festival TIMITAR qu'on pensez vous??

les festivals sonts divers au maroc hamdolah..je site par exemple festival timitar qui s'organise à agadir...
tbarklah y'on as bcp des gens et des touristes qui viennent de tous les pays pour le voir...
qu'on pensez vous de ce festival???:cool:

J'ai assisté presque chaque année, mais personnellement j'aurais préfèré voir plus d'artistes du grand Souss et moins d'artistes étrangers.
Nos artistes ont besoin d'une grande aide, ils sont pauvres et moins soutenus que les autres.

J'ai assisté presque chaque année, mais personnellement j'aurais préfèré voir plus d'artistes du grand Souss et moins d'artistes étrangers.
Nos artistes ont besoin d'une grande aide, ils sont pauvres et moins soutenus que les autres.

Azul fellak a gma Iwisntmazirt !

Tu as tout à fait raison de préciser cela. En effet, nos artistes chanteurs Amazighs meurent dans l'ignorance totale, comme des chiens. Par contre, quand c'est un chanteur arabe qui meurt, le roi intervient même pour payer les obsèques, sans compter l'hommage fait les médias... On dirait que nous Imazighen, sommes des citoyens de seconde zone sur notre propre terre.

Salam,
Je trouve que plus les années passent et moins la présence des artistes chleuhs est marquante, c'est vrmt dommage déja que les chanteurs chleuhs sont absents des grands événements au Maroc et là voilà qu'ils sont écartés alors que le festival se passe à Agadir:la ville des Rwais et groupes chleuhs.
Il faudrait plus de chleuhs dans ce festival ce n'est pas en ramenant 2groupes connus et 2 chanteurs qui viennent de débuter(et donc moins chèr) que l'on va faire découvrir notre culture aux autres.
Où est Tabaamrante? Où est Talbensirt? Où est Outaleb? Où est Rais hassan Arsmouk?.....

les festivals sonts divers au maroc hamdolah..je site par exemple festival timitar qui s'organise à agadir...
tbarklah y'on as bcp des gens et des touristes qui viennent de tous les pays pour le voir...
qu'on pensez vous de ce festival???:cool:

D'ailleurs en parlant de festival, ya qql chose du côté d'al hoceima cet été inchaallah ou pas ?

Retour