fete de la circonsision

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion achourtmy
  • Date de début Date de début
bjr a toute mon fils a bientot 4 ans et nous savons bien qu'il est temps de faire circonscrire yacine notre fils mais je n'ai personne vraiment qui peu me dire comment se passe et se prepare cette fete car la famille de mon mari est au bled.j'aimerai lui faire une tres belle fete car j'ai compris que c'etait important dans l'islam.merci d'avance pour vos conseil.
 
bjr a toute mon fils a bientot 4 ans et nous savons bien qu'il est temps de faire circonscrire yacine notre fils mais je n'ai personne vraiment qui peu me dire comment se passe et se prepare cette fete car la famille de mon mari est au bled.j'aimerai lui faire une tres belle fete car j'ai compris que c'etait important dans l'islam.merci d'avance pour vos conseil.


non desolee la fete n'est pas tres important dans l'islam mais la circonsision oui.

mabrouk pour ton fils

un petit diner avec talba/famille et amis will do.
 
non desolee la fete n'est pas tres important dans l'islam mais la circonsision oui.

mabrouk pour ton fils

un petit diner avec talba/famille et amis will do.

+1. L'islam n'impose jamais de fête grandiose, il demande plutôt à ses fidèles d'être humble et de faire avec ses moyens. Que ce soit mariage ou quoi.
 
salut,

moi le jour de la circonsision de mon fils ca a été restreint, mon mari et mes parents (essentiellement parce qu'il s'inquiétait car ne connaisse pas), et d'ailleurs je ne voulais pas de fête car l'enfant est encore fatiguée et je pense que la meilleure chose pour lui c'estd 'avoir ces parents pres de lui. Je lui avais fais faire à 16 mois, et la j'essaie de préparer celle de mon 3eme enfant. Je pense que la fête c'est comme on le sent, et en plus dans certain cas ça retardent la circonsision car pour une fete il faut de l'argent.
 
non desolee la fete n'est pas tres important dans l'islam mais la circonsision oui.

mabrouk pour ton fils

un petit diner avec talba/famille et amis will do.

Cuty, aujourd'hui j'ai décidé de m'opposer à tout ce que tu dis :D

Non, la circonsision n'est pas obligatoire en Islam, elle est encouragée

Oui, tu peux faire la fête : tu peux même prévoir les cheveaux, la dakka marrakchia, et tu fous le bordel dans tout le quartier jusqu'à la mosquée



:D
 
Cuty, aujourd'hui j'ai décidé de m'opposer à tout ce que tu dis :D

Non, la circonsision n'est pas obligatoire en Islam, elle est encouragée

Oui, tu peux faire la fête : tu peux même prévoir les cheveaux, la dakka marrakchia, et tu fous le bordel dans tout le quartier jusqu'à la mosquée

: D

llah isalat 3lik ikhwanna lmouslimine:D
 
Retour
Haut