Fesses bouc et google image

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début

Pipounet

Sober
VIB
Yo,

Je voulais savoir, pourquoi quand je tape mon nom dans gogole image, il me sort ma tronche ? (paske tes un gogole ahahaha :( )

Genre comme si j'étais un mec important :D

J'ai essayé avec des potes, et ça ressort pas !

Je me demande ce que je fou sur ce site dailleurs .

google image c'est pas un site
c'est moteur de recherche

les premières images qui remontent sont celles de toi qui apparaissent dans les sites bien, très bien referencés
genre facebook, meetic et cie

google image c'est pas un site
c'est moteur de recherche

les premières images qui remontent sont celles de toi qui apparaissent dans les sites bien, très bien referencés
genre facebook, meetic et cie

merci pour ta réponse, moi ce que je pigeais pas, c'est que mes potes ne ressortent pas dans les résultats de recherche ...

Mais Quelle froideur n'empêche, on dirait je suis un inconnu qui t'a fait du mal :eek:

merci pour ta réponse, moi ce que je pigeais pas, c'est que mes potes ne ressortent pas dans les résultats de recherche ...

Mais Quelle froideur n'empêche, on dirait je suis un inconnu qui t'a fait du mal :eek:

ça depend s'ils ont leur photo sur des sites referencés
et peut-être qu'avec le même nom ya d'autre photo plus referencé qui remontent avant

en gras
j'ai rien compris

pipounet, par curiosité, je viens de le faire aussi, sur le moteur de recherches
et il y a
"mon arc en ciel"

mmmmddddrrrrrrrrrrrr

mam

Yo,

Je voulais savoir, pourquoi quand je tape mon nom dans gogole image, il me sort ma tronche ? (paske tes un gogole ahahaha :( )

Genre comme si j'étais un mec important : D

ça me le faisait aussi à l'époque où j'avais un compte sur le site copaindavant, depuis je l'ai supprimé.

Ne mets pas ton nom sur facebook, conseil d'amie ;)

Yo,

Genre comme si j'étais un mec important :D

Tu peux configurer ton compte de sorte que quand on tape ton nom sur google, ta tête ne sort pas sur google image, ni même ta page fesse bouc sur google normal

Retour