Feu d’Hortefeux sur le Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion WYDADI75
  • Date de début Date de début

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Le : 2010-01-18

Brice Hortefeux veut élargir la liste des zones à risque de 7 (Algérie, Yémen, Syrie, Pakistan, Iran, Afghanistan et Mali) à 30 pays dont le Maroc. Pour faire passer la pilule, le ministre français de l'Intérieur louvoie. «Il ne s'agit pas de stigmatiser les pays concernés, mais il faut bien prendre en compte les points de passage des filières de l'islamisme radical», a-t-il confié au quotidien français Le Figaro. Sûr que Rabat ne va pas l’entendre de cette oreille

lobservateur.ma

Brice Hortefeux veut élargir la liste des zones à risque de 7 (Algérie, Yémen, Syrie, Pakistan, Iran, Afghanistan et Mali) à 30 pays dont le Maroc. Pour faire passer la pilule, le ministre français de l'Intérieur louvoie. «Il ne s'agit pas de stigmatiser les pays concernés, mais il faut bien prendre en compte les points de passage des filières de l'islamisme radical», a-t-il confié au quotidien français Le Figaro. Sûr que Rabat ne va pas l’entendre de cette oreille

lobservateur.ma

C'est juste pour faire plaisir à ceux qui pleurent qu'ils sont sur la liste mais pas le Maroc.Tu vois ce que je veux dire?

pauvre Maroc :D

après avoir accueilli Livini la criminelle alors que le UK l'avait chassée ! le Maroc récidive avec un raciste !!!

mais bon, le Maroc accueillerait meme le blond néerlandais fasciste pour un simple chèque !!!

lobservateur.ma

hortefeux c'est qu'un chien,faut pas en tenir compte. Tout comme Sarko et le reste de la classe politique visible.

pauvre Maroc :D

après avoir accueilli Livini la criminelle alors que le UK l'avait chassée ! le Maroc récidive avec un raciste !!!

mais bon, le Maroc accueillerait meme le blond néerlandais fasciste pour un simple chèque !!!

pas besoins de vos conseils, gérer juste vos criminels de guerre et la mafia qui vous dirige

Et voilà on va parler sur M. Hortefeux au lieu de ce demander ce qui pourrait amener à faire changer cette liste.

Moi je serais Marocains je me poserais des questions sur l'entrée dans liste et j'irais pas forcément dans le plus simple, du genre "les Français sont des racistes". Mais plutôt est ce que les extrémistes sont vraiment entrain de gagner du terrain chez moi.

Que vous le voulez ou non les extrémistes religieux musulmans on le même feu du diable en eux que des inquisiteurs.

pauvre Maroc : D

Encore un algérien qui se cache derrière un pseudo Italien?:D

Vas y sors de ta cachette mouton t'es grillé à des kilométres avec ta moustache frisé :D

lobservateur.ma

Le Maroc n'a pas sa place sur cette liste. Et la Somalie, l'Indonésie, le Soudan, ???

Sarko veut son petit "axe du mal perso" ??

Le Maroc n'a pas sa place sur cette liste. Et la Somalie, l'Indonésie, le Soudan, ???

Sarko veut son petit "axe du mal perso" ??

Il veut que ça passe à 30, donc à mon avis les pays que tu sites en fond parties.

Il y a une liste pour les pays qui risque le plus d'apporter de drogues, de prostituons, de ceux qui vendent le plus d'armes, des touristes sexuel et pédopholes. Là c'est celle de ceux qui peuvent faire transiter le plus de terroristes. Elle ne stigmatise pas le pays entier pour autant.

Alors ton sarcasme, tu peux le garder. A moins vouloir des bombes qui pètent partout te branche.

Il veut que ça passe à 30, donc à mon avis les pays que tu sites en fond parties.

Il y a une liste pour les pays qui risque le plus d'apporter de drogues, de prostituons, de ceux qui vendent le plus d'armes, des touristes sexuel et pédopholes. Là c'est celle de ceux qui peuvent faire transiter le plus de terroristes. Elle ne stigmatise pas le pays entier pour autant.

Alors ton sarcasme, tu peux le garder. A moins vouloir des bombes qui pètent partout te branche.

Ben alors j'espère qu'il a mis la France sur cette liste. :rolleyes:

Il veut plutôt faire l'équilibre pour ne pas vexer nos voisins,

Il peut pas faire ça le Maroc est le premier pourvoyeur de rentrée de cash relatif aux différents frais liés à l'obtention des visas,

Air France et les autres CIE seront perdante, sans parler des secteurs où les français sont les gros investisseurs au Maroc,

Si cela passe faudra resserer les rangs et s'organiser contre cette mesure,

Ceci dit moi j'ai ces derniers temps que des visas suisse et ils n'ont pas intérêts à me faire ***** les franchouillard

vous vous eloigner du sujet pour jouer à votre sport favori , soit le denigrement du Maroc , soit . oui ,la prostitution, la drogue , la pedophilie ,la pauvreté en plus du suicide , font rage en algerie ,mais chez eux ,on fait semblant que ça se passe chez les autres , même certains de leur journaux tirent la sonnette d'alarme ..
quand au tourismes sexuel et autres ,le ministère du tourisme algerien travaille dur pour parait il ,attirer 2 millions de touristes ,vantant exagérement les charmes de l'algerie , prenant soudain consience que le petrole n'est pas eternel .

vous vous eloigner du sujet pour jouer à votre sport favori , soit le denigrement du Maroc , soit . oui ,la prostitution, la drogue , la pedophilie ,la pauvreté en plus du suicide , font rage en algerie ,mais chez eux ,on fait semblant que ça se passe chez les autres , même certains de leur journaux tirent la sonnette d'alarme ..
quand au tourismes sexuel et autres ,le ministère du tourisme algerien travaille dur pour parait il ,attirer 2 millions de touristes ,vantant exagérement les charmes de l'algerie , prenant soudain consience que le petrole n'est pas eternel .

Cela va pas être très facile.... a mon humble avis :rolleyes:

il a commencé par les 10.000 refoulés de France en 2009 et autant d'espagne , mais leur ministre de quelque chose, a dit que ce n'etaient pas des sans papiers ou des illegaux à la recherche du travail ,mais que c'etaient des touristes algeriens . le ridicule devrait commencer à tuer donc . lol.

Retour