Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en quoi....moi je connaissais pas:langue:Timitar signifie signes
Tu le connais maintenant lolen quoi....moi je connaissais pas:langue:
tu réponds pas ....................Tu le connais maintenant lol
tout ce qui concerne ce festival qui commence le 22juin et que ne dure même pas une semaine,
à vous
je commence par le titreje suis une tamazight et je ne sais pas ce que signifie
et c'est conjugué????Salam ,
Post déja ouvert
http://www.bladi.info/275558-festival-timitar/
Timitar signifie chez nous les chleuhs "l'expression de "
exemple : taroulite timitar n lfrh ayan = les youyous symbolisent la joie.
Sinon pour revenir à ce festival , il est tout simplement super et encore plus cette année étant donné que les artistes chleuhs seront présents en force contrairement aux éditions précédentes notamment avec la participation des meilleurs artistes chleuhs : les groupes seront représentés par oudaden , archach , hamid inerzaf , les tarayssines par fatema tabaamrante et les rways seront représentés par hassan arsmouk.
Que mes chanteurs préférés le kifff total
Le festival sera retransmis en intégralité sur la chaine tamazight tv.
Le seul point "négatif" si je puis dire est que la musique chleuh est représentée en force ( normal on est à Agadir ) par contre les autres musiques berbères sont quasiment absentes ( zayane , rif .....)
Mais bon d'un coté dans les festivals du rif ou de zayane il est rare de voir un chanteur chleuh (dommage).
Je suis pour l'annulation de Timitar pour cette année .le negatif aussi c'est l'absence des imazighen du Moyen Atlas
'mmakh??___________________________Je suis pour l'annulation de Timitar pour cette année .
Tagrawla n'est pas invité au festival'mmakh??___________________________
tout ce qui concerne ce festival qui commence le 22juin et que ne dure même pas une semaine,
à vous
je commence par le titre:
je suis une tamazight et je ne sais pas ce que signifie
et c'est conjugué????
ou bien c'est invariable??
merci oulethma
Tanmmirt ...très bien assimilé.Au singulier: Tamatart
Donc Tamatart, Timitar au pluriel
Signe, preuve de quelque chose.
Je suppose que le nom a été choisi entre autre car il termine par le mot "ART".
moi j'ai pas été satisfaite vraimentAujourd'hui c'est le dernier jour du Festival avec Fatema Tabaamrante , Daoudia .....
Le Festival était tout simplement une TUERRIIE
même les miens n'ont pas été invités.....................Tagrawla n'est pas invité au festival
YouTube - ‪Tagrawla - extraits de 1ere album Groupe TAGRAWLA 'INKRAF'‬‏
Timitar c'est un festival chleuh pas pour tout les berberes du Maroc, chaque région a son festival, au Rif ils ont leur festival et aussi a Khenifra je crois bien.
no rah un festival internationale , machi hir chlou7 li fihTimitar c'est un festival chleuh pas pour tout les berberes du Maroc, chaque région a son festival, au Rif ils ont leur festival et aussi a Khenifra je crois bien.
non mais j'ai suivi in live!Tu y étais au festival?
non mais j'ai suivi in live!
j'ai vu aussi Zahra hindy mais elle n'était pas à la hauteur à la quelle je m'attendais
tu vois ??je suis pas une tachel7ite et je m'y connaisEffectivement elle n'a pas été à la hauteur.
Je demande aux modos de fermer le poste.. merci.Le seul festival qui mérite d'avoir de l'attention est le festival national d’Ahidouss .