Fiancailles , les filles comment ça ce passe ?

J'imagine que vous allez vous rassemblez en famille, apres ça depend, de nos jours c'est souvent mariage direct et plus fiançailles...

Ton fiançaille, vous allez faire la fete, danser, echange de bague voilà comment je l'imagine.
Apres c'est le tien donc tu fais comme tu l'entends.
Felicitations ;)
 
Ah daccord ! Je connais pas encore trop les coutumes. Ma belle mère ma parler dune fête a la maison avec un imam ... Que dois porter la fiancée ? Ya t'il du henné ? En tt cas merci pr ta réponse !!
 

just me

You know you love me
VIB
C'est la période on dirait en ce moment !!

Comme les fiancailles n'existent pas vraiment.... ca depend des familles en fait... chacun organise ça comme il le sent...
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Ca dépend des familles, par exemple chez nous après que le futur mari soit venu demander la main on organise un repas pour que les familles se rencontres.. certains mettent de la musique, la fiancée habillée de blanc et le fiancé lui met son alliance...
 
Le hénné est -il obligatoire pour un hlal (fatiha) , pour moi ce n'est pas le fiancaille mais le mariage religieu avec comme temoins la famille et un imam ???
Quel type de robe porter???
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
perso
il y aura toute ma famille et toute ca famille apport de la cinya avec les cadeau echange de bague datte et lait .. imam pour la halal au debut et la soiree on fait la fete
 
Haut