Fiancé à un converti militaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NoOoOoOr
  • Date de début Date de début
Salem aleykoum, je voudrais avoir vos avis sur ma situation, j'ai mon fiancée qui est militaire, j'ai entandu dire que si on et séparer plus de 3 mois ou 6 mois ds le dine en et plus considéré comme mariée donc il faut reprendre fétra " halal " on va biento se mariée mais jaimerais avan savoir si c'est bien ou pas ou si doit quitter sont travail, et que si militaire c'est halam ou pas car en 2012 sont régiment et appeler a combatre en avganistan, et c'est un pays muslim, dc je ne lespére pas mais il sont aussi appeler a combatre dc a se protéger et dc a tuer.....
:(

Salem aleykoum, je voudrais avoir vos avis sur ma situation, j'ai mon fiancée qui est militaire, j'ai entandu dire que si on et séparer plus de 3 mois ou 6 mois ds le dine en et plus considéré comme mariée donc il faut reprendre fétra " halal " on va biento se mariée mais jaimerais avan savoir si c'est bien ou pas ou si doit quitter sont travail, et que si militaire c'est halam ou pas car en 2012 sont régiment et appeler a combatre en avganistan, et c'est un pays muslim, dc je ne lespére pas mais il sont aussi appeler a combatre dc a se protéger et dc a tuer.....

salam
ah bon? je ne savais PAS que ça annuler le mariage ? le fait de se quitter une periode de 4 mois

un converti qui part occuper une terre musulmane avec son armée de mécréant pour combattre des musulmans et sa se dit musulman ? t'es sur qui sait pas converti juste pour toi ?

un converti qui part occuper une terre musulmane avec son armée de mécréant pour combattre des musulmans et sa se dit musulman ? t'es sur qui sait pas converti juste pour toi ?

Il y a des musulmans maghrebins etc .. qui sont engages dans l'armee francaise et qui combattent dans des pays musulmans !!!

Ce sont des traitres et des impurs ?

il été deja dans larmée avon de se convertir a 20 il c converti la il on a 27, mais il ne peu pas quitter larmée comme sa il a signier pour 6ans .
Mais c'est sont travail de porter une arme, se n'est pas sont intention de partir pour tuer il va pour les protéger

Il y a des musulmans maghrebins etc .. qui sont engages dans l'armee francaise et qui combattent dans des pays musulmans !!!

Ce sont des traitres et des impurs ?

Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables.
Allah vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes. (sourate 60 verset 8 )

Puis, le Jour de la Résurrection, Il les couvrira d'ignominie, et [leur] dira : "Où sont Mes associés pour lesquels vous combattiez ?" - Ceux qui ont le savoir diront : "L'ignominie et le malheur tombent aujourd'hui sur les mécréants". (sourate 16 verset 27)

les sodlats français combattent pour qui ? pour Dieu ?

Les soldats français combattent pour leurs gouvernements et non pour le Tout Puissant , l'association fait sortir de l'islam, la France est en guerre contre l'islam, c'est pas moi qui le dit mais le premier ministre Fillon :

Dailymotion - Fillon en guerre contre le monde musulman - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

N'as-tu pas vu ceux qui ont pris pour alliées des gens contre qui Allah S'est courroucé ? Ils ne sont ni des vòtres, ni des leurs; et ils jurent mensongèrement, alors qu'ils savent.
Allah leur a préparé un dur châtiment. Ce qu'ils faisaient alors était très mauvais. (sourate 58.14)

Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants. (sourate 5.44)

Je ne vois rien, je lis ;-)

Article: Les Marocains trois fois plus contrôlés par la police (BELGIQUE)

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Bel...trois-fois-plus-controles-par-la-police.dhtml

ca n'a rien a voir avec le racisme, c'est un fait, ils fouttent trois fois plus le bordel, a qui la faute, l'éducation parentale encore une fois
les parents n'osent plus rien dire ou faire, suffit de voir comment les enfants se comportent, balade toi dans les quartiers, voit comment les enfants agissent, les parents se sentent démuni face a la violence de leur enfants.
quand tu parles avec des personnes agées elles en pleurent, ne comprennent pas pourquoi leur petits enfants se comportent comme cela avec tant de violence.

tu crois que ca facililte la vie de personnes musulmanes qui travaillent dans la sécurité, dans la police ou autre, tu penses que cela leur fait plaisir ?

