Fiançailles du Prince héritier Hussein de Jordanie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laassir
  • Date de début Date de début

Le futur roi de Jordanie va se marier à une Saoudienne​

Les bonnes nouvelles s’enchaînent dans la famille royale hachémite. Quelques semaines après l’annonce des fiançailles de la princesse Iman, fille aînée du roi Abdallah II et de la reine Rania, c’est au tour du fils des souverains de faire sa grande annonce. La princesse Iman est fiancée à celui présenté par la Cour royale comme Jameel Thermiotis...

Pièces jointes

• téléchargement.jpeg-1.jpg
    téléchargement.jpeg-1.jpg
    11.7 KB · Affichages: 13
  • images.jpeg.jpg
    images.jpeg.jpg
    10.9 KB · Affichages: 12
  • téléchargement.jpeg-2.jpg
    téléchargement.jpeg-2.jpg
    8.4 KB · Affichages: 13
  • téléchargement.jpeg.jpg
    téléchargement.jpeg.jpg
    5.6 KB · Affichages: 13
Très belle femme et très beau couple, le futur roi est beau!

Heureuse vie à eux. :)

Dans sa photo avec sa fiancée, celle où elle porte une chemise blanche (edit lol), son sourire me rappelle celui de Salma, l'ex-épouse du roi Mohammed VI.

Le futur roi de Jordanie va se marier à une Saoudienne​

Les bonnes nouvelles s’enchaînent dans la famille royale hachémite. Quelques semaines après l’annonce des fiançailles de la princesse Iman, fille aînée du roi Abdallah II et de la reine Rania, c’est au tour du fils des souverains de faire sa grande annonce. La princesse Iman est fiancée à celui présenté par la Cour royale comme Jameel Thermiotis...
Lahyaster sur les deux premières photos on dirait un couple d'Italiens en voyage touristique délirant sur leurs souvenirs vestimentaires acheté au souk. Sur les deux dernières le compte d'une vulgaire instagrameuse qui présente son mec du moment à ses fans!
Bref cette horrible famille se comporte comme la royauté people des années 70, ils n'ont aucune dignité et ils ont beau prétendre descendre de je en sais qui, ça ne leurs a pas servi!
Comme quoi toutes ces histoires de sang, sont défoncés par les fait! On peut parier que leurs enfants et petits enfants seront en slip à twerker sur tiktok!
C'est bien parti!

Après quand tu vois la tete de ce traître qui a collaboré avec les colonialistes brittons (ce qui a ouvert les portes de la Palestine aux sions) t'es pas choqué par la descendance!

260px-Sharif_Husayn.jpg

Dernière édition:
ils ont divorcés c'est officiel ? 😲

Ils n'ont rien dit mais elle est clairement en dehors de toute activité officielle.... donc forcément divorcés. Et apparemment, elle ne vit plus dans le palais.

Si le divorce n'est pas officiellement prononcé, dans ce cas c'est une juste une "séparation" mais ce statut n'existe pas au Maroc, on n'a pas d'influence chrétienne dans le code de la famille.

Ils n'ont rien dit mais elle est clairement en dehors de toute activité officielle.... donc forcément divorcés. Et apparemment, elle ne vit plus dans le palais.

Si le divorce n'est pas officiellement prononcé, dans ce cas c'est une juste une "séparation" mais ce statut n'existe pas au Maroc, on n'a pas d'influence chrétienne dans le code de la famille.
il me semble qu'un roi ne divorce pas de ses époux au maroc si?

il me semble qu'un roi ne divorce pas de ses époux au maroc si?

Je ne peux pas le dire à coup sûr car je n'ai aucun accès aux documents.

Mais ceux qui disent ouais elle est "assassinée" ou que sais-je encore (souvent les gentils "voisins"), c'est du n'importe quoi. On parle de la mère du Prince Héritier et de la princesse Lalla Khadija , rien ne va lui arriver, bien au contraire.

Mais ce qui suggère le divorce c'est son retrait total des activités royales, cela veut dire qu'elle aurait perdu son titre royal. Mais elle pourra les reprendre "éventuellement" après une longue vie inshallah de notre roi, quand le prince héritier accèdera au trône. Et malgré ça, je n'ai jamais entendu un titre spécifique à la femme d'un sultan au Maroc sauf celui de "mère des Princes" (et princesses), ceci ne te donne pas de pouvoir officiel ni légitimité pour présider à certains évènements, sauf si le futur roi décide autrement pour sa mère.

Je ne peux pas le dire à coup sûr car je n'ai aucun accès aux documents.

Mais ceux qui disent ouais elle est "assassinée" ou que sais-je encore (souvent les gentils "voisins"), c'est du n'importe quoi. On parle de la mère du Prince Héritier et de la princesse Lalla Khadija , rien ne va lui arriver, bien au contraire.

Mais ce qui suggère le divorce c'est son retrait total des activités royales, cela veut dire qu'elle aurait perdu son titre royal. Mais elle pourra les reprendre "éventuellement" après une longue vie inshallah de notre roi, quand le prince héritier accèdera au trône. Et malgré ça, je n'ai jamais entendu un titre spécifique à la femme d'un sultan au Maroc sauf celui de "mère des Princes" (et princesses), ceci ne te donne pas de pouvoir officiel ni légitimité pour présider à certains évènements, sauf si le futur roi décide autrement pour sa mère.
il me semblait avoir lue qu'elle gérait encore ces oeuvres caritatives et d'autres assos ou je ne sais quoi à distance

je vais voir sur google lol

@MarokoJin

En juin 2021, la princesse Lalla Salma connue pour sa jolie chevelure rousse, est apparue à une exposition "organisée par l’Institut du Monde arabe, en partenariat avec l’Académie du Royaume du Maroc". De quoi prouver que malgré son éloignement du palais royal, elle demeure néanmoins impliquée dans les activités du pays, pour le bien du peuple.

il me semblait avoir lue qu'elle gérait encore ces oeuvres caritatives et d'autres assos ou je ne sais quoi à distance

je vais voir sur google lol

Oui, son association pour le cancer.

Mais ses apparitions officielles sont pratiquement inexistantes. La seule fois où elle est apparue officiellement c'est pour faire taire les rumeurs absurdes d'assassinat ou de mise en résidence forcée, c'est faux dans les deux cas.

Retour