feuilleté aux fromages

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion themiss45
  • Date de début Date de début
salam voila je voulais savoir si quelqu'un avait la recette ou à deja fait un feuilleté aux fromage car j'aimerais essayer est ce difficile??... je vous remercie
 
salam voila je voulais savoir si quelqu'un avait la recette ou à deja fait un feuilleté aux fromage car j'aimerais essayer est ce difficile??... je vous remercie

une pate feuilletée du fromage rapé de la mozzarela et le tour est joué
dix minute chrono
au four et basta
tu peux varier en mettant du jambon de dinde ou autre chose d'ailleurs

recette de la femme trop pressée lol:langue:
 
une pate feuilletée du fromage rapé de la mozzarela et le tour est joué
dix minute chrono
au four et basta
tu peux varier en mettant du jambon de dinde ou autre chose d'ailleurs

recette de la femme trop pressée lol:langue:

mdr ok mercii:) mais le fromage sera comme quand on achete le feuilleté surgelé?? car celui que l'on achete il a un gout tropp bon lol
 
mdr ok mercii:mais le fromage sera comme quand on achete le feuilleté surgelé?? car celui que l'on achete il a un gout tropp bon lol

a mon avis non parce que ce que tu achete surgelé a beaucoup de trucmuches en plus qui le rende tres apréciable pour le palais pas pour la santé
maintenant en toute franchise meme si ça fait rapide expliqué c'est vraiment tres bon
s'agisse que tu remplisse bien ta pate pour que ça déborde:D
parfois j'y met un peu de béchamel épaisse ça ressemble un peu plus au surgelé

waou jt'ai fait un roman là!!!:rouge:
 
mdr nn je prefere sa lol ok dc tu achete une pate feuilleté tu la coupe tu la remplie de fromage rapé+ mozzarela+ bechamel tu referme et o four?? jvai essayerr j'ai trooop envie d'en manger fait maison:):) prendre des kilos en + sa ne fait pas tropp de mal lol
 
mdr nn je prefere sa lol ok dc tu achete une pate feuilleté tu la coupe tu la remplie de fromage rapé+ mozzarela+ bechamel tu referme et o four?? jvai essayerr j'ai trooop envie d'en manger fait maison:):prendre des kilos en + sa ne fait pas tropp de mal lol

tout a fait ça
tu me dira cke t'en pense
chez moi on aime bien sur j'espere que toi aussi t'appréciera
ps: la béchamel pas obligé je la met surtout si je met de la charcuterie(jambon kacher ou autre) dedans
:Dvoili
 
Retour
Haut