Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On peut être équitable tout en fixant les règles de son propre mariage.J'ai posté un verset où Dieu dis d'être équitable mais tous le monde sans tape !
On peut être équitable tout en fixant les règles de son propre mariage.
Si tu veux rendre la pareille soit, j'ai déjà dis que tu fixe les règles. Mais je n'en ferrais pas une règle générale.Si un jour je me mari je sais que j'aurais des amis et des proches non musulman, ils m'ont servie des plat hallal et ont même fait attention à ne pas m'offusquer dans ma religion.
Tu peut pas être "injuste" en leur rendant pas là pareille ! de plus Dieu dis d'être équitable donc l'équitabilité vos mieux que nos caprices.
Si tu veux rendre la pareille soit, j'ai déjà dis que tu fixe les règles. Mais je n'en ferrais pas une règle générale.
Je ne vois pas ce qu'il y a de particulièrement équitable à autoriser la bibine à mon mariage.Si Dieu ordonne d'être équitable tu te dois de l'être !
Je ne vois pas ce qu'il y a de particulièrement équitable à autoriser la bibine à mon mariage.
Hé hé hé :langue:C'est pour évité les conflits.
Et puis avant de parler de mariage as tu un certains succés auprès des filles ? ^^ aller aller pas de langue de bois !
Hé hé hé :langue:
(Tu connais le proverbe : un gentleman sais rester discret)
Juste pour ma culture générale, c'est quoi exactement un mariage français...?
Il manquerait plus que la mariée n'assiste pas à son propre mariage...![]()
ben tu sais bien ... un mariage ou on picole sans se cacher ... l'inverse d'un mariage marocain quoi ...![]()
salam 'alicoumTu n'as qu'à ne pas boire de l'alcool et laisse les autres faire ce qu'ils veulent.
Mebrouk pour ta sur et je ne crois pas que ce sera une bonne décision de rater une occasion aussi importante à cause de la différence des traditions.![]()
salam 'alicoum
c'est justement le contraire qu'il faut faire (de ton conseil)
c'est un manque de respect de ces parents sachant que c'est interdit pour le muslim de boire de l'alcool
et que le mariage est en sois un acte religieux à ne pas associé avec ce que ALLAH ta'ala a interdit.
le conseil que je donne
bah elle a pas le choix elle y va si elle veut pas faire un scandale chez les buveur de cire.
c'est la faute du mari il a pas anticipé maintenant il peut plus reculé
salam 'alicoum
c'est justement le contraire qu'il faut faire (de ton conseil)
c'est un manque de respect de ces parents sachant que c'est interdit pour le muslim de boire de l'alcool
et que le mariage est en sois un acte religieux à ne pas associé avec ce que ALLAH ta'ala a interdit.
le conseil que je donne
bah elle a pas le choix elle y va si elle veut pas faire un scandale chez les buveur de cire.
c'est la faute du mari il a pas anticipé maintenant il peut plus reculé
za3ama dans les mariages non mixte y'a pas d'alccol
au moins là y'a pas d'hypocrisie, machi les caissettes des bières et d'alccol sont cachés dans les coffres de voitures et dans les petites pièces cachées de la salle ou les mecs picorent discrétement za3ama et après ils viennent se déambuler sakranine au milieu de la foule car fau aps oublier par l'occasion qu'ils ne savent pas boire, kayti7ou fih 3oumi, ils n'ont meme pas cet art là :langue:
Excellente preuve de tolérance.Vous me faites rire à courber d'echines devant les occidentaux, moi et ma famille on a toujours été ferme envers eux, j'ai 3 belles soeur francaises pure souche et je peut vous assurer que devant leur famille on ne cede sur rien,
Excellente preuve de tolérance.
Je n'ai pas le descriptif. C'est à propos de quoi ?Tu veut de la tolèrance va à Agadir parait qu'il y a un concert pour cela spécialement!!
Je n'ai pas le descriptif. C'est à propos de quoi ?
Il manquerait plus que la mariée n'assiste pas à son propre mariage...![]()
Suivre ces preceptes, c'est ne pas boire. Ce n'est pas s'assurer que tous ceux qui sont présents au même endroit que soi ne boivent pas...Concert pour la tolèrance!! bref ne peut accepter les fruits de chétane dans ma religion n'a jamais ete synonyme d'intolérance, on suit nos preceptes avec tout le respect qu'on a envers les proches de la mariée!!
Ceux qui ont bu ne se sont pas empressés de te le dire...dans votre famille peut etre mais moi dans ma famille à Casablanca il n'y jamais eu d'alcool dans une de nos fete, jamais jamais.