Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
On t'endort bien évidemment et tu ne sens rien.
ca depend si c'est sous anesthesie locale ou generale
j'ai fait sous A locale , j'ai tout senti c'etait horrible mais c'est supportable , ca dure quelques minutes
ca depend si c'est sous anesthesie locale ou generale
j'ai fait sous A locale , j'ai tout senti c'etait horrible mais c'est supportable , ca dure quelques minutes
C'est pas très agréable comme tous les examens, t'as une gêne au niveau de la gorge mais tout est fait pour que ça se passe le mieux possible.Comme j'ai depuis un moment des douleurs d'estomac atroces, mon médecin envisage de me faire faire une fibroscopie. Qui peut me dire comment ça se passe ? On est endormi ? Ca fait mal ? On est hospitalisé ?
Merci de vos réponses car je ne suis pas rassurée... j trés peur
ah merciiiiiiiiiiiiii j peur de vomir !! je ss trop stresséeSous AL, on vaporise un spray dans le fond de la gorge et tu reçois aussi un calmant pour l'anxiété et le stress.
Tu exagères quand tu dis "horrible", meskina elle va flipper.
C'est désagréable mais ça ne fait pas mal, tu sens que tu as le tube dans le fond de la gorge, t'as un peu de nausées, tu dois respirere par le nez, tu salives +++, c'est un peu gênant, mais les infirmières sont en général top, elles sont présentes et rassurantes.
Effectivement, ça ne dure que quelques minutes, courage !
Sous AL, on vaporise un spray dans le fond de la gorge et tu reçois aussi un calmant pour l'anxiété et le stress.
Tu exagères quand tu dis "horrible", meskina elle va flipper.
C'est désagréable mais ça ne fait pas mal, tu sens que tu as le tube dans le fond de la gorge, t'as un peu de nausées, tu dois respirere par le nez, tu salives +++, c'est un peu gênant, mais les infirmières sont en général top, elles sont présentes et rassurantes.
Effectivement, ça ne dure que quelques minutes, courage !
Comme j'ai depuis un moment des douleurs d'estomac atroces, mon médecin envisage de me faire faire une fibroscopie. Qui peut me dire comment ça se passe ? On est endormi ? Ca fait mal ? On est hospitalisé ?
Merci de vos réponses car je ne suis pas rassurée... j trés peur