clair qu'il y a de l'abus de part et d'autres, mais de chaque coté tu en a aussi qui essayent de s'en sortir comme d'autres essayent juste de faire leur métier

explique moi pourquoi en belgique c'est essentiellement des marocains en prison ? que des innocents, des victimes de la société ?

faut pas mettre le mot raciste sur tout, la plus part de mes amis musulmans s'en sont tres bien sorti, vivent bien, ils se sont juste un peu plus debrouillé que les autres.

faut pas choisir la facilité dans la vie et mettre le mot raciste sur tout ce qui t'arrive dans la vie, c'est trop simple de faire comme cela

ca n'a rien a voir avec le racisme, c'est un fait, ils fouttent trois fois plus le bordel, a qui la faute, l'éducation parentale encore une fois
les parents n'osent plus rien dire ou faire, suffit de voir comment les enfants se comportent, balade toi dans les quartiers, voit comment les enfants agissent, les parents se sentent démuni face a la violence de leur enfants.
quand tu parles avec des personnes agées elles en pleurent, ne comprennent pas pourquoi leur petits enfants se comportent comme cela avec tant de violence.

tu crois que ca facililte la vie de personnes musulmanes qui travaillent dans la sécurité, dans la police ou autre, tu penses que cela leur fait plaisir ?

clair qu'il y a de l'abus de part et d'autres, mais de chaque coté tu en a aussi qui essayent de s'en sortir comme d'autres essayent juste de faire leur métier

explique moi pourquoi en belgique c'est essentiellement des marocains en prison ? que des innocents, des victimes de la société ?

faut pas mettre le mot raciste sur tout, la plus part de mes amis musulmans s'en sont tres bien sorti, vivent bien, ils se sont juste un peu plus debrouillé que les autres.

faut pas choisir la facilité dans la vie et mettre le mot raciste sur tout ce qui t'arrive dans la vie, c'est trop simple de faire comme cela

Je vais répondre à ton post, mais au fait, qui a parlé de racisme?

Je ne suis plus.

Pourquoi sont-ils ainsi? C'est simplement la faute de la société qui les as entassé dans des guetthos.

Pourquoi foutent-ils le bordel? Parceque simplement, on les laisse faire. Tous les crimes ne sont pas punis.

Est ce que ça leur fait plaisir? Je connais un policié 'musulman' comme tu dis, et toute sa vie, il a aimé son métier et aider les gens... Donc, tu vois tu tombes dans le cliché.

En belgique, oui la 2e nationalité qu'il y a dans les prisons, c'est mes marocains. Tu as vu le nombre de marocain qui vivent en Belgique? Proportionnelement parlant, ce n'est pas si 'alarmant' que ça...

Je suis d'accord qu'il ne faut pas chercher la facilité, je fais des études pour ça, et sache que mon casier judiciaire est vièrge.

Ps: je te l'accorde, les étrangers sont des fouteurs de ***** (excusez moi.), mais pas tous..

Pourquoi sont-ils ainsi? C'est simplement la faute de la société qui les as entassé dans des guetthos.

Pourquoi foutent-ils le bordel? Parceque simplement, on les laisse faire. Tous les crimes ne sont pas punis.

Est ce que ça leur fait plaisir? Je connais un policié 'musulman' comme tu dis, et toute sa vie, il a aimé son métier et aider les gens... Donc, tu vois tu tombes dans le cliché.

En belgique, oui la 2e nationalité qu'il y a dans les prisons, c'est mes marocains. Tu as vu le nombre de marocain qui vivent en Belgique? Proportionnelement parlant, ce n'est pas si 'alarmant' que ça...

Je suis d'accord qu'il ne faut pas chercher la facilité, je fais des études pour ça, et sache que mon casier judiciaire est vièrge.

