Fête des belles mères sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début

Panam

Bladinaute averti
Vu la montée des postes crées par des brus rebelles et ingrates envers leurs belles mères, j'ouvre ce poste pour rendre hommage à toutes les belles mères!
Bonne fête alors!
les roses, à vous le clavier pour nous raconter les plus belles histoires de cohabitation ;)

celle qui ne traite pas sa belle mère comme étant sienne n'est pas une femme digne de ce nom moi je dis, et ne pourra pas attendre un traitement respectueux de ses enfants à qui elle est censée donner l'exemple

ceci n'est que mon avis..et inversement pour les belles mères aussi bien évidement, qui certainement n'ont pas été cool avec les leurs :D

celle qui ne traite pas sa belle mère comme étant sienne n'est pas une femme digne de ce nom moi je dis, et ne pourra pas attendre un traitement respectueux de ses enfants à qui elle est censée donner l'exemple

ceci n'est que mon avis..et inversement pour les belles mères aussi bien évidement, qui certainement n'ont pas été cool avec les leurs :D

n'est pas une femme digne c'est certain et elle ne mérite pas le statut Madame.. :)
ces brus qui déclarent la guerre finissent seules et malheureuses pour la plupart des cas!

n'est pas une femme digne c'est certain et elle ne mérite pas le statut Madame.. :)
ces brus qui déclarent la guerre finissent seules et malheureuses pour la plupart des cas!
je les plains du plus profond de mon coeur..elles ne doivent pas le vivre bien.

la dernière fois j'étais sur une terasse et j'entendais deux copines dont l'une était mariée (et pas discrète) raconter ses abois avec sa BM, j'avais juste envie de leur mettre des tartes aux deux, car l'autre au lieu de lui dire allaj yen3el chetane elle allumait la mêche encore plus :prudent:

je les plains du plus profond de mon coeur..elles ne doivent pas le vivre bien.

la dernière fois j'étais sur une terasse et j'entendais deux copines dont l'une était mariée (et pas discrète) raconter ses abois avec sa BM, j'avais juste envie de leur mettre des tartes aux deux, car l'autre au lieu de lui dire allaj yen3el chetane elle allumait la mêche encore plus :prudent:

oui je vois le genre de discussion entre deux cranes creux :D

les roses, à vous le clavier pour nous raconter les plus belles histoires de cohabitation ;)

Pour que cela se passe bien avec la belle-mère, il faut lui montrer qu'elle n'a aucune chance

Aucune chance d'influer sur le comportement de sa fille et sur ses décisions... Il faut lui montrer que cette fille est désormais à toi, et qu'elle t'est entièrement dévouée.

Cela passe par de petites choses à faire, à dire, à faire faire et à faire dire...
Mais sans que cela soit vu comme une emprise malsaine... et ça ne doit pas l'être non plus

Une fois que la belle-mère a compris qui est le maître... il n'y a plus de problème et tout le monde est content

Pour que cela se passe bien avec la belle-mère, il faut lui montrer qu'elle n'a aucune chance

Aucune chance d'influer sur le comportement de sa fille et sur ses décisions... Il faut lui montrer que cette fille est désormais à toi, et qu'elle t'est entièrement dévouée.Cela passe par de petites choses à faire, à dire, à faire faire et à faire dire...
Mais sans que cela soit vu comme une emprise malsaine... et ça ne doit pas l'être non plus

Une fois que la belle-mère a compris qui est le maître... il n'y a plus de problème et tout le monde est content

lawah lawah on dirait que tu parles d'un chien !!!

Aucune chance d'influer sur le comportement de sa fille et sur ses décisions... Il faut lui montrer que cette fille est désormais à toi, et qu'elle t'est entièrement dévouée.

Cela passe par de petites choses à faire, à dire, à faire faire et à faire dire...

à faire, à dire, à faire faire, à faire dire, on dirait l’apprentissage artisanale :D

c'est la faute de l'homme.....ichouf mratou matathramech mama8 ...i3awet immaha:D

tant mieux, voila j'ai tjs dit que se sont les brus kheybatt qui causent des problèmes D souvent jalouses du charme de la belle-mère ^^
et en quoi c'est un amour?

Tu parles du charme physique? :oh: Si c'est le cas je pense que c'est incomparable belle fille/ belle mere ça n'a rien à voir.

Sinon ben la mienne elle est gentille comme un sucre, on s'entend hyper bien, on delire ensemble, elle me raconte des anecdotes, m'appelle si on tarde trop à l'appeller, me fait des cadeaux, ne s'incruste jamais dans notre vie privée que se soit par des questions ou des remarques ou autre, walou. Elle me dit qu'elle m'aime plus que ses filles. Hamdoulah ça va faire bientot 3 ans qu'on est mariés et je me suis jamais pris le choux avec elle.

En gros, j'ai des beaux parents adorables :)

Retour