Fiancailles et rien a mettre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zouina77
  • Date de début Date de début
Petit problème a venir, bientot le fiancaille de ma cousine et je ne sais pas comment m'habiller, je n'avais pa tré envie d'y aller mé aprés un regard persuacive de ma mère accompagner de la phrase " me fait pas honte" jé intéret de my atteller. c'est un trucs tré simple chez elle, alors si vous avez des conseil pour coiffure et vètement je suis preneuse. penser a moi et a ma moman. merci

Petit problème a venir, bientot le fiancaille de ma cousine et je ne sais pas comment m'habiller, je n'avais pa tré envie d'y aller mé aprés un regard persuacive de ma mère accompagner de la phrase " me fait pas honte" jé intéret de my atteller. c'est un trucs tré simple chez elle, alors si vous avez des conseil pour coiffure et vètement je suis preneuse. penser a moi et a ma moman. merci
si c un fiancaille marocain, un petit caftan bien class suffira ;)

petit problème a venir, bientot le fiancaille de ma cousine et je ne sais pas comment m'habiller, je n'avais pa tré envie d'y aller mé aprés un regard persuacive de ma mère accompagner de la phrase " me fait pas honte" jé intéret de my atteller. C'est un trucs tré simple chez elle, alors si vous avez des conseil pour coiffure et vètement je suis preneuse. Penser a moi et a ma moman. Merci

j/b/t...............................

ben achète toi une robe ou un caftan, qu'est ce tu veux qu'on te dise, faut investir ma belle, et un jour ce sera toi la mariée inchaallah:langue:

Pourquoi tu ne veux pas y aller?

fiancaille hummmm ta pas un caftan manche courte ?? pas court court mais manche de tshirt Sa fait habiller et pas vieillote et puis si tu veux danser pdant la soiree c la classe

Sinon tu peu metre une belle robe longue (jusko cheville) ahhh celles la jles kiff tu te met de belle boucle doreiille qui font habillé ac les cheveux en hauteur sinon tu te lache les cheveux mais la tu met plutot des boucle doreille creole

Honnêtement ne te casse pas la tête car c juste un fiancaille tu c tu peux mettre une jolie tunique, avec un pantalon assortie,escapins ou ballerines assorties enfin bref un petit ensemble simpa et léger ;)

Retour