Fiancée à un Marocain qui vit au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saamaaraa
  • Date de début Date de début

saamaaraa

saamaaraa
As Salamu 3leykum

Tout d abord 3Aidkoum moubarak sa3id!
taqabal ALLAH mina wa minkum wa ghafar lana wa lakum
J'espère insh Allah que ce mois a été bénéfique pour vous et que vous en avais bien profité.

je fais appel à vous mes sœurs car je me trouve dans une situation un peu compliquée, je suis d origine marocaine et je vis en France, cette année je me suis fiancée avec un marocain qui lui vit au maroc, j aimerai savoir comment faire pour qu’il me rejoint.
Je ne sais vraiment pas par ou commencer, vers quelle organisme me renseigner, quelle pièces il faut fournir, les étapes à suivre vraiment rien de rien.
Je suis toujours étudiante et je vis chez mes parents, je sais pas si cela va me poser des soucis khier insh Allah
SVP si vous pouviez me donner un petit coup de pouce sa m aiderais beaucoup. baraka Allahou fikoum. slm aleykum

As Salamu 3leykum

J'espère insh Allah que ce mois a été bénéfique pour vous et que vous en avais bien profité.

je fais appel à vous mes sœurs car je me trouve dans une situation un peu compliquée, je suis d origine marocaine et je vis en France, cette année je me suis fiancée avec un marocain qui lui vit au maroc, j aimerai savoir comment faire pour qu’il me rejoint.
Je ne sais vraiment pas par ou commencer, vers quelle organisme me renseigner, quelle pièces il faut fournir, les étapes à suivre vraiment rien de rien.
Je suis toujours étudiante et je vis chez mes parents, je sais pas si cela va me poser des soucis khier insh Allah
SVP si vous pouviez me donner un petit coup de pouce sa m aiderais beaucoup. baraka Allahou fikoum. slm aleykum

pourquoi tu n'irais pas le rejoindre là bas
c'est vrai c'est bien aussi le maroc

As Salamu 3leykum

tu vas à l'OMI duquel tu dépends, ils vont te renseigner. tu as la ntionnalité française ou pas ?

le faite d'être étudiante ne pose aucun problème pour ton mariage;ma fille vient de se marié en juillet et elle a déjà reçue sa transcription et son livret:mais il faut suivre toutes les étapes demandées par le consulat:regarde leur cite tout est expliqué si non tu auras beaucoup de difficultés pour la suite et bonne chance.

Retour