Festival de casablanca, édition 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midalli
  • Date de début Date de début
Les deux millions de spectateurs qui afflueront vers les trois sites danseront aux rythmes de la musique arabe de plus de 25 artistes : Najwa Karam, Melhem Zein, Rola Saad, Elissa, Joseph Atieh, Fares Karam, Fares Karam, Marwan Khoury, Daoudi, Daoudia, Fatima Tihihit, Saad Lemjerrad, Saida Charaf, Fnaire, Don Bigg, Najat Atabou, Stati, Asmaa Lamnawar, Said Mosker, Reda Taliani, Abidat Rma, Masta Flow, Rhany Kabbaj.

A croire que le festival se déroule a Douha et pas a casablanca que des artistes arabes , 3 ou 4 marocains .

Les deux millions de spectateurs qui afflueront vers les trois sites danseront aux rythmes de la musique arabe de plus de 25 artistes : Najwa Karam, Melhem Zein, Rola Saad, Elissa, Joseph Atieh, Fares Karam, Fares Karam, Marwan Khoury, Daoudi, Daoudia, Fatima Tihihit, Saad Lemjerrad, Saida Charaf, Fnaire, Don Bigg, Najat Atabou, Stati, Asmaa Lamnawar, Said Mosker, Reda Taliani, Abidat Rma, Masta Flow, Rhany Kabbaj.

A croire que c'est un festival arabe et pas Marocain .

ça va Amsawad ? :)

A vrai dire, je m'attendais à ce que tu me sortes un truc mais je t'avoue que je n'avais pas du tout pensé à ça :D

Sinon, dans le tas que tu m'as étalé là, je tenterai de voir Najat Atabou et Fatima Tihihit. Le reste, surtout les stars du moyen orient, no way !

Par contre, tu ne sais pas s'il y'a bcp mieux que ça qui est prévu ?

ça va Amsawad ? :)

A vrai dire, je m'attendais à ce que tu me sortes un truc mais je t'avoue que je n'avais pas du tout pensé à ça :D

Sinon, dans le tas que tu m'as étalé là, je tenterai de voir Najat Atabou et Fatima Tihihit. Le reste, surtout les stars du moyen orient, no way !

Par contre, tu ne sais pas s'il y'a bcp mieux que ça qui est prévu ?

Je sais juste que les artistes Marocains sont marginalisé chez eux .

Il faut qu'ils relèvent aussi le niveau et éviter d'imiter cette vague orientale qu'on trouve partout. La musique marocaine est riche et évolutive ce que semble ignorer les professionnels du secteur.

Elle a la classe Atabou, elle est sure d'elle et elle ne fait pas sa **** comme certaines. Sans oublier qu'elle a une superbe voix.

A la fin elle chante en Tamazight :love:

Retour