Festival de la connerie, la palme est attribuée a

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion femmeAlpha
  • Date de début Date de début
La femme!!!!
Je m'éxplique
On est plus nombreuse donc a égalité avec les hommes on sera toujours plus nombreuses a etre idiote.
On est attirée par milles et une futilité
Qu'est ce qu'on parle..dommage qu'on fabrique pas d'élecricité si c'était possible y'aurait plus besoin ni nucléaire ni d'éolienne ni panneau solaire et j'en passe

Et la je parle de toute nationalité, religions etc confondues.

La femme!!!!
Je m'éxplique
On est plus nombreuse donc a égalité avec les hommes on sera toujours plus nombreuses a etre idiote.
Qu'est ce qu'on parle..dommage qu'on fabrique pas d'élecricité si c'était possible y'aurait plus besoin ni nucléaire ni d'éolienne ni panneau solaire et j'en passe

Les mecs sont beaucoup plus nombreux à être broken: ils devancent de loin les femmes dans la plupart des crimes (sauf la prostitution :rolleyes: ) et dans plusieurs maladies mentales. De plus, ils sont axés sur la compétition plutôt que la coopération.

Les mecs sont beaucoup plus nombreux à être broken: ils devancent de loin les femmes dans la plupart des crimes (sauf la prostitution :rolleyes: ) et dans plusieurs maladies mentales. De plus, ils sont axés sur la compétition plutôt que la coopération.

Exact, je crois qu'a la prochaine étape on sera assexué, alors profitons en malgrés nos défauts.

La femme!!!!
Je m'éxplique

.

en même temps c'est un mal necessaire euuuh une femelle nécessaire :D

.

:D

c'est pas bidon c'est souvent rigolo ce que postes ... pourquoi tu déprimes :prudent: ?

Je me sent nulle..j'ai l'impression que toute la nullité de la planéte viens de s'etre gréffer sur moi.... J'ai pas de mari, j'ai bientot les exams, j'ai pas d'enfant, j'ai pas rangé ma chambre, j'ai mangé une pizza ( j'aime pas ça, heureusement en dessert j'ai ratrapé le coup avec un tiramisu), je plais pas assez a Dieu, je sais pas si il va faire beau demain, j'ai envie d'un coup de pied au ***..

Je me sent nulle..j'ai l'impression que toute la nullité de la planéte viens de s'etre gréffer sur moi.... J'ai pas de mari, j'ai bientot les exams, j'ai pas d'enfant, j'ai pas rangé ma chambre, j'ai mangé une pizza ( j'aime pas ça, heureusement en dessert j'ai ratrapé le coup avec un tiramisu), je plais pas assez a Dieu, je sais pas si il va faire beau demain, j'ai envie d'un coup de pied au ***..
.

mdr :D arrat arrat moi non plus j'ai pas de femme ni d'enfant j'ai jamais rangé ma chambre quant au bon dieu c'est à lui d'essayer de me plaire pas le contraire je lui ai jamais demandé de me fabriquer ... y pas de quoi déprimer jeune fille :D

oulalala je sais pas...faut que je réflechisse , j ai pas pesé les pour et les contres.
ques qui te plait chez moi?
.

rien pour l'instant je t'apprendrai à me plaire :langue:

tu vois c'est pour ça que j'ai du mal à capter les femmes ... elle veut se marier ...tu lui dis viens on se marie ...elle te répond je sais pas je vais voir ... :D

ben je veux bien allez ta des belles dents au moins?
.

qu'est ce tu vas chercher dans les dents ? tu vas acheter un mouton ou quoi :D ?

je te rappel que tu n'es pas en position de choisir ...tu déprimes tu n'as pas fait ta chambre et tu as mangé une pizza alors tu prends ce qui te tombe dans les bras ... machakiiil :D

.

qu'est ce tu vas chercher dans les dents ? tu vas acheter un mouton ou quoi :D ?

je te rappel que tu n'es pas en position de choisir ...tu déprimes tu n'as pas fait ta chambre et tu as mangé une pizza alors tu prends ce qui te tombe dans les bras ... machakiiil :D

j'avoue mais bon je voulais me rattacher a quelque chose au moins...je connais rien de toi. Et le mouton c'est comme le mariage c'est sacré

Retour