Fés: une militante de Al Ad Wal Ihssan ..accusée de.. délit d'adultére !

ould khadija

fédalien
Contributeur
La Jamâ Al Adl Wa Ihssan de Cheikh Yacine avait annoncé sur son site électronique que sa militante à FES, Mme Hind Zarrouk, aurait été enlevée par des hommes habillés en civil qui l’auraient emmené vers une destination inconnue.

Mme Zarrouk était la "coordinatrice" à Fés des actions que la Jamâ menait pour libérer 7 militants jihadistes emprisonnés à Fés

Mais, dans un communiqué livré à la presse, la Préfecture de Police a catégoriquement démenti cette rumeur faisant état de l’enlévement de la jeune femme …pour sa "prétendue" activité de militante pour les droits humains.

Les autorités précisent que Mme Zarrouk a été arrêtée par la police judiciaire …dans le cadre d’un "flagrant délit d’adultère" ,…arrestation qui s’est faite dans le cadre de la loi, sur ordre du procureur du roi !

Selon la MAP qui a publié le communiqué de la Police , cette arrestation s’est effectuée suite à nombreuses doléances reçues par la Police de la part de plusieurs citoyens qui se sont plaint des agissements "immoraux" d’un individu !

Le mis en cause qui est connu pour être un homme marié… avait l’habitude de recevoir seul, dans un appartement sis dans un quartier résidentiel de FES, ….des jeunes femmes qui n’ont aucun lien de parenté avec lui !

Suite à ces plaintes et munie d’un mandat d’amener, la Police a fait irruption le soir du mercredi 13/06 au domicile du mis en cause et l’aurait surpris….en "flagrant délit d’adultère" avec Hind Zarrouk (version de la Police) [/b].

La Police aurait également saisi des «preuves matérielles » étayant la thése du délit d’adultère

Les deux prévenus ont été emmenés au commissariat pour être auditionnés.

La police a également convoqué le mari de Mme Zarrouk et la femme de l’homme chez qui elle se trouvait, laquelle habiterait en dehors de Fès.

La Police a ouvert une enquéte

Cela dit, selon Al Adl Wal Ihssan, Mme Zarrouk aurait eu le temps de contacter son mari pour lui annoncer qu’elle a été enlevée et qu’elle avait reconnu ses ravisseurs.. !

Source : article traduit de :[/b]
http://hespress.com/societe/56320.html

Selon la MAP qui a publié le communiqué de la Police , cette arrestation s’est effectuée suite à nombreuses doléances reçues par la Police de la part de plusieurs citoyens qui se sont plaint des agissements "immoraux" d’un individu !

Bon délit d'adultère ! ça me ferait bien rigoler si c'est ça. Mais bon je ne serai pas étonné que ce soit pour une toute autre raison qu'elle ait été arrêté.

Plusieurs citoyens berguagas oui.

Elle a été enlevé par la police pour avoir manifesté en solidarité avec les détenus .

On cherche toujours a salir l'image de gens honnets allah in3el li mayehchem

La Jamâ Al Adl Wa Ihssan de Cheikh Yacine avait annoncé sur son site électronique que sa militante à FES, Mme Hind Zarrouk, aurait été enlevée par des hommes habillés en civil qui l’auraient emmené vers une destination inconnue.

Mme Zarrouk était la "coordinatrice" à Fés des actions que la Jamâ menait pour libérer 7 militants jihadistes emprisonnés à Fés

Mais, dans un communiqué livré à la presse, la Préfecture de Police a catégoriquement démenti cette rumeur faisant état de l’enlévement de la jeune femme …pour sa "prétendue" activité de militante pour les droits humains.

Les autorités précisent que Mme Zarrouk a été arrêtée par la police judiciaire …dans le cadre d’un "flagrant délit d’adultère" ,…arrestation qui s’est faite dans le cadre de la loi, sur ordre du procureur du roi !

Le mis en cause qui est connu pour être un homme marié… avait l’habitude de recevoir seul, dans un appartement sis dans un quartier résidentiel de FES, ….des jeunes femmes qui n’ont aucun lien de parenté avec lui !

Suite à ces plaintes et munie d’un mandat d’amener, la Police a fait irruption le soir du mercredi 13/06 au domicile du mis en cause et l’aurait surpris….en "flagrant délit d’adultère" avec Hind Zarrouk (version de la Police) [/b].

La Police aurait également saisi des «preuves matérielles » étayant la thése du délit d’adultère

La police a également convoqué le mari de Mme Zarrouk et la femme de l’homme chez qui elle se trouvait, laquelle habiterait en dehors de Fès.

Cela dit, selon Al Adl Wal Ihssan, Mme Zarrouk aurait eu le temps de contacter son mari pour lui annoncer qu’elle a été enlevée et qu’elle avait reconnu ses ravisseurs.. !

OK supposons que cette ait été en flagrant deli d'adultere ... faites le test , essayer de contacter la police pour un cas d'adultere , ils viendront jamais .

P.S : J'adhere aucunement aux idées de al adl wa il ihssane .

