Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
celle qui ne traite pas sa belle mère comme étant sienne n'est pas une femme digne de ce nom moi je dis, et ne pourra pas attendre un traitement respectueux de ses enfants à qui elle est censée donner l'exemple
ceci n'est que mon avis..et inversement pour les belles mères aussi bien évidement, qui certainement n'ont pas été cool avec les leurs
je les plains du plus profond de mon coeur..elles ne doivent pas le vivre bien.n'est pas une femme digne c'est certain et elle ne mérite pas le statut Madame..
ces brus qui déclarent la guerre finissent seules et malheureuses pour la plupart des cas!
je les plains du plus profond de mon coeur..elles ne doivent pas le vivre bien.
la dernière fois j'étais sur une terasse et j'entendais deux copines dont l'une était mariée (et pas discrète) raconter ses abois avec sa BM, j'avais juste envie de leur mettre des tartes aux deux, car l'autre au lieu de lui dire allaj yen3el chetane elle allumait la mêche encore plus
les roses, à vous le clavier pour nous raconter les plus belles histoires de cohabitation
Pour que cela se passe bien avec la belle-mère, il faut lui montrer qu'elle n'a aucune chance
Aucune chance d'influer sur le comportement de sa fille et sur ses décisions... Il faut lui montrer que cette fille est désormais à toi, et qu'elle t'est entièrement dévouée.Cela passe par de petites choses à faire, à dire, à faire faire et à faire dire...
Mais sans que cela soit vu comme une emprise malsaine... et ça ne doit pas l'être non plus
Une fois que la belle-mère a compris qui est le maître... il n'y a plus de problème et tout le monde est content
lawah lawah on dirait que tu parles d'un chien !!!
J'éxagère un peu.... C'est de l'humour
Mais c'est vrai qu'il faut couper le cordon (et le cordon téléphonique) pour que cela se passe bien
Pour que cela se passe bien avec la belle-mère, il faut lui montrer qu'elle n'a aucune chance
Aucune chance d'influer sur le comportement de sa fille et sur ses décisions... Il faut lui montrer que cette fille est désormais à toi, et qu'elle t'est entièrement dévouée.
Cela passe par de petites choses à faire, à dire, à faire faire et à faire dire...
Mais sans que cela soit vu comme une emprise malsaine... et ça ne doit pas l'être non plus
Une fois que la belle-mère a compris qui est le maître... il n'y a plus de problème et tout le monde est content
tant mieux voila j'ai tjs dit que juste les brus kheybatt qui causent des problèmesLa mienne je l'adore c'est un amour
La mienne je l'adore c'est un amour
celle qui ne traite pas sa belle mère comme étant sienne n'est pas une femme digne de ce nom moi je dis, et ne pourra pas attendre un traitement respectueux de ses enfants à qui elle est censée donner l'exemple
ceci n'est que mon avis..et inversement pour les belles mères aussi bien évidement, qui certainement n'ont pas été cool avec les leurs
tant mieux, voila j'ai tjs dit que se sont les brus kheybatt qui causent des problèmes D souvent jalouses du charme de la belle-mère ^^
et en quoi c'est un amour?