Fiancailles religieux

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gazelle95
  • Date de début Date de début
salamalikoum,

Je me permets de vous transmettre ce mail, concernant mon mariage religieux qui aura lieu incessament sous peu. En fait je voulais savoir, si il y avait un lieu précis pour le faire. Je voulais le faire chez mes parents, mais mon père ne veut pas, car il a peur qu'il y ai du monde, et il m'a vexé et m'a dit qu'il le fera dans mon futur appartement, entre Homme, et je trouve ça bizarre puisque j'ai un appartement légal qui est chez mes parents. Ma mère aussi veut assister, mais que voulez vous il y a des pères qui sont compliqué et dure comme de la pierre. Mais maalich Allah est GRAND

bref, je voulais savoir ce que vous en pensé.

merci de m'éclairer
BARAKALLAH OUFIKOUM
 
salam

je suis fiancé depuis 3ans et demi, moi ca s est passé chez mon beau frère le plus important c est que tes parents soit présents et d'accord j espère avoir répndu a ta question bon courage pour la suite
 
merci mon frère pour ta réponse, mes parents étaient présent, mais durant l'acte il y avait que des hommes. Hamdoulila ça s'est bien déroulé.

Bonne continuation à toi aussi

salamalikoum
 
Ya pas de fiançaille en islam, ya que le mariage !

Les fiançailles veut certainement signifier que la personne vous a demander en mariage, que vous avez accepter et que vous etes en attente d une date pour passer en mairie tout simplement.
 
oui je suis marié religieusement mais le plus important dans la religion ce n est pas le mariage a la mairie c est le halal c est que tu sois marié au yeux d Allah pas d un maire
 
Retour
Haut