fiche anthropométrique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ayour62
  • Date de début Date de début
Salam à tous les forumistes!
J'ai demander à un membre de la famille au maroc de chercher ma fiche anthropométrique chez les autorités pour mon dossier fédéral.
Mais ils demandent ma CIN!!! chose qui vas m'oublier pour me déplacer au Maroc!
Ma question est la suivantes y a t il une autre possibilité afin d'avoir ce document sans me déplacer!!!

il Y a deux solution
soit tu connais quelqe un la bas et avec du tedwira tu peux l'avoir ,
soit je pense tu fait une procuration à la personne qui va te chercher ça de préfrence à quelq un qui est de ta famille en envoyant ta carte d'identité par voie postlae recommandé (pere, mere , soeur, frere..).
Moi j'ai fait la premiere solution
je pense pas que ca vaut la peinde de deplacer pour un petit truc comme ça

Salam à tous les forumistes!
J'ai demander à un membre de la famille au maroc de chercher ma fiche anthropométrique chez les autorités pour mon dossier fédéral.
Mais ils demandent ma CIN!!! chose qui vas m'oublier pour me déplacer au Maroc!
Ma question est la suivantes y a t il une autre possibilité afin d'avoir ce document sans me déplacer!!!

salam,
L'arrondissement refuse de délivrer une fiche anthro sans se présenter lui même ....t'as une seule soluce est de faire une procuration à un membre de ta famille...lui récupéra ta fiche dans un délai de 7j...

Oui, ta présence est obligatoire, c'est une fiche importante !! comment la délivrer à une personne alors qu'on sait même pas s'il est toujours vivant, clean ou bien subissant une peine ou fuite de justice !!?? ca serait irresponsable de la part des autorités marocaines de délivrer ce genre de document
La solution proposée par lecasablancais est bonne, à toi de choisir.

Oui, ta présence est obligatoire, c'est une fiche importante !! comment la délivrer à une personne alors qu'on sait même pas s'il est toujours vivant, clean ou bien subissant une peine ou fuite de justice !!?? ca serait irresponsable de la part des autorités marocaines de délivrer ce genre de document
La solution proposée par lecasablancais est bonne, à toi de choisir.
Exacte impossible de délivrer une fiche importante les raisons citées sont logiques ...la seule et unique méthode que tout le monde fasse pour un MRE est la procuration pour un membre de famille ça prend une bonne semaine.

Retour