p
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ben figures-toi que 100% de ceux qui ont pécho ben ils ont essayé plusieurs fois c'est comme au loto 100% des gagnants ont joué.
Rassure toi les râteaux ne sont pas mortels la preuve je suis encore vivant :p

Oui mais il me faut une électrique pour m'amuser! :sournois:
 
Tu as vraiment envie d'une femme pure et pieuse ? C'est normal de ne rien ressentir face à une personne qui donne une impression de pureté mais ce n'est que dans ta tête qu'elles le sont. À part les bonnes sœurs dans un couvent, et quelques cas exceptionnels, aucune femme n'est si pure et pieuse que tu l'imagines.
 
C'est le contraire de pure! :joueur:

Un Jour tu tomberas éperdument amoureux d'une Pure et Pieuse :love:

Tu l'épouseras tantôt et tu auras des Enfants.

Mais Voilà tu découvres qu'elle te fais Cocu avec un Homme plus Féroce que toi ..:fou:

Quel belle Histoire .. n'es ce pas ?

Aprés ça t'arrêteras avec tes Pures et pieuses ou pas ??
Je pense que tu les verras autrement, que ce sont des Femmes comme toutes les autres....
 
Bonjour :timide:

Voilà, je suis très féroce.

Mais quand je rencontre une dame pure et pieuse, je subis une métamorphose. Je perds mes moyens, je deviens timide, et ma férocité est inhibée. J'ai l'impression que je ne pourrais pas la toucher, car ce serait profaner quelque chose de sacré! Et je ne pense plus à pécho, mais je suis admiratif devant elle. Je me sens devenir petit et faible...

:indigne:
c'est naturelle , d'être perturbé lorsque tu es en présence d'une personne pieuse
 
Bonjour :timide:

Voilà, je suis très féroce.

Mais quand je rencontre une dame pure et pieuse, je subis une métamorphose. Je perds mes moyens, je deviens timide, et ma férocité est inhibée. J'ai l'impression que je ne pourrais pas la toucher, car ce serait profaner quelque chose de sacré! Et je ne pense plus à pécho, mais je suis admiratif devant elle. Je me sens devenir petit et faible...

:indigne:

Coucou ebion

Tu dis " une dame ".

La réponse est là.
 
Haut