Fès : non contente du verdict de son violeur, une fille de 13 ans tente de se suicider

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une adolescente âgée de 13 ans a tenté de mettre fin à ses jours, pour protester contre le verdict prononcé à l'encontre de son violeur par le Tribunal de première instance de Fès. La justice n'a pas été rendue, estime-t-elle.
Abusée il y a un an, la jeune fille n'a pas apprécié la peine privative d'un an prononcée à l'encontre de son violeur. Très affectée par cette agression sexuelle, elle a dû subir une intervention chirurgicale.
Non contente de ce verdict, elle a préféré mettre fin à ses jours en se (...)

- Société / Violences et agressions, Droits et Justice, Fès, Suicide

Lire la suite ...
 
pu....!!!!! mais c'est quoi ces juge de m.....!!!! et les assos elles font quoi? elles sont où ?!!!!! on fais ça à ma fille je piste le mec et je fais justice moi même

ça me rappelle une dame quand j'étais petite son mari l'a trompée régulièrement,une nuit il rentre bourré elle attendait avec une gamelle d'huile bouillante qu'elle lui a versé sur ces parties

c'est ça qu'ils méritent ces sales vermines

t je suis sûre que je prendrais + que lui ce qu'il prend pour avoir violé la fillette
 
Bande de sale juges corrompu et même pour certains des pointeurs,au Maroc comme pour beaucoup de pays mais plus particulièrement au Maroc si tu as de l'argent la justice est à 5 vitesses,moi le type je le découpe et personne ne le retrouvera
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
pu....!!!!! mais c'est quoi ces juge de m.....!!!! et les assos elles font quoi? elles sont où ?!!!!! on fais ça à ma fille je piste le mec et je fais justice moi même

ça me rappelle une dame quand j'étais petite son mari l'a trompée régulièrement,une nuit il rentre bourré elle attendait avec une gamelle d'huile bouillante qu'elle lui a versé sur ces parties

c'est ça qu'ils méritent ces sales vermines

t je suis sûre que je prendrais + que lui ce qu'il prend pour avoir violé la fillette
M'enfin c'est pas comparable o_O d'ailleurs ca decridibilise le viol de cette gamine de le comparer avec un adultère. C'est une tarée cette dame, elle aurait du le quitter c'est tout.

Pour cette gamine, c'est vraiment triste et j'espère qu'en appel ce pourri prendra cher
 
M'enfin c'est pas comparable o_O d'ailleurs ca decridibilise le viol de cette gamine de le comparer avec un adultère. C'est une tarée cette dame, elle aurait du le quitter c'est tout.

Pour cette gamine, c'est vraiment triste et j'espère qu'en appel ce pourri prendra cher
je compare pas l'adultère à un viol , lis bien ce que j'ai écrit << ça me rappelle>> point de vue "punition"
 
Haut