C'est louche tout ça , "flagrant délit d’adultère"
C’est marrant cette article puisse une arrestation dans le cadre de loi
Ils sont pas passés par le Mur
On vient on frappe à la porte ou sonner et là le monsieur ouvre la porte
A ce moment là il est habillé y compris la femme

Ou est l’adultère ------du m’importe quoi –article poubelle !!!!!

y en a une elle est plus maline , elle est allé voir son amant a Athenes :)

quel hypocrisie certaines stars de ces "motadayinates ,moultazimates ,mouhajjabates " à les entendre avec qala Allahou ,qala Arrasoule ....alors que ce qu'elles font ,même une prostituée ,qui a aumoins le merite et l'honnêteté de paraitre ce qu'elle est reellement , ne le fait pas .

je croyais que c'estv haram dans l'islam.... mais bon, chacun a son islam à lui

tkt ! lui, croit en toi pour deux !!:D

s'il existerait qu'il regle d'abord les comptes avec ses autres arabes, Kadhafi, Saddam.... et autres criminels comme bachar alassad qui va bientôt suivre. Moi je suis amazigh, rien en commun avec 3azraine l'arabe et puis je ne suis pas criminel, je vis ma vie comme bon me semble sans faire du mal à personne.

s'il existerait qu'il regle d'abord les comptes avec ses autres arabes, Kadhafi, Saddam.... et autres criminels comme bachar alassad qui va bientôt suivre. Moi je suis amazigh, rien en commun avec 3azraine l'arabe et puis je ne suis pas criminel, je vis ma vie comme bon me semble sans faire du mal à personne.

quand tu le verras , et ça c'est sûr ! ce n'est une question de timing , tu lui feras ton exposé !:D

fin du HS

ha ha ha, il ne va pas me comprendre, je suis amazigh.
dis-donc, tu crois la version du makhzen ou celle de 3adl wa elihsan?

La version du Procureur du Roi, étant donné le risque d'amalgame, d'exploitation et d'instrumentalisation politique.
Ce n'est pas Al 3adl ou al ihssan qui est en cause, mais sous toutes réserves, des personnes physiques qui bénéficient de la présomption d'innocence.
En tous les cas, des preuves matérielles et constats de flagrant délit, sérieux, ont du servir de fondement aux éventuelles poursuites. Reste aussi que les parties concernées peuvent éteindre les poursuites.
Seule la Justice est concernée présentement et nous nous devons de respecter la réserve en la matière, en respect au secret de l'instruction et à l'honneur des personnes concernées.

La version du Procureur du Roi, étant donné le risque d'amalgame, d'exploitation et d'instrumentalisation politique.
Ce n'est pas Al 3adl ou al ihssan qui est en cause, mais sous toutes réserves, des personnes physiques qui bénéficient de la présomption d'innocence.
En tous les cas, des preuves matérielles et constats de flagrant délit, sérieux, ont du servir de fondement aux éventuelles poursuites. Reste aussi que les parties concernées peuvent éteindre les poursuites.
Seule la Justice est concernée présentement et nous nous devons de respecter la réserve en la matière, en respect au secret de l'instruction et à l'honneur des personnes concernées.

oui ,mais tu sais comment se fait la recuperation politique ! même par ouie dire et c'est parti! et quand bien même il y aurait innocence ,c'est trop tard ..reputation foutue .

MDR. D'abord, "ils" n'ont pas le droit de faire irruption après 19h... donc ça m'étonnerais... ensuite adultère = ne pas pouvoir passer un fil entre deux corps....Ç'est du n'importe quoi!!!!

Chaque fois on dit que c'est la dernière fois , ça y le makhzen hdah llah , il a appris sa leçon, chaque fois il refait les mêmes gaffes ! Maintenant qu'est ce qu'il a gagner ?

La militante est libérée, le procureur abandonne les charges , qui est sorti vainqueur ? C'est l'Adl wa Alihssan .

http://hespress.com/societe/56398.html

Makhzen , on est en 2012 , change tes méthodes !

C'est louche tout ça , "flagrant délit d’adultère"
C’est marrant cette article puisse une arrestation dans le cadre de loi
Ils sont pas passés par le Mur
On vient on frappe à la porte ou sonner et là le monsieur ouvre la porte
A ce moment là il est habillé y compris la femme

Ou est l’adultère ------du m’importe quoi –article poubelle !!!!!

Je n'aime pas les barbu(e)s, je sais qu'ils sont capable du meilleur et (plus souvent) du pire mais je me dis que notre police doit revoir certaines de ces notions concernant les "moeurs"...

Quand ils veulent remplir les caisses, ils arrêtent des gens normaux dans la rue, les cafés,etc., et quand il veulent salir la réputation d'une femme, ils sortent ces histoire à dormir debout...

Et supposons qu'elle soit chez lui, il est où le problème exactement? A part l'hypocrisie (pas de mahram chérie!), la police doit apprendre à ne pas se mêler des affaires des gens... :oh:

bonne nouvelle : sa secte va marcher avec toi ce dimanche ywnsouk , code vestimentaire : jlaleb
Pas besoin d'eux pour manifester , il ne faut pas croire vite a ce qu'il raconte le Makhzen Pourri .La femme est relâché, innocenté , les procès fabriqué contre Mouad , Younes ,Ouchtoubane n'ont pas marché cette fois avec Hind ...

Retour