Fiche pédagogique sur PostBac.com

Knoppix

Bladinaute averti!
Bonjour,

Sur le site de PostBac.com les établissements demandent de remplir une fiche pédagogique à joindre dans le dossier à envoyer.

Savez vous ou est ce que je peux trouver cette fiche? Est ce qu'elle est téléchargeable quelque part? ou elle apparaitra une fois que je valide mes choix d'établissements? ou.. ou..?

Merci de votre réponse.

Amazighement le votre!
 

Knoppix

Bladinaute averti!
Bonjour,

Sur le site de PostBac.com les établissements demandent de remplir une fiche pédagogique à joindre dans le dossier à envoyer.

Savez vous ou est ce que je peux trouver cette fiche? Est ce qu'elle est téléchargeable quelque part? ou elle apparaitra une fois que je valide mes choix d'établissements? ou.. ou..?

Merci de votre réponse.

Amazighement le votre!

Personne?:rolleyes:






.
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Normalement ce sont t'es profs qui doivent la remplir et qui l'enverront avec le dossier papier, parce que les voeux que tu fais sur le site post bac devront être imprimé avec une fiche sur laquelle tu écriras une lettre de motivation et tu devras y joindre t'es bulletins scolaires à ce moment là cette fiche y sera ajoutée.
 

suzaan

Lamiaa
Normalement ce sont t'es profs qui doivent la remplir et qui l'enverront avec le dossier papier, parce que les voeux que tu fais sur le site post bac devront être imprimé avec une fiche sur laquelle tu écriras une lettre de motivation et tu devras y joindre t'es bulletins scolaires à ce moment là cette fiche y sera ajoutée.

ce site est compliqué non ??
campusfrance es mieux
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
ce site est compliqué non ??
campusfrance es mieux

Ce n'est pas aux élèves de choisir, l'année dernière lorsque les profs nous ont expliqués le fonctionnement ils nous ont précisés que ca ce faisait tout automatiquement et en fin mai ils nous ont dit de nous dépêchés à préparer le dossier "papier" à envoyé aux établissements concernés, une vraie galère...
 

Knoppix

Bladinaute averti!
Normalement ce sont t'es profs qui doivent la remplir et qui l'enverront avec le dossier papier, parce que les voeux que tu fais sur le site post bac devront être imprimé avec une fiche sur laquelle tu écriras une lettre de motivation et tu devras y joindre t'es bulletins scolaires à ce moment là cette fiche y sera ajoutée.

Mais pour les étudiants étranger ce n'est pas évident.
Les lycées au Maroc je pense pas qu'ils disposent de cette Fiche pédagogique, déjà le lycée d'ou je viens j'en suis sur qu'ils ne savent pas de quoi il s'agit donc ça sert à rien d'en parler :D
 

Knoppix

Bladinaute averti!
Bonjour,

Sur le site de PostBac.com les établissements demandent de remplir une fiche pédagogique à joindre dans le dossier à envoyer.

Savez vous ou est ce que je peux trouver cette fiche? Est ce qu'elle est téléchargeable quelque part? ou elle apparaitra une fois que je valide mes choix d'établissements? ou.. ou..?

Merci de votre réponse.

Amazighement le votre!

C'est bon!! la fiche pédagogique est téléchargeable sur le site de Post Bac lors de validation des formations.

Offfff j'avais trop peur heureusement qu'elle est disponible sur le site sinon ça sera une catastrophe :D

Voilà! ça sera utile pour les élèves marocains si un jour ils se demandent ou est ce qu'ils peuvent trouver cette fiche.

Merci Knoppix!

Amazighement le votre!!
 

ummalik

Ne jamais perdre espoir!
Bonjour,

Sur le site de PostBac.com les établissements demandent de remplir une fiche pédagogique à joindre dans le dossier à envoyer.

Savez vous ou est ce que je peux trouver cette fiche? Est ce qu'elle est téléchargeable quelque part? ou elle apparaitra une fois que je valide mes choix d'établissements? ou.. ou..?

Merci de votre réponse.

Amazighement le votre!


Bonjour

moi je me souviens que je cette feuille ce sont mes profs qui me l'on remplis sur le net directement il n'ya aucune ecriture faites a la mains!

tu dois dire aux profs tes voeux et eux font le reste !

normalement si tu vises les ecoles d'ingenieurs eux envoie ton dossier
mais pour ce qui est IUT Bts Or ta region tu dois payer l'envoie !
 
Haut