Salam aleykoum , je voudrais savoir qui a déjà fait une gastroscopie ??
et si ça fait mal ? Comment ça se passe ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais tu as quel type de fibroscopie à faire?Méchant , méchannnt , arf je te déteste lol bon bah je sais ce qui m'attend
même pas peur
Mais tu as quel type de fibroscopie à faire?
Coloscopie, bronchoscopie, gastroscopie...etc?
Inchallah labessMéchant , méchannnt , arf je te déteste lol bon bah je sais ce qui m'attend
même pas peur
De toute façon c'est indolore, tu ne devrais pas t'inquiéterje pense que c'est une gastroscopie que je vais avoir à faire in sha Allah
je verrais ça demain
je pense que c'est une gastroscopie que je vais avoir à faire in sha Allah
je verrais ça demain
Inchallah labess
Je l'ai faite, j'étais pas sous anesthesie générale car c'était pas oblige.
Le Medecin m'avait dit s'il y a des complications on arrete tt et on vous fait une anest générale
Du coup, jai juste eu l'anest locale rien qu'avec ca javais l'impression que j'etouffais mais c'était normal, le probleme c'est que jai ete surpris le Medecin m'avait pas dit que qd jallais recevoir le spray (l'anest locale) ds la gorge jallais ressentir une sensation d'etouffement lol . Puis qd jai vu le genre de tuyau je me suis dit heu jamais ca va passé ds la gorge lol, jai tout senti c'était desagreable
Le temps parrait long qd on sent que ds le ventre il y a un truc qui traine lol
Tu vas te mettre limite a baver et tu auras des envies de vomir qd tu auras le truc qui traine ds le ventre
Mais ou sinon c'est normal, j'en garde un bon souvenir car apres tu te dis mais pourquoi jai eu peur pour rien lol
Desole pour toutes les explications mais tkt franchement c'est pas mechant du tt et ca dure vraiment qq minutes
Salam aleykoum , je voudrais savoir qui a déjà fait une gastroscopie ??
j'espère que ca va rapidement aller mieux pour toiBon j'ai encore 1 mois devant moi , elle m'a prescrit des médicaments durant 1 mois , si le gout amer revient , il faudra faire la gastroscopie , in sha Allah , j'espére pas ...