Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Combien de personnes attentent encore l'appel du consulat??
Nous avons déposé le complément de visa le 11 juin et toujours pas d'appel de Fés...y en a t'il dans le même cas??!!
bonjour j'ai une question a vous poser
moi mon mari reside ici au maroc donc on a pa eu de pb pour le ccm on la recu en 10 jours mai c ki etai galere c t la procedure marocaine vraiment i font ***** aujourdui mon mari a deposé la transcription la femme lui a di qu'il va recevoir le livret de famille en 1 mois ou 1 mois et demi mon mar envsaige de rentrer france apres le ramadan donc je sai pa koi faire est ce que je dois attendre pour demander le visa long sejour donc le temps kil aille labas et sinstaller ou ayant avoir le livret de famille je demande un visa circulation et je revien pa qlq 1 pourra me renseigner svp
je sais pas brkoi tt ce reatrd pour moi j'ai passé la visite medical le 20/07/2009 a casa
j'ai déposé compélement dossier le 21 a fes a 13.00h et a 15.30 j'ai pris mon passport avce mon visa valable 1 ans du 21/07/09 a 21/07/2010
alors il faut les appeler vite
je vous souhaite bon chance
Combien de personnes attentent encore l'appel du consulat??
Nous avons déposé le complément de visa le 11 juin et toujours pas d'appel de Fés...y en a t'il dans le même cas??!!