Fès, ville sans bidonvilles d'ici fin 2009

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
« Fès sera déclarée ville sans bidonvilles d'ici la fin de l'année en cours ». C'est le wali, Mohamed Rherrabi, qui le confirme. Selon lui, le remplacement de l'habitat insalubre par le logement salubre se poursuit malgré des difficultés inhérentes au montage de certains projets. Le contrat ville sans bidonvilles est à mi-chemin : 92% de recasement à Aïn Smen (soit 2133 ménages sur 2319) et 37% de recasement et relogement à Dhar El Mehraz (soit 962 sur 2615 ménages) où une nouvelle offre vient d'être (...) - National / Immobilier, Fès, Pauvreté, Ville sans bidonvilles

Fès, ville sans bidonvilles d'ici fin 2009...

« Fès sera déclarée ville sans bidonvilles d'ici la fin de l'année en cours ». C'est le wali, Mohamed Rherrabi, qui le confirme. Selon lui, le remplacement de l'habitat insalubre par le logement salubre se poursuit malgré des difficultés inhérentes au montage de certains projets. Le contrat ville sans bidonvilles est à mi-chemin : 92% de recasement à Aïn Smen (soit 2133 ménages sur 2319) et 37% de recasement et relogement à Dhar El Mehraz (soit 962 sur 2615 ménages) où une nouvelle offre vient d'être (...) - National / Immobilier, Fès, Pauvreté, Ville sans bidonvilles

si c'est la verité alors moi qui suis toujours quelqu'un de critique alors je felicterais le gouvernement, en attendant, nous verrons....

Toi tu cherches une bagare avec Cuty-Pie, j'espere que tu metrises l'anglais pour entrer dans ce debat avec elle.
pour elle Fes c'est les Beverly Hills du Maroc.
Good Luck, you will need it.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
hahahahahhahahhahhaha...j'ai lu sa phrase ..mais je vais pas repondre..il provoque avec ses interventions......et entre nous cette fois ci il a raison....Fes n'est plus la ville que je connaissais.

c'est un magicien celui là ?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
hahahahahhahahhahhaha...j'ai lu sa phrase ..mais je vais pas repondre..il provoque avec ses interventions......et entre nous cette fois ci il a raison....Fes n'est plus la ville que je connaissais.
what are you still doing in the states Cuty, in your place i would move back to Morocco ASAP.
You are fassia and they're hiring Fassa to the top jobs in the gvt, you could become the next minister of something.
i guess the wife of the king is running the show.
From the bedroom office :D

si c'est la verité alors moi qui suis toujours quelqu'un de critique alors je felicterais le gouvernement, en attendant, nous verrons....
Tu critiques le gouvernement pour ta région ou pour le Maroc entier ?
Car le VSB n'est pas à sa première épreuve.
Tu sais ce que je pense, rien ne vaut mieux qu'être sur place pour s'enquérir d'un changement. ;)

Retour