Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdddddddr
J'ai pas regardé mais je vois un truc bleu et un truc rouge faire des choses![]()
Hum, c'est peut-être pas ce que tu crois.![]()
mdrrr je comprends mieux pourquoi les gamins sont obsédés de plus en plus tot![]()
sa doit etre un montage c'est pas possible lol j'ai des dvd teletebies, et je n'ai jamais vu de tel choses mdrrr
c'est teletubbie version +18
Résume la flemme![]()
On voit rien la gitane
HEY t'as cru c'est la guinguette !!!! ?
Tu me traites de Gitane ?
J'aime pas ce pays la Gitanierud ent:
PS : T'as vu j'ai changé le lien !
Surtout le violet c'est censé etre un gars, et dans des épisode on le voit souvent avec un sac à main pour nana !! y'a de quoi se poser des questions lol
ça doit être un métrosexuel!!!
J'aurai dit un homosexuel![]()
J'aurais dit une CHOCHOTTE des îles![]()
Il a une démarches de gonzess le gars :langue:
Ma petite est fan des teletebies, mais elle préfère le tout petit dernier ça va il est pas chelou lui
sa doit etre un montage c'est pas possible lol j'ai des dvd teletebies, et je n'ai jamais vu de tel choses mdrrr
ça se voit que c'est un montage, déjà le serpentin n'a pas d'ombre et ensuite on voit que c'est un zoom grossier ( c'est le cas de le dire ) sur les fesses du télétubbies vert.....
faut pas abuser quand même ...
Ta vraiment sa à foutre de tes journées toi...regarder les télétubbies et leurs relation sexuel...Je connais des bon sites de rencontre birdman ! je peut t'aider.
oh lala faut pas montrer ça aux gosses.
Le truc bleu c'est un téléteubiz et le truc rouge c'est une langue téléscopique en forme de teub. D'où le vocable "téléteubiz."Mdddddddr
J'ai pas regardé mais je vois un truc bleu et un truc rouge faire des choses![]()