Feuilles anti brillance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ah we nos
  • Date de début Date de début

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
salam

qui a deja essayé les feuilles anti brillance pr les peaux qui luisent :(

en ete c est vraiment chiant. .la peau qui brille

j aimerais bien essayer ca..mais si c est la meme chose que mettre un mouchoir sur le front autant faire des economies^^

nn en fait sur ces petites feuilles faciles a transporter y a une poudre matifiante...
donc c mieux
qu un mouchoir qui va juste essuyer et basta
:)

salam

qui a deja essayé les feuilles anti brillance pr les peaux qui luisent :(

en ete c est vraiment chiant. .la peau qui brille

j aimerais bien essayer ca..mais si c est la meme chose que mettre un mouchoir sur le front autant faire des economies^^

J'ai toujours ma petite pochette bleue ciel de feuilles Shiseido dans mon sac à main, ça marche très bien, par contre il faut prévoir de se remettre du blush ou poudre soleil, car ça a tendance à blanchir le visage.

C'est vraiment pas la même chose que les kleenex ;)

merci les filles
j achete!
et nadia j avais vu cette marque sur un form et elle a l air bien sinon ca se vend par combien?
et qd vs posez la feuille sa absorbe et la peau devient "seche"??

merci les filles
j achete!
et nadia j avais vu cette marque sur un form et elle a l air bien sinon ca se vend par combien?
et qd vs posez la feuille sa absorbe et la peau devient "seche"??

J'ai le même problème que toi, je peux t'assurer de l'efficacité de ces petites feuilles, par contre comme je te disait plus haut, il te faudra (si tu mets du blush) te repoudrer, car en absorbant elle "blanchie" la peau en déposant une fine couche de poudre, mais vraiment pas visible. (tu verra après usage la feuille devenir translucide à cause de "l'huile" Beuurkk)

Voici les feuilles dont tu ne te séparera plus ;)
http://www.oui-parfums.com/pureness-retouche-matifiante.htm

mdrrrr nadia tu m as fait rire..
merci bcp pr tte ces infos dc tu l utilise au quotidien si j ai bien compris..
franchement comme tu dis beurkk je sors le matin avec une peu limite seche et en aprem c est luisant
tu sais ce qui m a fait prendre conscience de la gravité du probleme lol

j etais au travail et comme a mes habitudes je vais me cacher ds une petite salle pr prier^ ^ et je priais au sol(propre) et pdt les prosternations j ai vu que le sol(un peu plastique) etait tt brillant bref yavait des traces et c etait bien moi lol

depuis ce jour j ai ete traumatisée...

pr le blush ca posera pas de probleme je suis luisante principalement du front^^ et prtt je mets pas de fond de teint :(

merci bcp bcp

ps: loooooool pr le botox!

Retour