Fès : Un tué et des blessés pour libérer une femme

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ncasa
  • Date de début Date de début
Deux malfaiteurs ont été grièvement blessés, lundi vers minuit au quartier Ennakhaline à Fès, lors d'une intervention d'une patrouille de police pour libérer une femme mariée enlevée par trois individus.

Lors de cette intervention, un policier a fait usage de son arme de service blessant les deux malfaiteurs, dont l'un est décédé à son arrivée à l'hôpital, indique-t-on de sources policières.

A leur arrivée sur les lieux, les membres de la patrouille ont été pris à partie par deux des malfaiteurs alors qu'un troisième séquestrait la victime. Les trois individus étaient armés d'un grand coutelas, d'une barre de fer et d'une hache. Malgré les mises en garde des policiers, les mis en cause refusaient d'obtempérer.

Au cours de l'intervention, une balle perdue a malencontreusement atteint un passant à la jambe, ajoute-t-on de même source.

Lors de son enlèvement, la victime était en compagnie de sa mère et de certains de ses voisins. L'un de ses accompagnateurs, un jeune de 16 ans, a été blessé au cou par les assaillants en voulant prendre la défense de la victime qui a été libérée après cette intervention.
 
Retour
Haut