Fête avec la tête ou sans ???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Je m'explique, faire la fête avec une femme c'est utiliser sa tête ou pas ??? bah oui faire la fête c'est souvent synonyme d'émotions , incontrôlabilité , et même pour les plus malheureux synonyme d'alcool

Alors vous qd vous voulez fêtez quelque chose, vous vous contentez d'un milkshake vanille made in Mc do version green (ils prennent le consommateur pour un idiot , enfin remarquez ils ont raison faut être idiot pour manger au mc do masi bon c'est un autre sujet ) ou bien vous vous dites la grande classe la folie on va à l'hippotamus (quand on aime pas on compte)

bref à vos claviers j'attends vos idées pour une fête digne et même indigne de ce nom

Je m'explique, faire la fête avec une femme c'est utiliser sa tête ou pas ??? bah oui faire la fête c'est souvent synonyme d'émotions , incontrôlabilité , et même pour les plus malheureux synonyme d'alcool

Alors vous qd vous voulez fêtez quelque chose, vous vous contentez d'un milkshake vanille made in Mc do version green (ils prennent le consommateur pour un idiot , enfin remarquez ils ont raison faut être idiot pour manger au mc do masi bon c'est un autre sujet ) ou bien vous vous dites la grande classe la folie on va à l'hippotamus (quand on aime pas on compte)

bref à vos claviers j'attends vos idées pour une fête digne et même indigne de ce nom

sans la tete, la fete est plus folle

ps: jsuis pas sur d avoir compris lol

Malheureux est celui qui ne peut s'empêcher de se servir de sa tete meme lors des fetes (oui il est chiant!)...c'est pour ça que je décline la quasi totalité des invitations...:eek:

Alors pour la fête je me contente d'un couscous aux raisons sec de ma mère et une khobza patissiri :eek:

Tu veux fêter quoi avec une femme ?

Enfin une question qui fait avancer le débat, je sais pas trop encore ce qu'on va fêter disons qu'on va fêter la fête , je sais c'est pas habituel de fêter la fête mais pourquoi pas, yen a bien qui fêtent la nouvelle année , et des encore plus ''intelligents'' fêtent l'ancienne année , voir la décennie , voir le siècle voir le millénaire enfin on fête on fête alors fêtons

Enfin une question qui fait avancer le débat, je sais pas trop encore ce qu'on va fêter disons qu'on va fêter la fête , je sais c'est pas habituel de fêter la fête mais pourquoi pas, yen a bien qui fêtent la nouvelle année , et des encore plus ''intelligents'' fêtent l'ancienne année , voir la décennie , voir le siècle voir le millénaire enfin on fête on fête alors fêtons

Je suis heureuse de faire avancer le débat. Mais toi par contre avec ta réponse tu fais pas d'efforts :D En fait elle te plais et tu veux l'inviter tout simplement non ? C'est ça que tu essayes de nous dire :langue:

Je suis heureuse de faire avancer le débat. Mais toi par contre avec ta réponse tu fais pas d'efforts :D En fait elle te plais et tu veux l'inviter tout simplement non ? C'est ça que tu essayes de nous dire :langue:

Elle ne me déplaît pas et soyons clair il y a rien d'anti platonique la dedans si je puis m'exprimer de la sorte et puis c'est elle qui a proposé qu'on fête et moi j'ai pas pu dire non car j'ai decide de me laisser dominer pour une fois ds ma vie

faite lui de la place, giant perd la tete, il veut faire de la fete, une fete

on me l avais jamais faite celle la, walah jen perds la tete

ps: comment c pourrie !!!! je le reconnais

Fêter la fête...perso je croyais que c'était déjà ce qu'on était censé fêter la vielle du jour de l'an...ou bien je me suis trompée, on fête vraiment le nouvel an...et là c'est pire que ce que je pensais :rouge:

Et de 5 aujourd hui t y es presqueeeee ;)

Retour