Ps: je te l'accorde, les étrangers sont des fouteurs de ***** (excusez moi.), mais pas tous..

ou as tu vu que j'ai dis qu'ils étaient tous des fouteurs de merdes ?

ou vois tu que je tombe dans le cliché, je te parle de policier musulmans qui doivent arreter et ammener devant des parents musulmans les enfants qui fouttent la *****
de ces policier musulmans qui doivent entendre de certains collegues des remarques désobligeantes sur les personnes de leur nationnalité ou de confessions musulmanes, tout cela a cause d'une partie de la jeunesse qui ne sait que fouttre le bordel, c'est pas un cliché, c'est une réalité encore une fois

si j'avais du faire dans le cliché tu penses que j'aurais choisis l'islam comme religion ? tu penses que pour la d'ou je viens, avec la jeunesse que j'ai eu on dit fierement je me suis converti, quand la plus part des gens que tu connais n'ont pas forcément une image positive de l'islam a cause de cette jeunesse qui fou la ***** mais qui n'hésite pas a se revendiquer musulmane ?

j'ai des collegues musulmans, quand maintenant je leur parle de l'islam et que je me suis converti ils sont carrément choqué, c'est un comble
ils sont choqué car quand ils voient ce que la jeunesse et les médias donnent comme image ils ne comprennent pas que quelqu'un puisse avoir envie de se convertir a l'islam, c'est le premier sentiment qu'ils éprouvent, avoue que c'est triste

Tu dis: 'tu crois que ca facililte la vie de personnes musulmanes qui travaillent dans la sécurité, dans la police ou autre, tu penses que cela leur fait plaisir?'

Je t'ai simplement répondu: 'Est ce que ça leur fait plaisir? Je connais un policié 'musulman' comme tu dis, et toute sa vie, il a aimé son métier et aider les gens... Donc, tu vois tu tombes dans le cliché.'

Je ne te connaissais pas, je ne connaissais pas ton histoire. Je n'étais pas censé savoir que derrière Johndisjohn se cachait un musulman...

j'ai des collegues musulmans, quand maintenant je leur parle de l'islam et que je me suis converti ils sont carrément choqué, c'est un comble
ils sont choqué car quand ils voient ce que la jeunesse et les médias donnent comme image ils ne comprennent pas que quelqu'un puisse avoir envie de se convertir a l'islam, c'est le premier sentiment qu'ils éprouvent, avoue que c'est triste

Triste, mais tellement vrai.

Masha Allah mon frère.

Tu dis: 'tu crois que ca facililte la vie de personnes musulmanes qui travaillent dans la sécurité, dans la police ou autre, tu penses que cela leur fait plaisir?'

Je t'ai simplement répondu: 'Est ce que ça leur fait plaisir? Je connais un policié 'musulman' comme tu dis, et toute sa vie, il a aimé son métier et aider les gens... Donc, tu vois tu tombes dans le cliché.'

Je ne te connaissais pas, je ne connaissais pas ton histoire. Je n'étais pas censé savoir que derrière Johndisjohn se cachait un musulman...

quand je parle de tu penses que cela leur fait plaisir je parle du quotidien que certains peuvent avoir, j'ai pas dis qu'ils étaient pas heureux dans leur métier ou autre c'est pas ca que j'ai dis

mais perso, si je vivais dans un autre pays et que souvent je me retrouve a devoir arreter des belges et que j'entende des phrases de mes collegues comme pfff encore un belge, et belge par ci et par la et bien ca me ferait du mal, je pense que tu comprends ce que je veux dire

aucun souci, tu me verrais en vrai que le croirait encore moins
comme on dit, l'habit fait pas le moine, ou ici plus précisément le musulman

tu sais, quand je parle a des amis, qui apprenent que je me suis converti, avant de parler de quoi que ce ca soit d'autre, je passe une heureu minimum a essayer de leur expliquer que l'islam, c'est pas ce qu'ils voient a la télé ou malheureusement tres souvent aussi en rue.

j'aimerais bien qu'on voit dans la rue ce qu'est l'islam, l'entraide, la tolérance etc etc etc, mais celui qui me dit qu'il voit ca chaque jour chapeau, je veux bien prendre la meme drogue que lui

et des tas font le bien, des tas des tas et des tas, comme des policiers font bien leur travail
mais quand tas une voiture toute blanche, ce que tu vois le plus c'est la petite tache, c'est triste mais c'est comme cela (désolé pour l'exemple mais la dans la rapidité je trouve pas autre chose mais je pense que tu m'auras compris)

Johndisjohn, on se comprend tout à fait et totalement.

C'est à nous, nouvelle génération, à faire changer ça...

oui carlos, comme tu le dis, et y a de quoi faire et des efforts a faire chaque jour

comme quoi, des gens peuvent etre en désaccord sur beaucoup de choses, ca ne doit pas les empechers d'avancer vers quelque chose de commun, on reviendra tous a Dieu quoi qu'il arrive

Retour